PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed IV Black Flag // Donnez votre avis sur le jeu

Ubi-Cosmos
25/10/2013, 19h02
Bonjour à tous,

Si vous avez joué à Assassin's Creed IV Black Flag et que vous souhaitez donner votre avis sur le jeu, c'est ici que cela se passe ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé.

Pour plus de clarté, et afin que les équipes prennent bien en compte tous vos retours, nous vous invitons à lister comme suit les idées :

Ce que vous avez aimé :
+ Elément 1
+ Elément 2
+ Elément X

Ce que vous n'avez pas aimé :
- Elément 1
- Elément 2
- Elément X

Nous vous remercions par avance pour vos remarques et vous souhaitons de passer d'excellentes heures sur le jeu !

bee61
26/10/2013, 09h17
je débute dans le jeu et j'ai juste fini la 2ème mémoire de la séquence 2, mais j'ai une 1ère impression positive : la fluidité est au rendez-vous, j'aime bien la nouvelle roue d'armes une fois intégré le principe ..
j'ai pris tout mon temps pour visiter la 1ère ville et y faire les points d'observation, l'ambiance, l'architecture, les graphismes et les couleurs me rappellent les villes d'AC2 en plus chatoyant et détaillé, ce qui est de très bon augure pour la suite

bonne impression aussi que les demandes des joueurs ont été entendues depuis AC3, dans la mesure où les explications de gameplays et d'objectifs à atteindre sont cette fois bien lisibles, en taille comme en durée d'affichage

j'y retourne de ce pas, et tant pis pour ce qui est peut-ête une des dernières belles journées ensoleillées de la saison:D

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 13h22
Je te remercie pour ce premier avis bee.

Slimshadow3
27/10/2013, 12h05
Je me trouve actuellement à la séquence 3 et pour l'instant je trouve le jeu énorme. Je tiens à souligner que je ne suis pas nouveau sur la franchise (depuis Assassin's creed premier du nom) et de ce fait je suis agréablement surpris de l'évolution qu'à pris la série Assassin's creed.