PDA

Afficher la version complète : Quoi jouer pour un deck offensif crea/sort

mesh34
14/10/2013, 14h24
Bonjour a tous

Tout est dans le titre je me pose pas mal de question sur quel héros partir pour avoir un deck capable d’être compétitif a 1200 elo + , je possède pas mal de héros et environ 40 jokers en stock .
Je souhaite jouer un jeu offensif créa / sort si possible car je n'aime pas play fortune .
Je pensais peu être a Alia ou Miranda (ou un héros sanctu a voir ) mais je ne suis sur de rien ayant play only necro jusque la et je m'en lasse .
Alors je viens vers vous pour avoir l'avis de la communauté et pas dépensé mes jokers inutilement ;)

Cordialement

xiiinu
14/10/2013, 14h36
Yop

Tu as le choix... ^^

En havre : Sandalphon
En Sanctuaire : Ishuma, Noboru ou Yukiko
En Nécro : Adar malik 6/4/1
etc...

Kioro-Djirane
14/10/2013, 15h45
Oui c'est vrai que la très grande majorité des Decks se joue Créa/Magie Classique. Après certain sont du style Rush (Garant, Sandalphon, Ishuma, etc.), d'autre vise le Late (Dhamaria, Adar, Zardoc, etc.). A voir quel style de jeu tu préfères. A savoir aussi que chacun des Deck que j'ai cité même si il sont dans la même catégorie (Rush, Late) sont fonciérement différent les uns des autres car d'une faction différente et avec des écoles de Magie différente. Donc à partir de là, tu test les différentes Faction et tu regardes ce qui te plait le plus.

mesh34
14/10/2013, 17h26
Yep , je play adar en 6/4/1 en ce moment mais je m'en lasse alors je voulais test autre-chose :p
Le havre j'accroche pas trop et je n'ai pas de chevalier du loup .
Apres le sanctu pourquoi pas j'ai pas mal de créa et de sort de magie qui corresponde mais je me dis qu'il y a peu être quelque chose a faire avec l'académie ayant loot miranda je me suis dit pourquoi pas si quelqu'un sait si elle peut être viable a 1200 1300 elo voir plus ?

Merci de vos réponses en tout cas ;)

mesh34
15/10/2013, 13h25
Personne a un retour sur un Myranda créa / sort orienté rush dans un elo 1200 + ?
Je ne trouve aucun feedback dessus ;(

Kioro-Djirane
15/10/2013, 14h02
Myranda Créa/Sort ? C'est un Deck Rush. Aucune idée si ça fonctionne jusqu'à 1200+, j'ai tester assez rapidement n'aimant pas trop les Deck Rush. Enfin, je dis Rush, pour la faction Académie s'en est un mais c'est l'un des plus lents. Personnellement je le jouais comme ça: Deck Myranda Rush (http://momcards.fr/fr/deck/view/3249.html).

C'est sans doute pas opti, après tout le Rush n'est pas vraiment mon exercice, mais c'est déjà une bonne base pour te montrer l'orientation d'un tel Deck. Après c'est à toi de faire tes propres peaufinage.

mesh34
15/10/2013, 14h13
Oki merci je pensais a un truc similaire mais j’hésite encore a me lancer dans la formation de se deck ou de voir un sanctu voir un havre lol
je regardes des vidéos et testerai divers choses ce soir je pense pour faire mon choix ;)