PDA

Afficher la version complète : Commencer avec Académie

Shidori-FR
12/10/2013, 16h53
Salut à tous, je me présente Shidori-FR, je ne suis pas nouveau mais bien sur amateur (pas plus de 2mois)

J'ai créer un nouveau compte qui aura uniquement comme but de jouer la faction Académie (et donc je pourrais bannir le reste dans la fausse.

Alors voila je veux start directement Académie, je ne sais pas encore lequel héro mais je prendrais surement le premier qui viens pour débuter, j'ai une petite préférence pour Akane ou bien Asalah à long terme pour jouer du OTK de malade vu ses 3 écoles de magies

Mon compte est actuellement LVL 3 et j'ai pris nécro pour start, j'ai déjà eu une boite de renfort grâce au code limité de alienWare (je vous conseille de tous sauter dessus si vous aussi vous voulez refaire un compte, car les codes partent comme des petits pains chauds)

: http://eu.alienwarearena.com/giveaways/might-magic-duel-of-champions-starter-box (de rien)

Revenons en au fait, j'ai donc déjà des cartes basiques (j'ai eu relativement de la chance (3 ponts détruit, 2 tremblement et 2 nuées etc.) qui pourraient surement me servir si je joue Akane ou autre héro académie jouant la magie terre,

Alors je peux directement acheter une boite guerres oubliées dès que j'aurais 1400 sceaux (dans 3 niveaux)

Pour l'instant je garde tout mon Or car je ne sais pas quel extension acheter pour mon futur deck académie surtout que je n'ai pas encore le héro, alors je me demandais est-ce mieux de garder mon OR pour les boosters hérault et appel ou bien devrais-je les garder pour acheter le deck de Hakeem?

Shidori-FR
13/10/2013, 17h37
Me revoila, alors sayé j'ai atteint les 1400 sceaux et acheté la boite guerre oubliées :D, et bien j'ai eu du cul, quand je vois tout les gens qui se plaignent d'avoir acheter 3,4 boites et qui n'ont toujours pas dropper de héros, pour ma part j'en ai eu 2 ! La belle Myranda et Gazal, je n'avais pas assez de cartes crea etc donc j'ai acheté le deck de hakeem ! ça me fais 3 héros académie au niveau 5 xD

J'avais 60 jokers alors je me suis fais plaisir à me construire un deck rush violent avec Myranda, => 4 assassins noirs + des téléportations, un pao, des portails foyers un peu partout etc...
Et bien c'est assez efficace pour l'instant ^^ !

Par contre j'aimerais avoir quelques conseils sur hakeem, sa magie des ténèbres et terre m’intéressent beaucoup comme j'ai beaucoup de sorts ténèbres, de nuées d'insecte de tremblement de bouclier etc...
Donc si vous jouez hakeem et que vous avez des conseils je suis preneur ! à bientot

Kioro-Djirane
13/10/2013, 17h45
J'ai jamais franchement été intéresser par Hakeem mais le peu que j'en ai vu, la plupart le joue Meule. C'est spécial et faut vraiment aimer. C'est pas des plus efficaces non plus (sur ceux qui je suis tomber). Après, tu peux avoir l'aspect Magie des Ténèbres sur Gazal, Héraul du Vide (ce n'est sans doute pas celle que tu as vu que c'est une carte récompense). Elle peut être fun à jouer mais ce n'est pas ce qui se fait de plus efficace. Pour la Terre, y'a Ammar mais là ça ce joue surtout avec les Uniques Spell que tu n'as sans doute pas.

Mais sinon, Myranda est un bon Deck Rush. Essaye de choper 1-2 Fourche de Foudre, 1-2 Bond Temporel ainsi que 3-4 Frappe de Foudre, ça rentre très bien dans un Deck Myranda si tu ne l'as pas déjà fait.

Shidori-FR
14/10/2013, 14h34
Merci beaucoup de ta réponse, pour myranda est les sorts que tu m'as dis c'est prévu dans mes prochains achats, sinon je joue hakeem à coté et je gagne beaucoup plus j'ai un controle ENORME ! ALors que j'ai même pas encore d'image miroirs d'asservissement etc... Les 2 écoles de magies font vraiment mal !