PDA

Afficher la version complète : La tracklist complète de Rocksmith2014

Ubi-Cosmos
17/10/2013, 16h01
Bonjour à tous,

Ubisoft dévoile la tracklist intégrale de Rocksmith2014 qui regroupe 55 titres, des derniers hits aux grands classiques des légendes du rock. Dix nouveaux titres sont révélés aujourd’hui, dont Everlong des Foo Fighters et Every Breath You Take de The Police.

La tracklist complète de Rocksmith 2014 :

Aerosmith – Walk This Way
Alice Cooper – No More Mr. Nice Guy
Alice In Chains – Stone
Arctic Monkeys – R U Mine?
Avenged Sevenfold – Bat Country
Bob Dylan – Knockin’ On Heaven’s Door
Boston – Peace Of Mind
Bush - Machinehead
B’z – ultra soul
Def Leppard – Pour Some Sugar On Me (2012)
Deftones – My Own Summer (Shove It)
Iron Maiden – The Trooper
EarlyRise – Wasteland
Fang Island - Chompers
Foo Fighters - Everlong
Gold Motel – Brand New Kind Of Blue
Green Day – X-Kid
Jack White – Sixteen Saltines
JAWS – Stay In
Joe Satriani – Satch Boogie
Kiss – Rock And Roll All Nite
La Sera – Love That’s Gone
Magic Wands – Black Magic
Mastodon – Blood and Thunder
Minus The Bear – Cold Company
Monster Truck – Sweet Mountain River
Muse – Knights Of Cydonia
Nirvana – Heart Shaped Box
Oasis – Don’t Look Back In Anger
Pantera – Cemetery Gates
Paramore – Now
PAWS – Sore Tummy
Queen – We Are The Champions
Radiohead – Paranoid Android
Ramones – Blitzkrieg Bop
Ratt – Round And Round
Red Fang – Wires
R.E.M. – Losing My Religion
Rise Against – Savior
Rush – The Spirit Of Radio
Screaming Females – Rotten Apple
Slayer – War Ensemble
Splashh – All I Wanna Do
System Of A Down - Hypnotize
Tak Matsumoto – Go Further
The Dear Hunter – Stuck On A Wire Out On A Fence
The Kinks – You Really Got Me
The Police – Every Breath You Take
The Rolling Stones – Paint It, Black
The Shins – For A Fool
The Smashing Pumpkins – The Chimera
The Who – My Generation
Tom Petty And The Heartbreakers – Mary Jane’s Last Dance
Weezer – Say It Ain’t So
White Zombie – Thunder Kiss ‘65

Les joueurs du premier volet de Rocksmith (sorti en 2012) pourront prolonger leur expérience musicale avec Rocksmith 2014 en important les titres qui étaient présents sur le disque du premier Rocksmith (un coût supplémentaire sera appliqué). Chaque titre du premier opus a été remasterisé pour intégrer les nouvelles possibilités offertes par Rocksmith 2014, notamment les changements de ton automatiques, les modulations des notes et l’accès au mode Répétition de Riff en plein morceau. En supplément, tous les DLCs acquis par les joueurs dans Rocksmith seront compatibles avec Rocksmith 2014, gratuitement.

Rocksmith™ 2014, disponible dès le 24 octobre prochain, permet aux joueurs d’apprendre réellement la guitare ou basse en branchant leurs instruments directement sur leur Xbox 360, PlayStation® 3, PC ou Mac®.

killergege83
18/10/2013, 10h19
J'aime beaucoup cette liste, il y a un bon mélange de styles, plus de métal qu'avant et d'excellents titres ! Je crois même qu'elle me plait plus que pour le précédent opus.

C'est super qu'on puisse importer la librairie existante, par contre "un coût supplémentaire sera appliqué", c'est une surprise désagréable et pas sympa... Je suis bien conscient que ça a demandé du boulot, mais le jeu finit déjà par faire cher, avec les DLC qu'on finit inévitablement par acheter... En espérant que ce sera raisonnable.

andludo
20/10/2013, 00h31
Comment importe t-on les titres de rocksmith 1 ?
Comment importe t-on les DLC deja acquis sur RS1 ? Via Steam ?

Merci.

e-loic
20/10/2013, 10h43
La liste des chansons est vraiment excellente et un gros travail a été réalisé pour améliorer et enrichir le jeu. Un grand merci aux équipes qui ont travaillé sur le jeu pour rendre cela possible.

Par contre, le fait de faire payer le transfert des titres du premier laisse un goût amer. J'espère que cette décision sera revue d'ici à la sortie du jeu...

Ubi-Cosmos
20/10/2013, 14h45
Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques positive (la liste) et moins positive (le coût de transfert). Je transmets cela. Pour les explications sur l'importation, cela sera communiqué en temps et en heure.