PDA

Afficher la version complète : Deck Noboru

Alexsoul12
21/10/2013, 19h19
Voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur mon deck Noboru:
[CENTER]http://www.momcards.fr/uploads/signs/deck_3461_fr.jpg ('http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3461.html')[CENTER]

J'ai surtout du mal fasse au deck bastion (marqueur de rage) et au deck rush en général.

Kioro-Djirane
22/10/2013, 01h05
Noboru, comme 'à peu près' tout les Deck Sanctuaires, c'est du Rush. Bref, il faut surtout accès sur les Créatures T1-T2-T3 pour avoir le meilleurs early possible. Donc pour moi il te manque dans ton Deck les 4 Assassins Noir et les 3 Paos (ou 4 selon tes préférences). Je retirerais les T5 à part peut être les Maîtresses des Marées. Je retirerais aussi un Espion (Perso, je l'aime pas trop mais c'est personnel mais si cela ne tenait qu'à moi je n'en aurait pas mis). J’enlèverais aussi un Vagabond des Dunes et ton Uniques Ténèbres. Normalement là tu as de quoi faire rentrer les DA/Pao.

Après, je mettrais aussi une Récolte d'âme à la place d'un Sceau de Mort. Enfin, tes Event sont clairement à revoir. x4 Semaine des Mercenaires me semble nécessaire pour un bon deck Rush avec un x4 Marché d'Ombre.

Alexsoul12
22/10/2013, 13h51
Merci, pour tes remarques, je suis d'accord avec toi mes events ne sont pas du tout optimisés. mais c'est surtout du au fait que ce n'est pas mon main deck et que je n'ai pas assez d'exemplaire de certain event.
Par contre, je n'ai pas du tout la même vision que toi du meta santuaire actuelle. Depuis l'extension, j'ai l'impression que l'on peut le jouer un jeu moins rush.. D'ailleurs, j'ai de très bon résultats si je tiens jusqu'en late game. Et l'espion est particulièrement infame pour ça. Je gère bien les decks Necro, le Havre et Accadémie. J'ai par contre beaucoup de mal avec les decks Bastions et en général tout les decks ou le héros a magie de la terre... Nuée d'insecte et tremblement de terre clean facilement mon board...
Pour moi, il me manque au sanctuaire des tireurs capables de tanker en T3,

PS: Toutes tes remarques sont très juste dans une optique Sanctuaire Rush, et donne un deck bien plus efficace que le mien.
PS2: Je ne cherche pas à jouer Sanctuaire Rush car je joue déjà inferno Rush et je souhaite varié mes decks de jeux.

Kioro-Djirane
22/10/2013, 15h36
Perso j'aime pas Rush, je ne joue que des Lates et il n'y a que Sanctuaire où justement je trouve que c'est toujours du Rush. Pour moi un Late c'est:

-Un Deck qui Tempo en Early: le Sanctuaires à du mal à Tempo, je trouve personnellement. Son Mur est l'un des plus faibles. Ses T3 Tank, je les trouves inférieurs à ceux du Bastion et Nécro. Son T3 Déplacement Stratégique est relativement peu utile pour tempo en early (mais parfait pour Rush justement).

-Un Deck qui doit avoir un Bon Clean Board: Terre pour les Nuée ou Feu pour la Flamme Interdite. Or les Nuées (où 1 seul héros peut l'utiliser) les Créatures Sanctuaires l'encaisse très mal et aucune Magie Feu. Après y'a bien le Combo Eau+Air mais c'est Tour 7 minimum. Ou Tour 4, mais là, le mec le voit à 5km.

-Un Deck qui doit dominé le Late: Des créatures T5-T6 très orienté Rush encore une fois. Rien de bien Tanky ou qui fait bien mal ou encore qui à important Impact sur le Board.

Bon après, j'avoue que je n'ai JAMAIS eu de feeling (encore pireque Inferno -la faction Rush- pour dire !) pour cette Faction donc je suis pas vraiment partial.

Alexsoul12
22/10/2013, 18h29
Après je te dirai pour jouer inferno rush que même pour le jeu rush (si t'as pas de Pao ou de DA), elle pas tiptop car peu on une attaque supérieur à 3. En gros pour rush il faut tenir 4 créature en croix et réussir à coller à Wanizame ou un Kenshi.
PS: Pour moi un jeu rush si il kill avant le T8, après T10 c'est du late pour moi

Kioro-Djirane
22/10/2013, 19h29
C'est largement faisable avec les Déplacements Stratégique, sans compter l'omniprésence de la Force de la Mer dans les Deck Sanctu. Après tout, c'est du même acabit que le Nécro Rush. Le Rush c'est plus une volonté d'infliger le plus rapidement possible des dégâts aux héros adverse souvent au détriment de notre propres survie.

xiiinu
23/10/2013, 11h57
Assez d'accord avec l'analyse de Kioro-Djirane, Sanctuaire est la faction la plus difficile à jouer en Late.
J'ai justement essayé il y a quelques temps de jouer Noboru dans cette optique, et finalement, petit à petit mon deck s'est transformé en deck rush... ^^