PDA

Afficher la version complète : Date de livraison Edition Black Chest

MDS4452
20/10/2013, 22h40
Bonsoir, j'ai commandé la Black Chest edition et j'aimerais savoir si une estimation de la date de livraison nous sera envoyée par mail lorsque le colis sera expédié. Merci d'avance

Ubi-Cosmos
20/10/2013, 23h00
Bonsoir, j'ai commandé la Black Chest edition et j'aimerais savoir si une estimation de la date de livraison nous sera envoyée par mail lorsque le colis sera expédié. Merci d'avance

Bonsoir,

Si vous l'avez commandée sur Uplay, vous pouvez surveiller le statut de la commande via votre compte, vos commandes en cours. Il me semble qu'un mail doit être envoyé au moment de l'expédition cela dit.

MDS4452
21/10/2013, 06h10
D'accord, merci. Mais je ne pense pas qu'on pouvait la commander ailleurs que sur Uplay, si?

Ubi-Cosmos
21/10/2013, 09h22
D'accord, merci. Mais je ne pense pas qu'on pouvait la commander ailleurs que sur Uplay, si?

Non effectivement, désolé, c'est un mécanisme qui a pris le dessus dans la première partie de ma réponse.

anger87
21/10/2013, 12h30
Bonjours ubi-cosmos j'ai une question a te poser, eseque tu ses ses quand que on va recevoir un mail de confirmation d'expedition de assassin's creed 4 black flag par ubisoft???
Et quand on va le recervoir?

merci de me repondre :)
codialement

Ubi-Cosmos
21/10/2013, 13h46
Bonjours ubi-cosmos j'ai une question a te poser, eseque tu ses ses quand que on va recevoir un mail de confirmation d'expedition de assassin's creed 4 black flag par ubisoft???
Et quand on va le recervoir?

merci de me repondre :)
codialement

Bonjour,

Le mail devrait être envoyé au moment même de l'expédition (je n'ai pas la date précise). Normalement, vous devriez le recevoir pour le jour de la sortie du jeu à 1j près selon les délais de livraison.

anger87
21/10/2013, 15h11
Oui normalement on doit le recevoir 1 journée avant la sortie,j'ai commander sur ubishop: assassin's creed revelations, et assassin's creed 3 et je les et tous recu 1 journee avant la sortie officiel,donc on devrait pas tarder a recevoir un mail de confirmation d'expédition, pour assassin's creed 4 black flag et le recevoir 1 journée avant la sortie :)

MDS4452
24/10/2013, 11h08
J'ai une bonne nouvelle. Pour ma part, je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition de ma Black Chest Edition. Etant donné que pour la boite de précommande, cela avait pris un seul jour pour arriver, j'en déduis que je recevrai mon édition le 26 octobre :) Cependant, le numéro de suivi ne marche jamais.