PDA

Afficher la version complète : Ac4 recu

MDS4452
25/10/2013, 12h08
Je viens de recevoir mon AC4 Black Chest Edition et le moins qu'on puisse dire c'est que vous serez ravis :D Elle fait 6kg, la figurine est immense et le packaging est superbe. Et c'est bien ce que je pensais: la carte que nous avons reçu en précommande n'était pas la bonne :D

street-xtreme
25/10/2013, 12h39
Salut je viens de recevoir mon édition black chest il y a 10min :) je suis trop dègue le transporteur a tomber le carton juste devant ma porte :mad: mais bon rien de méchant a part un petit accro à la boite .
Par contre je suis déçu par le drapeau il dise drapeau avec le crest assassin brodé alors que c'est un pauvre drapeau en synthétique et meme pas brodé :( j'aurais voulus savoir si ton drapeau été comme moi ?
Merci d'avance

MDS4452
25/10/2013, 12h50
Salut je viens de recevoir mon édition black chest il y a 10min :) je suis trop dègue le transporteur a tomber le carton juste devant ma porte :mad: mais bon rien de méchant a part un petit accro à la boite .
Par contre je suis déçu par le drapeau il dise drapeau avec le crest assassin brodé alors que c'est un pauvre drapeau en synthétique et meme pas brodé :( j'aurais voulus savoir si ton drapeau été comme moi ?
Merci d'avance

Oui pareil. Et même les toiles m'ont déçu :( Les lithographies sont moisies aussi haha. Cependant, la figurine est superbe

street-xtreme
25/10/2013, 13h02
Bin c'est que mon second collector , donc j'y connais pas trop car je trouve les toiles et les lithographie pas mal après la figurines est génial et elle est monstrueuse et la cartes du monde malgrès qu'elle soit en papier je la trouve pas mal avec le sceau
Mais franchement le drapeau c'est un attrape couillon moi je suis bête et discipliné sur le descriptif c'est écrit " Le drapeau « Black Flag » du Jackdaw et son crest des Assassins brodé." donc c'est une escroquerie surtout au prix du collector

MDS4452
25/10/2013, 13h08
Bin c'est que mon second collector , donc j'y connais pas trop car je trouve les toiles et les lithographie pas mal après la figurines est génial et elle est monstrueuse et la cartes du monde malgrès qu'elle soit en papier je la trouve pas mal avec le sceau
Mais franchement le drapeau c'est un attrape couillon moi je suis bête et discipliné sur le descriptif c'est écrit " Le drapeau « Black Flag » du Jackdaw et son crest des Assassins brodé." donc c'est une escroquerie surtout au prix du collector

Sincèrement, moi je ne tenais pas trop au drapeau mais il est vrai que s'ils annoncent un drapeau brodé, ils se doivent de le procurer donc je te soutiens si tu veux te plaindre :D C'est sûr qu'un drapeau brodé m'aurait plus attiré

MDS4452
25/10/2013, 13h17
Je viens de comparer les lithographies de cette édition avec celles de l'édition Anthology, je trouve celles de l'Anthology bien plus belles.

street-xtreme
25/10/2013, 13h44
Je vais aller me plaindre c'est sur je ne paye pas pour rien, surtout que l'édition freedom AC3 était irréprochable.
Je n'ai pas vu l'édition anthology donc je ne peux pas te dire.
PS: moi le drapeau je comptais dessus car pour AC3 les revendeurs avaient reçus un coffret en bois avec le drapeau américain en coton brodé.

MDS4452
25/10/2013, 13h51
Je vais aller me plaindre c'est sur je ne paye pas pour rien, surtout que l'édition freedom AC3 était irréprochable.
Je n'ai pas vu l'édition anthology donc je ne peux pas te dire.
PS: moi le drapeau je comptais dessus car pour AC3 les revendeurs avaient reçus un coffret en bois avec le drapeau américain en coton brodé.

Crée un post ici, Ubi-Cosmo te dira que faire :D Et je viendrai appuyer ton avis car même si je ne m'intéressais pas au drapeau, maintenant que tu me dis qu'il devait être brodé c'est déjà beaucoup plus intéressant: ça donnerait bien sur mon mur :D

Ubi-Cosmos
25/10/2013, 14h40
Bonjour,

Je vais signaler votre mécontentement à mes supérieurs. En parallèle, vous pouvez envoyer un message au service client à ce sujet (lien dans ma signature).

MDS4452
25/10/2013, 14h59
Pour ma part, c'est fait. "Bonjour, j'ai reçu ma Black Chest Edition ce matin et c'est avec déception que j'ai pu remarquer que le drapeau n'était pas semblable à la description qui en était faite. En effet, on nous présente le drapeau « Black Flag » du Jackdaw et son crest des Assassins brodé mais l'armoirie des assassins ne me parait pas du tout brodée ce qui le rend beaucoup moins attractif. Pourquoi n'est-il pas identique à l'annonce qui en a été faite? Merci d'avance."

Anathema2012
26/10/2013, 11h50
Bonjour à tous !

J'ai reçu hier mon édition Black Chest sur PS3... seulement je ne peux pour l'heure pas y jouer. Pas avant demain soir. En déballant le colis, j'ai pu constater que TOUT était en anglais, y compris la jaquette du jeu... J'ai donc un gros doute... le jeu (que je ne peux donc pas encore tester) est-il bien en français (texte et voix) ?

Dans l'attente de votre réponse.

MDS4452
26/10/2013, 12h03
Bonjour à tous !

J'ai reçu hier mon édition Black Chest sur PS3... seulement je ne peux pour l'heure pas y jouer. Pas avant demain soir. En déballant le colis, j'ai pu constater que TOUT était en anglais, y compris la jaquette du jeu... J'ai donc un gros doute... le jeu (que je ne peux donc pas encore tester) est-il bien en français (texte et voix) ?

Dans l'attente de votre réponse.

Hey mais tu as raison, pourquoi n'avons-nous pas le jeu en version française? Bon sang, ça commence à m'énerver

Kingsalt20
26/10/2013, 12h19
Bonjour, les versions européennes sont toutes compatibles et peuvent se jouer en français (sous-titres et voix).
J'ai même essayer en Espagnol avec des sous-titres anglais.

MDS4452
26/10/2013, 12h22
Bonjour, les versions européennes sont toutes compatibles et peuvent se jouer en français (sous-titres et voix).
J'ai même essayer en Espagnol avec des sous-titres anglais.

Oui je sais mais je voulais la boite en français et non en anglais.

Kingsalt20
26/10/2013, 12h28
Oui je peux comprendre même si ce n'est pas vraiment quelque chose qui gâche tout à l'expérience du jeu.
Mais je répondais surtout à l'interrogation de Anathema2012 qui exprimait son inquiétude quant à la version réelle du jeu et sa possibilité d'être jouée en français.

MDS4452
26/10/2013, 12h33
Oui je peux comprendre même si ce n'est pas vraiment quelque chose qui gâche tout à l'expérience du jeu.
Mais je répondais surtout à l'interrogation de Anathema2012 qui exprimait son inquiétude quant à la version réelle du jeu et sa possibilité d'être jouée en français.

Savez-vous pourquoi nous n'avons pas la boite en français?

Detox648
26/10/2013, 12h47
bonjours,je vois que vous avez reçu pour la plupart la black chest le 25.10 .moi pas encore es que c'est normal ?

Kingsalt20
26/10/2013, 12h54
Pour la boite version française on va poser la question.

@Detox648 : Avez-vous reçu un mail d'envoi du colis ?

Detox648
26/10/2013, 13h02
non je n'ai rien reçu pour l'instant

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 13h30
Bonjour,

Pour la boîte en version anglaise, je vais le signaler.

@Detox648 => Tant que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation d'envoi, c'est que le colis n'a pas été expédié.

Detox648
26/10/2013, 13h36
d'accord ,ma question est pourquoi certain l'on reçu et pas d autre ?

Detox648
26/10/2013, 13h46
d'accord ,ma question est pourquoi certain l'on reçu et pas d autre ?

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 13h47
Cela je ne peux vous le dire, c'est le revendeur qui gère les stocks et les envois. Ceux-ci sont faits normalement par vague en fonction de la date de précommande.

Detox648
26/10/2013, 13h53
d'accord merci et bon jeu

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 14h01
d'accord merci et bon jeu

Pour l'heure, vous pouvez consulter votre historique de commandes pour voir où celle-ci en est. La date de sortie officielle étant le 29 octobre, si vous n'avez toujours rien à cette date-là, n'hésitez pas à contacter le service client du revendeur (si c'est bien Ubishop, c'est le troisième lien dans ma signature).

street-xtreme
27/10/2013, 11h20
Moi aussi je viens juste de remarquer que mon jeu était en anglais enfin la boite , sa commence a faire beaucoup le drapeau et le jeu en anglais c'est inadmissible surtout au prix du collector je voudrais savoir si je peut créer un post afin de rassembler tout les client mécontent pour cette sortie AC4 ?

Pour MDS4452 : j'ai cherché le drapeau et comme par hasard nous on as le pourri et la version brodé et sur ubiworkshop à 60$

MDS4452
27/10/2013, 11h24
Moi aussi je viens juste de remarquer que mon jeu était en anglais enfin la boite , sa commence a faire beaucoup le drapeau et le jeu en anglais c'est inadmissible surtout au prix du collector je voudrais savoir si je peut créer un post afin de rassembler tout les client mécontent pour cette sortie AC4 ?

Pour MDS4452 : j'ai cherché le drapeau et comme par hasard nous on as le pourri et la version brodé et sur ubiworkshop à 60$

Je me suis plaint au support technique pour le drapeau et la boite en anglais, ils m'ont demandé des photos de mon édition, du drapeau, du code barre et du bon de livraison. Ils répondent après quelques heures mais là c'est le weekend donc j'attends leur réponse. Fais de même et ensuite crée un post si tu le souhaites afin que tout le monde puisse profiter de la réponse obtenue par Ubisoft, ils sauront donc s'ils peuvent se faire échanger les articles ou non.

street-xtreme
27/10/2013, 11h33
je me suis plaint au service client ubi via la signature d'ubi cosmos , et ou est le support technique car je me suis peut etre planté d'endroit pour me plaindre :p
Je vais créer un post dans 5min je compte sur toi lol et tu a vu sur ubiworkshop ?

Kingsalt20
27/10/2013, 11h33
Pardonnez-moi d'être un peu brusque mais ce n'est qu'une jaquette. Et je crois aussi que le drapeau sur l'Ubiworkshop n'est pas brodé.
Mais si vous voulez vous plaindre il faut en effet s'adresser au service client Ubisoft. Le service technique, comme indiqué dans son nom, est surtout utile pour tout ce qui est technique.

street-xtreme
27/10/2013, 11h44
Pour kingsword20 je suis daccord que ce n'est qu'une jaquette a l'origine mais ce n'est pas normale d'avoir une version en anglais ( pour la jaquette bien sur ) et la drapeau sur ubiworkshop je te confirme il est brodé 100% coton
Donc voila je trouve que c'est pas correct pour la clientèle d'ubisoft de faire sa ! ( négliger ses client avec un collector quand meme assez couteux pour au final etre déçu des éléments du contenue)

MDS4452
27/10/2013, 11h55
C'est une question de principe: on nous annonce un drapeau brodé, j'estime avoir le droit de le réclamer. Et je commande une version française, ce n'est pas pour obtenir une boite en anglais tout simplement

street-xtreme
27/10/2013, 12h00
C'est une question de principe: on nous annonce un drapeau brodé, j'estime avoir le droit de le réclamer. Et je commande une version française, ce n'est pas pour obtenir une boite en anglais tout simplement

Je suis d’accord avec toi ! ( je créer un post )

Kingsalt20
27/10/2013, 12h06
Ok, si les drapeaux sont synthétiques au lieu d'être en coton je peux comprendre votre mécontentement.
Pour la jaquette même si c'est une "question de principe" la version du jeu est française. Je doute donc qu'ils vous enverront juste une jaquette. Encore si le jeu avait été en full anglais ça peut se comprendre...

Linkpogo
27/10/2013, 12h19
C'est sûr que c'est extrêmement ennuyeux de mettre la langue en français dans les options. Consolez vous en pensant aux joueurs de Batman Arkham Origis qui ont dû installé un deuxième DVD sur 360 juste pour avoir le jeu en français!

Non mais sérieux, vous perdez au max 1 minute pour une manipulation dans les menus alors arrêtez de chialer!!

street-xtreme
27/10/2013, 12h21
Ok, si les drapeaux sont synthétiques au lieu d'être en coton je peux comprendre votre mécontentement.
Pour la jaquette même si c'est une "question de principe" la version du jeu est française. Je doute donc qu'ils vous enverront juste une jaquette. Encore si le jeu avait été en full anglais ça peut se comprendre...

Je veut pas faire le gas qui chippote mais je suis une quiche en anglais donc j'aprécie avoir un jeu, sa jaquette , et ces documents en français ;)

MDS4452
27/10/2013, 12h23
C'est sûr que c'est extrêmement ennuyeux de mettre la langue en français dans les options. Consolez vous en pensant aux joueurs de Batman Arkham Origis qui ont dû installé un deuxième DVD sur 360 juste pour avoir le jeu en français!

Non mais sérieux, vous perdez au max 1 minute pour une manipulation dans les menus alors arrêtez de chialer!!

Apparemment, tu ne comprends pas. On sait tous que la plupart des jeux peuvent être en français, là n'est pas le problème. Si je désire et achète une version française, je dois recevoir une boite en français. Tu serais content si ta boite était en allemand? J'en doute alors que tu pourrais tout de même changer la langue. Moi je n'ai toujours pas reçu mon édition collector de Batman Arkham Origins alors c'est pire haha

Kingsalt20
27/10/2013, 12h23
Je ne savais pas que des gens lisaient encore les dos de jaquette et leur notice explicative dont 90% se trouve désormais dans le dvd... Désolé.

street-xtreme
27/10/2013, 12h24
Post crée pour parler de ces problèmes sur edition black chest je compte sur toi MDS4452

Pour linkpogo chacun est libre de pensé ce qu'il veut et libre de s'exprimer, alors s'il te plait respect les gens merci d'avance

MDS4452
27/10/2013, 12h30
Post crée pour parler de ces problèmes sur edition black chest je compte sur toi MDS4452

J'ai déjà répondu sur ton post hein :D Pense à activer l'alerte mail.

street-xtreme
27/10/2013, 12h35
comment on fait ? je suis novice sur ce terrain ^^

MDS4452
27/10/2013, 12h42
comment on fait ? je suis novice sur ce terrain ^^

Modifier Message ===> Editeur Avancé ===> Activer Notifications ====> Notification Instantanées

street-xtreme
27/10/2013, 12h43
Pour parler des souci rencontré sur l'édition black chest un post a été crée voici le lien : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68116-Important-porbl%C3%A8me-AC4-dition-black-chest

MDS4452: j'ai répondu au MP