PDA

Afficher la version complète : Immense déception

Tony5Stark
07/10/2013, 15h46
Salut ,

j'ai acheté la Black Chest via Uplay et la Buccaneer via smartoys....Les raisons étant que je voulais les 2 statues et du contenu solo en plus.

Mais voilà que STEAM annonce ses versions numériques et leurs contenus offerts.

La version Deluxe contiendra les 3 missions bonus de la Black Chest :

L’île noire: Le navire favori du capitaine Morgan a coulé au large des côtes avec une cargaison pleine de matériel de navigation légendaire. Explorez l'île Noire et récupérez ces objets que les pirates recherchent désespérément.

Le mystère caché: Suivez les traces de Stede Bonnet et découvrez les secrets de ses aventures sur la magnifique île de Sainte-Lucie.

Les secrets sacrifiés: Récupérez les trésors perdus du capitaine Drake comme les pistolets en or et les sabres d'abordage en explorant l'île exotique des Sacrifices.

Avec en plus , par rapport à la Black Chest , le DLC Aveline : Une aventure épique et mémorable composée de 3 missions menées par Aveline et aboutissant à la découverte d'un artéfact de la Première Civilisation…

La moindre des choses compte tenu du prix de la Black chest , cela aurait été d'y inclure le DLC Aveline....Et franchement , j'espère que Ubisoft y pensera d'ici la sortie du jeu...