PDA

Afficher la version complète : Duel of Champions à la Paris Games Week !

WCB.Kimundi
17/10/2013, 10h12
Chers Champions,

Du 30 octobre au 3 novembre a lieu la Paris Games Week, qui se trouve à Paris comme son nom l'indique. Votre jeu favori sera présent, bien entendu !

N'hésitez pas à passer vous voir pour rencontrer l'équipe du jeu dont SpaceElephant (Community Developper), Dev_SimonV (Lead Community Designer), Aza404, votre dévoué Kimmundi bien entendu, et d'autres personnes de l'équipe !

Jeudi 31, vous pourrez suivre directement les quarts de finales de la Road to Paris sur notre stand, toute la journée ! Les matchs seront peut-être commentés en live (mais ne serons pas streamés en direct) par des membres de la communauté :) (à confirmer)

Vendredi 1er novembre, vous pourrez retrouver les demi-finales et finales sur la 2e scène de l'ESWC, commenté en live et sur internet par votre dévoué Kimmundi et Silvermedusa.

N'hésitez pas à passer nous voir, nous aurons sûrement des petits goodies et c'est toujours chouette de se rencontrer en vrai :)

Je tiendrais ce post à jour selon les différentes infos que je pourrais rajouter jusqu'à la PGW :)

Nous espérons vous voir nombreux !

P.S : pour des raisons de temps, je ne serai pas disponible sur le stand DoC vendredi après-midi (finales de la R2P) ainsi que samedi et dimanche matin !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/5c/ParisGamesWeek_logo_2011.png

Lavern0
23/10/2013, 21h52
J'y serai certainement le vendredi, et peut-être le dimanche. Au plaisir de te croiser éventuellement ;)