PDA

Afficher la version complète : FarCry 3 ne démarre plus!

Hayexx
30/10/2013, 17h29
Bonjour

Depuis un certains temps mon far cry 3 ne démarre plus, pourtant sur Uplay sa montre que je joue a Far Cry!
Ma config est celle-ci:
Intel core i5
8Go RAM
Ge Force GTX 645
Windows Edition Familial 64bit.

Merci d'avance de votre aide!

Ubi-Cosmos
02/11/2013, 23h40
Bonjour,

Auriez-vous mis le driver de votre carte graphique à jour ?

bobberDEpanam
03/11/2013, 11h51
essaye ça ...

J'ai changer les droits en écriture du répertoire FarCry3 en rajoutant écriture
j'ai redémarrer, les droits se sont remis et là MIRACLE cela a fonctionner ...

DarKro31
05/12/2013, 18h39
essaye ça ...

J'ai changer les droits en écriture du répertoire FarCry3 en rajoutant écriture
j'ai redémarrer, les droits se sont remis et là MIRACLE cela a fonctionner ...
Je ne comprend pas ce que tu as fait, moi aussi sa a planté après une coupure de courant.
Merci d'avance

ZELDA9000
08/12/2013, 21h40
Bonjour a toutes et a tous, j'ai télécharger Far Cry 3, après le téléchargement je l'ai lancer via Steam mais rien ne se passait alors que Steam disait que j'était dans Far Cry 3 mais 10 secondes plus tard Steam me remettait en Ligne, le lendemain (aujourd'hui) j'ai désinstaller Far Cry 3 et réinstaller, cette fois je l'ai lancer via Uplay, rien ne se passait, j'ai réessayer avec Steam mais sa ne marchais toujours pas alors j'aimerais bien un peu d'aide pour pouvoir y jouer.

Merci a tous et a toutes se qui m'aide, Bon jeu ;)

Ubi-Cosmos
08/12/2013, 22h09
Bonjour,

Auriez-vous Bitguard installé sur votre machine ?

taveralaurent
17/12/2013, 14h50
Salut, j'ai eu le même problème. J'avais déjà fais le jeu en entier et j'en étais à la deuxième fournée quand j'ai acheté une nouvelle carte graphique.
J'ai donc tâté les réglages et j'ai du poussé un peu trop... Lors de la désinstallation je n'ai pas supprimé mon profil. J'ai réinstallé entièrement le jeu avec les mis à jour: sans effet. Finalement, dans /My games _ /Far cry, j'ai supprimé tous les profils (sauvegardant les réglages que j'avais effectués) et le jeu a démarré comme il faut. Bonne chance à vous.