PDA

Afficher la version complète : Shaar OTK sans apothéose de Kat

superkeltar
31/10/2013, 10h13
Donc comme le dit le titre, n'ayant pas encore l'apothéose de Kat, je ne peu pas faire le combo avec le cyclope donc je me suis rabattu sur un combo plus leger mais qui passe assez bien quand même. Voila mon deck

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3721.html#main

Il est évidement plus long à monter et ne peu tuer que au tour 12 environ.

L'idée, on affaiblie l'ennemi avec aréne pour le mettre environ à 14 ou 11 pv
au tour 12 ou 13 on as de quoi poser un guerrier panthère, booster avec 4 huttes de chaman sanglant et on balance 11 pv d'un coup. Il nous reste 2 guerriers et un dechiqueteur si ça ne suffit pas, ( mais pour le moment j'ai encore jamais eu besoin de faire 2 attaques :)

C'est evidement en attendant l'apotheose qui fera un deck bien plus rapide et puissant mais en attendant c'est une alternative qui tourne un peu.
Qu'en pensez vous?

xPwnr
31/10/2013, 10h25
Ma première question est : pourquoi n'utilises-tu pas de paos ? Peut-être que tu n'en as pas. Vu que tu vides la ligne avec un pont détruit, tu n'utilises pas la capacité de charge du guerrier panthère. Donc tu montes à 6 en force pour ce qu'un pao t'offre à 3 ! :)
Pour le reste, cela te permet d'enlever tes deux cartes 'Arsenal'. Disposes-tu de la flamme interdite ? Tu peux aussi utiliser les cartes 'Voile de brume' et 'Tempêtes de Sable' pour temporiser, si tu en as ! :) Et si tu as des 'Semaine de l'austérité' mets les à la place des 'Semaine de la connaissance', c'est vraiment l'ami des OTK/Slowpoke :)
Edit : as-tu des Armageddon ?

superkeltar
31/10/2013, 10h29
malheureusement pas encore un seul PAo en poche sinon oui je serais ravis de pouvoir en mettre :)
je monte mon guerrier à 11 avec les huttes de shaman par contre! les huttes offrent un +2
et voile de brume et tempete de sable me fontent encore defaut à ce jour mais elle sont dans ma liste de noel :)
idem pour la semaine de l'austerité quoi que j'en ai peu etre une qui traine quelques part !

xPwnr
31/10/2013, 10h34
Alors, moi je verrais bien un truc comme ça : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3722.html
Alors, pour les paos, je te conseille de les prendre à l'autel, parce que bon, c'est loin d'être perdus, ils sont compétitifs dans les trois quarts des decks (et les autres utilisent l'étreinte de la terre ^^)
A la place des tempêtes et voiles, tu peux conserver tes boules de feu et autres déflagrations, mais ça sera un peu plus sportif pour temporiser ;D

superkeltar
31/10/2013, 10h40
haaa j'aime beaucoup ce que tu me proposes, je pense que je vais farmer en ce sens en effet, ça me parait très festif ton deck. Me manque encore un peu de matériel mais j'ai hâte de pouvoir utiliser cette configuration. Merci beaucoup xPwnr, ça me donne une seconde alternative au cyclope/apotheose qui me plait beaucoup.

xPwnr
31/10/2013, 10h42
Je jouais Kat avec ce type de deck, en complément je mettais deux tours de l'oubli, l'apothéose et deux cyclopes, ça te rend moins sensible au discard (là par exemple si on te purge tes paos, c'est fini). Ça te donne 3 à 4 manières différentes de tuer ton adversaire, ce qui est toujours mieux, car tu peux win malgré la perte de certaines cartes ! :)

superkeltar
31/10/2013, 10h50
j'ai encore plein de carte qui me manque ( je suis niv 16 actuellement) mais oui je vais viser les paos et ensuite si j'ai l'apotheose je mettrais mes cyclopes. Mon deck peu passer la barre des 1001 en l'etat ou pas selon toi?

xPwnr
31/10/2013, 11h02
Le gros avantage, c'est qu'en dessous de 1001 elo, les gens jouent sans dispell (la plupart du temps) donc sont sensibles aux OTK. SI tu veux passer cette barre, je pense qu'il te faut les paos (monter à 5 en force signifie que tu dois être en 5/4/4, donc c'est assez long à mettre en place, donc tu n'es pas à l'abri de perdre en ne pouvant pas tempo un tour parmi ceux là !)

superkeltar
31/10/2013, 11h08
jusqu'a present c'est exactement pour cette raison la que j'ai eu des games perdu. je gagne assez souvent ( beaucoup de joueur qui me dise " woua c'est quoi ce deck, jamais vu, original ou alors " c'est trop nul et c'est de l'anti jeu ton deck) contre des joueurs qui ne connaissent pas du tout ce type de deck. Mes looses ce font sur des deck anti magie ou des deck discarde qui m'empeche de tempo jusqu'au tour 12 environ. Bon ben c'est l'heure de la chasse au Pao alors :)