PDA

Afficher la version complète : Cette daube plante tout le temps ...

stylersnico666
26/10/2013, 15h08
Bonjour,

Alors je viens ici car Far Cry 3 plante de façon totalement aléatoire, et c'est vraiment, mais alors vraiment chiant au plus haut point.

Le dernier jeu avec lequel j'ai eu ce genre de problème c'est Far Cry 2 ( comme quoi, savoir développé ça ne sert pas ! ).

Tous mes autres jeux marchent niquels mais non, Far Cry pas moyen, mes sessions de jeux varient entre 1 heure et 2 minutes ... ( quand il veut bien démarré ).

Voici un pastebin de mon dxdiag -> http://pastebin.com/YY684PFm

Ma config en plus simple :

-> Windows 8 x64 Officiel ( pas le 8.1, le 8 )
-> i7 920 o/c à 3,4 ghz
-> 8 gb de corsair dominator à 1,6 Ghz
-> Zotac Gtx 670 AMP ! ( Driver en toute toute dernière version WHQL -> 331.58 )

Le processeur ne dépasse les 60°c et les 50% d'utilisation ( d'ailleurs Far Cry 3 est mono-threadé, j'aurais pu garder mon pentium 4, vu que ce jeu n'utilise quasiment que le core 3 à 100% et les autres ne dépassent pas 15 ... )

La carte graphique atteint rarement les 60°c.

Direct X11 en très élevé, SSAO et v-sync on.

J'ai essayé tout et n'importe quoi en paramètre, ça change pas grand chose.

Je précise, que c'est le seul jeu que j'ai qui crash ...

Bien entendu, le jeu est officiel, et en dernière version 1.05.

D'ailleurs à sa sortie, je l'avais craqué et la il ne plantait pas, ça m'apprendra à acheter des jeux ubisoft tient ...

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse au moins finir ma missions en cours qui dure 10 minutes, et ou je plante toutes les 5 ?

ES-Ulukai
26/10/2013, 17h34
Vas ds les options Uplay et décoche ds l'onglet général la 1ere case qui active la synchro des sauvegardes avec le cloud.

Sinon,

Désinstalle complètement Uplay avec suppression total du dossier Ubisoft Game Launcher. Puis Réinstalle Uplay.

stylersnico666
27/10/2013, 13h08
C'est fait. Mis à part que la désinstallation d'uplay à effacer ma sauvegarde, rien n'a changé.

Heuresement qu'elle était sauvegarder sur le "cloud" ...

D'autres solutions possibles ?

ES-Ulukai
27/10/2013, 21h22
Non dsl, va falloir contacter le service technique. :(

stylersnico666
27/10/2013, 22h46
ok ... et c'est où que je peut les contactés ?

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 23h12
ok ... et c'est où que je peut les contactés ?

Bonsoir,

Vous trouverez le lien dans ma signature.