PDA

Afficher la version complète : [360/PS3] Assassin's Creed IV Black Flag en avance

Ubi-Cosmos
15/10/2013, 09h09
Bonjour à tous,

Voici une bonne nouvelle pour tous les fans d'Assassin's Creed pour débuter cette journée :

Les versions PlayStation®3 et Xbox 360 de Assassin’s Creed IV Black Flag seront désormais disponibles dans le monde entier à compter du 29 octobre 2013. Les versions PlayStation®4, Xbox One, PC et Wii U seront disponibles le 21 novembre 2013.

Pour accompagner cette annonce, voici le tout nouveau story trailer d’Edward Kenway :

http://www.youtube.com/watch?v=8GykdawdtFM

Bizareman
15/10/2013, 14h46
Les commandes faites sur ubishop pour les différentes éditions seront donc elles aussi livrées le 29 ?

Linkpogo
15/10/2013, 14h48
Je me disais aussi depuis tout ce temps que ça la foutait mal de sortir un jour férié où les magasins sont fermés...

Ubi-Cosmos
15/10/2013, 14h53
Les commandes faites sur ubishop pour les différentes éditions seront donc elles aussi livrées le 29 ?

Bonjour,

Je vais demander une confirmation, mais normalement oui.

Carmen89
15/10/2013, 20h18
Bonjour,

Formidable nouvelle :-)

Black-Archer82
15/10/2013, 21h49
Si cette avancement de date n'aura aucune conséquence négative sur les précommandes du jeu, alors ceux et celles qui ont commandés d'avance le nouvel opus d'Assassin's Creed pourront dormir sur leurs deux oreilles.

J'ai visionné le nouveau trailer d'AC4BF et franchement je l'ai adoré, les voix françaises sont agréables à entendre.:)

Slimshadow3
20/10/2013, 21h15
J'ai commandé la version Skull à la Fnac et je voulais savoir si je pourrais aussi l'avoir le 29/10/2013 malgré ne pas l'avoir commandé sur ubishop ?

Ubi-Cosmos
20/10/2013, 21h34
J'ai commandé la version Skull à la Fnac et je voulais savoir si je pourrais aussi l'avoir le 29/10/2013 malgré ne pas l'avoir commandé sur ubishop ?

Bonsoir,

Vous pouvez demander la confirmation à votre revendeur, mais normalement ce sera le cas. La sortie a été avancée de manière officielle pour tout le monde.

Slimshadow3
20/10/2013, 22h26
Je vous remercie du renseignement.

MDS4452
24/10/2013, 10h59
Elle a été même beaucoup plus avancée pour les clients Ubishop vu que je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition pour mon édition Black Chest. Etant donné que pour la boite de précommande, cela avait pris un seul jour pour arriver, j'en déduis que je recevrai mon édition le 26 octobre.

Linkpogo
24/10/2013, 12h21
Je suis passé à midi à mon Micromania (Semécourt près de Metz en Lorraine) tout à l'heure pour récupérer mon Batman Arkham Origins (donc dispo au moins un jour en avance, une bonne affaire, préco en édition normale, avec un t-shirt en cadeau et les missions Deathstroke sans passer par la préco spéciale [sûrement un avantage Micromania]) ; j'ai discuté avec mon vendeur qui m'a révélé qu'ils vendent ACIV BF à partir de demain après-midi "pour libérer la place à COD et Battlefield". Bonne nouvelle pour les micromanes et les Assassins (je ne sais pas si cette info est valable pour TOUS les Micromania de France, peut-être est-ce valable uniquement pour mon magasin...).

street-xtreme
24/10/2013, 12h41
Je ne sait pas pour les autres régions mais en Auvergne ils ne les aurons pas en avance à micromania ,mais quelqu'un sait si les commande ubi arriverons en avance?

MDS4452
24/10/2013, 14h02
Je ne sait pas pour les autres régions mais en Auvergne ils ne les aurons pas en avance à micromania ,mais quelqu'un sait si les commande ubi arriverons en avance?

Pour ma part, oui. Lis mon message fin de la première page. Je devrais le recevoir le 26 normalement.

terreurenligne
24/10/2013, 14h20
Je suis passé à midi à mon Micromania (Semécourt près de Metz en Lorraine) tout à l'heure pour récupérer mon Batman Arkham Origins (donc dispo au moins un jour en avance, une bonne affaire, préco en édition normale, avec un t-shirt en cadeau et les missions Deathstroke sans passer par la préco spéciale [sûrement un avantage Micromania]) ; j'ai discuté avec mon vendeur qui m'a révélé qu'ils vendent ACIV BF à partir de demain après-midi "pour libérer la place à COD et Battlefield". Bonne nouvelle pour les micromanes et les Assassins (je ne sais pas si cette info est valable pour TOUS les Micromania de France, peut-être est-ce valable uniquement pour mon magasin...).

J'ai télephoné a micromania hier, il m'a dit que je devait passer un coup de fil lundi après midi (mais j'irais quand même demain pour voir, comme prévu, car il m'a dit qu'il ne savait pas à l'avance quand les jeux lui sont livrés)

Merci pour ton info