PDA

Afficher la version complète : Deck garant 1100+

Fannette69
16/10/2013, 12h29
Bonjour.

Voici mon deck actuel : http://www.mmdoc.net/show_deck/15074/

Je suis arrivé à 1100 elo et je voudrais des conseils pour améliorer mon deck mais aussi également au niveau des achats.

de Niveau 1 à 15 j'ai dépensé des gold uniquement en pack renforts, et 3000 sceaux pour la grosse boîte.

J'achète maintenant des packs Void Rising (je sais pas si je devrais, mais il parait que c'est la meilleure extension inferno) avec mes golds,
que faire de mes sceaux maintenant et de mes golds ?

Ps : c'est le deck millenium hein, je suis un noob.

Merci de vos réponses,

Cordialement.

Kioro-Djirane
16/10/2013, 13h21
[EDIT]: Double Post. My Bad.

Kioro-Djirane
16/10/2013, 13h23
Tu trouveras énormément de demande d'aide sur un Deck Garant dans cette section du Forum. C'est absolument pas contre toi, mais un peu marre de répété la même chose sur Garant. Donc si tu veux plus d'avis regarde dans les différents post il y a pas mal de truc qui te seront peut être utile avec un peu de recherche. Sinon commentaire rapide:

-59 cartes, c'est mieux, retire 2 sorts.
-Ajoute 2 Ravageur en retirant le Fiélon des Abîmes et le Spectre du Vide.
-Apparemment le Tireur Ubiquité 2/1/3 est mieux que les Archer Elfe. A toi de voir si tu remplaces aussi.

Fannette69
16/10/2013, 15h33
Merci pour ta réponse, j'avais déjà fouillé le fofo US/FR mais je ne trouvais que des éléments de réponse.

Tu réponds plus bas que faut 4 Pao/4 DA, et que ce deck n'est plus viable 1200 1300+, donc je me demandais si y'avait un deck garant "Parfait" ou/et une transition après 1300 ...

Kioro-Djirane
16/10/2013, 19h30
Non, je n'ai jamais entendu parler de Garant (ou Xorm, même combat) atteignant les 1400+ et encore moins 1500+. Ça provient surtout du côté aléatoire du Rush Inferno, car pour atteindre ces ELO là faut avoir un WinRate d'a peu près 90% donc un Deck fiable et régulier (et un peu broken sur les bords) ou être très compétitif en Jackpot, or Inferno Rush n'est ni l'un ni l'autre. Toute façon l'ELO c'est une Blague à cause des cap et sert peu finalement dans le Match-Making. Atteindre les 1300+ avec un Deck est déjà une très bonne chose.

Fannette69
17/10/2013, 16h42
Quelles seraient donc les transitions possibles ? (deck compétitif faisables qui auraient le même style de jeu, j'ai entendu parler de Ignitias rush, et également quels achats faire en focntion avec les sceaux/golds)

Merci.

Edit trouvé ça -> http://www.mmdoc.net/show_deck/13179/ (http://www.mmdoc.net/show_deck/13179/) et ça http://www.mmdoc.net/show_deck/12756/

Kioro-Djirane
17/10/2013, 17h07
Le Deck Ignatius que tu as pris, il m'a l'air franchement Bof. Autant prendre Kal-Azaar si c'est pour le jouer ainsi. Bon, il est tout nouveau donc j'en ai pas croiser des Masses. Le peu que j'en ai vu ils jouaient 3/1/5. Il rush au début avec les Créa comme un Xorm, puis quand arrive le 5 de Fortune il se 'transforme' en Slow-Poke avec leurs Fortunes + Défausse. J'aurais pas de Deck List à te proposer par contre.

Sinon oui Dhamaria c'est le plus compétitif des Decks Inferno Connu à ce jour (comme j'ai dis, on connait peu Ignatius pour l'instant donc je me prononce pas plus). Pour ta Deck List, aucune idée si c'est la meilleurs, j'ai très peu jouer Dhamaria. Après comme tu vois, elle demande pas mal de carte Rare/Epique et presque chacune d'elle est nécessaire (à part Shi-no-Shi et la nouvelle Unique).

Nicolivia
17/10/2013, 22h15
Sur mes decks rush inferno j'ai rajouté des maniaques des enfers, j'adore cette unité, un vrai dynamiteur, après je tourne autour de 1200 pas plus avec un garant. J'ai aussi 2 mandeuses du vide, ça aide pour aller grapiller les derniers points parfois. Au niveau des achats débutant depuis peu aussi, je dépense de façon alterné pack Base Héroique (de temps en temps un renfort du pack de base en plus)/Void Rising/Héraut du vide c'est plus rentable que l'Emilio je trouve, pour les sceaux privilégier le pack Héraut du Vide et Guerres Oubliés ne serait ce que pour les jokers, les sorts uniques HV et certaines créas excellentes comme les maniaques justement et les cracheurs putrides.

Thanatos930
21/10/2013, 21h55
Perso la version la plus stable de Garant que j'ai réussi à construire m'a fait monté à 1400 d"elo y'a quelque jours. Problème après, tu rencontres trop d'académie broken (Akane et ses forks notamment) et de sanctuaire rush (ishuma notamment), les deux match ups les plus degueux contre garant rush.

Voici la liste que j'ai utilisé.

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3466.html#main

Point forts => stable sur la majorité des parties contrairement aux randoms garant classiques avec des sorties de l'enfer ou rien du tout. Ca roule sur nécro ce qui est pas donné normalement, ca roule sur la magie des ténébres, ca roule sur les controle comme Ammar et dhamiria ou les slow pokes/OTK.

Sandalphon faut avoir une bonne sortie et lui pas trop de capitaine du loup, mais ca passe sinon.

Points faibles =< Ca se défoncer contre le repositionnement stratégique, et les créa académie résistance à la magie.

Kioro-Djirane
22/10/2013, 01h24
J'comprend pas trop cette difficulté sur Académie, surtout Akane. Oui la Fourche est assez chiante je veux bien mais elle doit t'en faire une à tout casser vu que les games dure rarement longtemps, non ? Par exemple moi -avec mon Akane- sur 51 match contre Garant la Moyenne de Tour par Match est de 7. Enfin je dis ça surtout car, Garant justement est l'un de mes Pire Match-Up avec Crag-Hack.

Je rajouterais que l'Académie n'a qu'une Créatures Résistante à la Magie, la Gargouille. Le Reste est soit Résistante aux Sorts (les Djiins et l'Unique) soit Garde Magique (la Gargouille d'Obsidienne). Bon j'avoue que dans mon Akane j'ai ses 3 Créatures mais après plusieurs Match Miroir je suis l'un des rares à jouer avec, surtout la Gargouille d'Obsidienne.

'Fin bref.