PDA

Afficher la version complète : Vos Premières impressions de la Faction Académie

Kioro-Djirane
27/09/2013, 14h20
Voila, ça fait à peine un jour que l'Académie est disponible, quel est son vos premiers ressenti ? (A jouer et/ou à subir)

Personnellement, j'ai jouer Akane, Mandeuse des Souvenirs:

-Certaines Créatures sont assez sympa genre les Disciples Magiciens et les Derviches Tournoyantes. Après plus rare (bon c'est plus vraiment une barrière maintenant), l'Unique Hasafah est franchement sympa ainsi que les Maîtresses Derviches qui peut faire franchement mal. Après dans un autre genre le Golem Gardien est très pratique dans certaine condition (dommage qu'il se fasse counter par la Semaine du Sanctuaire :p). Le Gameplay est assez sympa à jouer vu qu'on a très rapidement toute notre main de jouable (si on joue Créa/Magie) et les sorts à 6 sortent assez facilement.

Ça c'était les points positif après:

-Contre un Deck Rush, j'ai énormément de mal. Entre nos T1/T2 extrêmement défensive mais qui ne servent vraiment qu'à tempo vu qu'elles sont peu de riposte et d'attaque. Entre nos créatures qui nous tue nous même (je ne joue que le Djinn lié à l'Esprit). En rajoute à ça des créatures qui ne bloque pas et d'autre qui s'barre un peu en random, la game est souvent plié au Tour 5-6. Et vu qu'on ne peut jouer que comme ça, je reste perplexe. Bon, c'est pas 100% de Loose, parfois ça se goupille bien.

-Pour l'instant je gagne pas mal de Game car les gens en face connaissent mal cette faction. Genre, ils attaquent pas car ils comprennent pas pourquoi ils peuvent pas ciblé le Mec en Phase. Ou alors ils empalent leurs Tireurs sur mes Derviches.

Après mon Deck n'est sans doute pas le meilleur qui soit, cela ne reste qu'un ressenti d'un jour. J'ai pas tester par contre l'aspect Meule de l'Académie.

Demokos2
27/09/2013, 18h58
Alors perso j'ai 3 heros : Gazal, Asalah, Ammar et Myranda.
J'ai essayé des deck agro et meule, mais pour l'instant ils ne sont guère performants:( Visiblement il faut avoir Hakeem

Et effectivement, outre les créa spécial meule et canalisation, je les trouve plutôt orientées défense, et en mid game, je me fait prendre le board pour l'instant.

Par contre mon deck Sandalphon marche d'enfer avec les renforts de ces nouvelles cartes, de même que que mon Kelthor. Pas test sanctuaire.

Lavern0
27/09/2013, 23h08
Alors perso j'ai 3 heros : Gazal, Asalah, Ammar et Myranda.

Ca fait pas 4 ça ? ;)

Pas encore test Académie de mon côté. J'ai déconstruit tous mes decks pour en faire de nouveaux en intégrant les nouvelles cartes.

J'ai pour l'instant beaucoup joué Bastion dont les nouvelles T3 et T4 sont vraiment bien. Comme j'ai remporté des tournois suisses avec Kat, j'ai pu débloquer Zouleika, que je joue en 5/4/2 en profitant de Puissance de la Nature. Par contre je n'ai pas encore trop pu tester sa capacité étant donné qu'en général le game est fini avant le tour 7-8 :p

Kioro-Djirane
28/09/2013, 02h06
Ouais je l'ai aussi choper Zouleika avec Zardoc. Mais justement, j'ai du mal à voir son intérêt par rapport à Zardoc. On perds Lumière pour gagner Air. Donc en gros on échange;

-Explosion Solaire pour Frappe de Foudre
-Mot de Lumière soit par Tremblement, soit Chaîne d'Eclair voir Foudre.

Mais dans les deux cas je préfère les sorts de Lumières surtout qu'on perds le Dispells et l'Unique Lumière dans l'Histoire. :/ Le seul vrai plus que je pourrais voir c'est de monter sa magie à 6 et de jouer Fourche de Foudre.

Sinon effectivement j'ai fais quelque changement sur mon Zardoc pour intégré les T3 (Soif de Sang, pas l'Embuscade) et 2 T4 Archer Vivacité/Anti-Pao à la place de 2 T3 Archer. Pour l'instant ça tourne bien, m'enfin j'ai jamais eu trop d'mal avec mon Zardoc.

Ah oui, l'Unique est aussi franchement sympathique.

Bullkitu
28/09/2013, 02h45
Je pense que l'interet majeur de Zouleika par rapport à zardoc est de pouvoir jouer les nouvelle créature bastion avec embuscade + le spell unique d'air pour faire un armageddon unilatéral => deja que ce combo marchait assez bien dans les "anciens" deck sandalfon, je pense que ce combo risque de pas mal marcher lui aussi

Sinon ce soir j'ai un peu tester Asalah de l'academie avec un deck créa/blast/enchantement de creature => ça fonctionnait pas trop trop mal pour un 1er test: la faiblesse des créatures qui canalise la magie était contrebalancer par les enchantement de créature; et l'avantage c'est qu'elle sont toutes trés résistante pour leur cout.Pour l'instant je n'ai pas tester encore ni les chimère, ni les titan, ni les créature meule par contre comme mon deck était basé sur les mages et les djiin je peut dire que je les trouve vraiment pas mal (le djiin lié à l'esprit=> 2/2/6 volant pour seulement 2 resource OMG!!! en plus avec le héro Alasah il peut sortir des le tour 2 si on met un érudit au tour 1)

Bilan: pour ce que j'en ai tester j'ai trouver l'academie trés fun à jouer (avec les djiin il faut vraiment réfléchir a ce que l'on va faire pour en tirer tous les avantage sans subir leur effet négatif; paralellement l'adversaire lui aussi peut essayer de profiter de leur point faible s'il joue bien); les 2 créatures épique unique sont vraiment pas mal; Aprés mon deck n'était pas optimiser à fond (et j'avais pas forcement le meilleur des héro) alors je ne pourais pas encore dire si la faction est cheaté ou pas...

EDIT: en fait il parait que le combo embuscade + chant des égarés (spell unique air) ne marche pas... => dommage en même temps faut avouer que ça avait l'air un peu cheat

Norigrim
28/09/2013, 10h20
EDIT: en fait il parait que le combo embuscade + chant des égarés (spell unique air) ne marche pas... => dommage en même temps faut avouer que ça avait l'air un peu cheat

Ben oui, il me semblait bien qu'ils avaient dit nawak dans la video française ("Embuscade va booster la magie de l'air") ! Embuscade fonctionne quand l'adversaire pose sur le champ de bataille une créature de sa main sur la même rangée que la créature qui a embuscade. Le chant des égarés déplace les créatures : ce n'est clairement pas pareil.

Du coup, effectivement, Embuscade est nettement moins fort que ce qu'on nous en avait dit, et c'est bien dommage !

csmmouton
28/09/2013, 18h17
Bonjour a tous (premier post sur le sujet doc, youhou ^^)
Pour ma part, j'ai testé un deck académie mal construit sur quelques parties exprès pour voir les différences, les déséquilibres et les liens d'ordre avec une myranda 5/5*/2
Ce qui m'en ressort est qu'il faut vraiment - comme indiqué par les dévelopeurs - prévoir sa stratégie d'ordre de sorties des créatures pour éviter de se faire dépasser sur le board en terme de créature a moyen terme.
Donc ya du gros potentiel, mais faut vraiment voir les sortie sur le long terme et limite anticiper la pioche pour optimiser la monter en niveau.
Sinon je suis joueur sanctuaire surtout en ce moment et je suis tombé amoureux de l’archère embuscade dégâts 2 pour 2, ça contre pao et ça freine le déploiement adverse/l'affaiblie bien comme il faut. Même si ya pas de combo avec les sorts de déplacement, l'impact sur les jeux créa, surtout weenies (on dit comme ça aussi ici?) est énorme à mon sens.

Khelben62
29/09/2013, 00h59
Ca me rappelle un gout de sanctuaire^^. Un game play fun et innovant, mais ca tient pas au mid game à mon gout.

On a l'impression qu'il faut que tout sorte bien au bon moment pour faire un skill de ouf. Par contre, il est possible d'être 4/4/0 en ressource avec myranda T2, et la tu dis WTF??^^
Mais bon n'étant surement pas opti du tout j'ai pas tenu contre des spiders archiliches vampire, etc.

Du potentiel je pense, mais faut être un bon deck builder.

Kioro-Djirane
29/09/2013, 09h09
Yep après plusieurs Test, on remarque vite que cette faction est hyper dépendante de ça sortie early de ces T1-T2 canalisateur, à part peut être Myranda qui a de très bonne stat. Après, en jouant comme ça il est aussi facile d'avoir son sort à 6 dispo dés le T6, ce qui en fait l'un des points fort de la Faction (Fourche Foudre, Bond Temporel, etc).

lorindil
29/09/2013, 16h52
Ben oui, il me semblait bien qu'ils avaient dit nawak dans la video française ("Embuscade va booster la magie de l'air") ! Embuscade fonctionne quand l'adversaire pose sur le champ de bataille une créature de sa main sur la même rangée que la créature qui a embuscade. Le chant des égarés déplace les créatures : ce n'est clairement pas pareil.

Du coup, effectivement, Embuscade est nettement moins fort que ce qu'on nous en avait dit, et c'est bien dommage !

oui on s'est planté, mais avec les erreurs de wording qu'il y a dans tout les sens c'était pas certains que ca ne fonctionne pas :/

thomasleberzerk
29/09/2013, 17h53
Moi je joue Myranda, ce qui est très fort c'est que si on ne joue pas la fortune,
et si on joue avec des créatures qui ont canalisation de magie et l'araigné magique on pioche énormément de cartes, on a pas besoin d'augmenter ces niveaux et comme le cout des sorts est diminué on peut pioché à chaque tour très rapidement contrairement à l'adversaire qui doit encore monter ces jauges,
on a donc plus de cartes en main que lui, et plus de possibilité, la magie de l'air et élémentaire offre pas mal de solutions en jouant peu de carte fourche de foudre est juste génial, il y a un monstre qui est pas mal c'est un mage qui récupère un spell du cimetière à chaque fois qu'il détruit un monstre avec ce héros parce qu'il permet de récupérer des sorts assez variés.
du tempo tempête de sable tornade
du dommage frappe de foudre éclair
du contre comme courbe-magie
du gros spell bond temporel frappe de foudre colère du ciel père
La capacité du héros permet de le déplacer ou alors on peut utiliser vivacité et des sorts de dommages comme frappe de foudre éclair pour l'aider à tuer les monstres et pour fiter ces prérequis.
J'ai pu utiliser 3 fois un même bond temporel grâce à lui et le récupérer.
le shi no shin reste aussi sympa avec ce héros, puisque l'on peut le déplacer avec la capacité du héros et finir le héros adverse ou une rangée de nécros, comme événement celui qui permet de bannir des cartes du cimetière est super pour éliminer les cartes nécros chiantes style cracheur putride.
Elle peut aussi jouer rapidement les titans grâce à ces stats de départ, son point fabile resteles decks aggros. Mais on peut les contenir avec des tempetes de sable, les rashaskas (enfin une créature qui ne meurt pas face au ravageur), mais il faut les piocher et tenir assez longtemps pour pouvoir jouer des gros sorts fourche de foudre par exemple pour raser le board adverse.

Zardocreste un adversaire coriace, avec ces dispells ces broyeurs crane noir insensible à la magie. Le bastion reste globalement très fort contre l'académie.

Kioro-Djirane
29/09/2013, 21h18
J'avais tester rapidement Myranda, elle est pas mal surtout qu'elle souffre moins des mauvaises sortie avec ses stats mais j'sais pas j'accroche pas. Personellement j'ai persister un peu avec mon Akane Créa/Magie. C'est un peu une sorte de Deck Lock avec les sort Air qui Bloque les attaque Mêlée/Volante et Tireur/Volante puis en vise le Late de chez Late avec des Loop de Tsunami/Fourche de Foudre. C'est bourrin, le Deck Building n'est surement pas des plus fins à part dans la composition des Créatures que j'ai pas mal tripatouiller pour arriver en Late à base de:

-Les Deux Canalisateur de Mana T1 & T2 x4
-Mur Volant Résist Magie T2 x4
-Raskasa T3 x4
-Djiin Tireur 3/3/5 T3 x3
-Gargouille Garde Magique T4 x4
-Djiin Canalisation Magie & Résist Sort x3 (ou 4)
-Les Deux Uniques

A voir si rentrer des Araignée Réduc Coût Magie n'est pas une idée à creuser. Mais bof quoi, j'aime pas Académie j'crois. Un peu comme Sanctuaires d'ailleurs. Bref, tout se qui demande un peu trop de réfléchir. Hehe <Bastion Spirit>

IdeSadanobu
29/09/2013, 21h40
J'ai fait plusieurs essais et j'ai trouvé qu'Hakeem était ce qui me convenait le mieux. La bête combo créa à 1 rsstce magie et tremblement de terre ou nuée d'insecte permet de tenir le early, après tu peux te faire plaisir avec de bonnes voies de sorts. Par contre, je ne tire pas vraiment avantage du 2 de fortune de départ.
Je serais bien tenté par le jeu meule, mais les créa qui tournent autour ne sont pas vraiment venues (1 rare, 1 unco et 1 autre unco, soit 3/12, ça fait pas bcp).

Klaxonix
30/09/2013, 08h27
Je me suis fait un deck avec Hakeem.

Avec des sorts de terre au début (tremblement de terre et nuée d'insectes) puis des gros sorts de ténébres (marque de la mort, image d'ombre, malédiction des limbes, subjuguer, asservissement, , ...) grâce aux petites créatures avec canalisation de la magie.
Je joue meule avec les bêtes qui meulent 3 cartes en arrivant et en quittant le board, celle qui meule 5 cartes quand elle tue une bête adverse et celle qui en meule 3 quand elle touche le héros.
Plus quelques évasion pour faire chier les attaquant mélées ou volante.
J'ai mis des fortune qui défaussent quand tu joues des créatures magiques et celles qui meule autant de cartes que tu as de bêtes sous ton contrôle.
En plus il y a des uniques très fortes : celle qui fait piocher quand on joue un sort instanté et celle qui pose un marqueur paralysant quand elle attaque et avec déflagration contré 2 qui fait très mal aussi sur un tireur!

Le point faible c'est que j'ai pas de dispell et que quand t'as vidé le deck adverse tu peux plus rien faire de tes cartes qui servent à meuler...
Mais en une dizaine de tours normalement le deck adversaire est vide.

Franchement c'est fun et je gagne pas mal de parties avec ça. J'ai gagné environ 200 de elo en une journée. Je suis dans les 1200 en gros.
Le gros intérêt c'est que comme personne ne joue ça les gens ne se méfie pas :)

En tout cas, en terme de gameplay ça change vraiment des autres decks et je trouve ça génial!

Kioro-Djirane
30/09/2013, 10h42
Quand la Bibliothéques du mec est vide il prend -1 de vie à chaque fois que le mec devrait normalement piocher. Tu joue avec des réalignement Cosmique, en plus de bien meuler et de te redonner une main plus convenable fait -6 au PV adverse si elle est vide.

Klaxonix
30/09/2013, 12h31
Oui pas bête les réalignements cosmiques. J'y avais pas pensé ça doit faire mal ça :)

Neerzil
30/09/2013, 15h25
Personnelement je prend beaucoup de plaisir avec un deck Akane qui est assez performant (bon l'effet meconaissance de la nouvelle faction doit y jouer je pense).

Je suis monter de 1200 a 1400 hier avec alors qu'avec mon frias ou Arianne je plafonne vers les 1300, depuis le patch. les crea qui volent les sorts sont top, j'aimerais trop voir la tete des mecs a qui je pique leur force de la mer ou autre (surtout que du coup tu cumule 2 force de la mer et donc des crea +2), tu en deviens deg de tomber contre des heros sans buff surtout que du coup ça devient une crea tres moyenne. J'aime bien les style de lion avec un nom a couché dehors, je me suis taper des fous rires tout seul devant mon ecran avec cette carte et les mecs qui tente de la finir au pao :)

La Derviche est pas mal forte aussi mais je pense que c'est surtout parce qu'elle est pas trop connue, quand ça sera le cas les gens se mefieront plus et ça passera moins souvent.

Je galere un peu contre les decks rush qui font de bonne sortie par contre et ça manque de gros clean de board si on recup pas l'epique air.

DenferDT
02/10/2013, 16h03
En ce moment je joue pas mal avec Myranda,

http://www.mmdoc.net/show_deck/12680/

c'est assez sympa à jouer, d'autant plus que j'adore l'école de l'air.
Les magiciens pillesort sont assez jouissif à jouer pour piquer les forces de la terre / de la mer, les boucliers de pierre ou les lumières de demain.
Les golem gardiens sont pas mal je trouve, et les phénixs collent bien avec les golem dragon pour récupérer le sort voulu.

Avec les canalisation de magie en pagaille on peut très vite envoyer des fourche de foudre ou autre. Et sortir les titans qui marchent très bien avec la capacité du héros (d'autant plus qu'ils sont un peut protégés pas les golems gardiens)

Je suis tombés sur quelques Hakeem/meule et c'est vrais que ça peut aller assez vite, mais ils ont parfois du mal à tenir l'agression.

Bon jeu à tous.

DenferDT
02/10/2013, 21h58
je viens de croiser un deck académie assez original, il devait ressembler à peut près à ça :
http://www.mmdoc.net/show_deck/12792/

le but est de jouer la fortune une fois les conditions du héro rempli, puis enchainer les sorts jusqu'à avoir une bestiole assez forte pour tuer, tout en nettoyant la table a coup de sort d'eau.

ça a l'air sympa à jouer.

AlisColor
02/10/2013, 22h21
Effectivement, ils ont l'air fun les jeux académies, il me tarde d'arriver level 20 pour me prendre quelques petits boosters et tester tout ça.

Sinon je viens parler car pour vous j'ai testé : se prendre Akane en pleine poire

Bon j'ai un jeu débutant du havre, il me manque encore plein de cartes donc je suis en mode aggro-control (comprenez par là que j'y vais à coup de blast pour dégager le passage) et en face j'avais un akane bien construit. Même si au début je maintenait la distance grâce aux blasts et aux créatures, elle faisait de même et là où ça blesse c'est à partir du tour 9-10.

J'ai eu le droit à un spam récurrent de frappe de foudre, et de foudre, et de pouvoir jouer une carte du cimetière en boucle, qui en plus en élimine une sur la table ça donne un sacré "cards avantage" sur l'opposant. Le seul moyen de contrer ça c'est d'avoir une main explosive de créature, sauf si votre adversaire a été assez malin pour avoir des spells du style geyser....

Je pense que contre un bon rush, et une sortie bien agressive elle peut avoir du mal sous la pression, mais contre contrôle à moins que vous arriviez à bannir tous ses spells, ça va être une grosse plaie ! Surtout qu'elle possède deux des meilleurs écoles de magie, et elle a le wombo combo, ainsi qu'Hasafah et plein de sort favoris.

Enfin voilà je pense que c'est très fort et que ça m'étonnerais qu'à moitié que ça arrive Tier 1 prochainement avec les jeux, porte vers sheogh. Heureusement que là Akane est passée sanctuaire en ayant perdu son pouvoir.

Kioro-Djirane
03/10/2013, 01h40
Nop, elle a une excellente capacité à détruire le board adverse mais sa capacité à maintenir son propres Board est assez limité. Je parle de ça car sa plus grosse faiblesse selon moi sont les Paos (et les Deck Rush en général). Nombre de fois je contrôle totalement le board adverse mais qu'il me kill simplement avec des Paos (Adar, Garant, Sandalphon, Kelthor, etc). Son early n'est pas assez stable pour parvenir au T1 efficacement.

D'ailleurs c'est le même problème avec la Porte, tu as de très mauvaise sortes parfois ce qui rend le deck peu stable (comme tout deck Aggro Inferno d'ailleurs).

Neerzil
03/10/2013, 10h33
C'est je trouve aussi le defaut principal des deck akane, un certain manque de stabilité. Autant si le tirage n'est pas mauvais tu roule sur n'importe quoi, autant si tu as pas de chance tu te retrouve avec un board de creature anemique. Tu me dira que c''est le cas pour beaucoup de deck si on a un mauvais tirage, c'est la galere mais la proportionnelement ça arrive plus souvent qu'avec mes decks takana rush ou arianne controle (pour parler de ce que je connais), il y a un petit quelque chose qui le rend trop sensible au rush et au mauvais tirage.

J'ai fais pas mal de test pour essayer d'avoir une meilleure stabilité surtout dans les premiers tour mais pour le moment rien de bien convainquant, donc pour le moment ça resemble plus a tenir le choc les premiers tours et si l'adversaire ne m'a pas trop amocher c'est en general gagné.

En tout cas ce qui est sur c'est que c'est une faction qui a tendance a faire ragequit :p

Je ne compte plus le nombre de mec qui quitte direct quand tu leur pique leur spell unique.

Ender0311
03/10/2013, 12h43
Moi, j'ai l'impression que ça à rien changer au meta cette extension, les decks qui été puisant post extension le sont encore plus maintenant, et les deck faibles ne sont toujours pas présent.

A part une académie de temps en temps, j'ai pas vu de gros changement, on croise toujours autant de dhamiria, adar et sandalphon, et les autres heros sont toujours porté disparu, dommage. ;(

erthonias
03/10/2013, 12h47
Moi je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux joueurs, vu que maintenant tout le monde aura plus ou moins accès à toutes les cartes on va voir fleurir pleins de decks différents, mais c'est sûr que dans les premières semaines tout le monde va jouer les même decks.

AlisColor
03/10/2013, 15h23
Ok merci pour les précisions Kioro, donc en résumé ce sont des decks fun mais pas forcément compétitif sauf si on a une chance de pendu. A jouer dans les bons jours.

Sinon pour le meta, je suis assez d'accord avec erthonias, je pense que c'est le temps que les joueurs acquièrent les cartes, surtout les nouvelles cartes. J'ai quelques tests que j'aimerai faire avec Yukiko et Kaiko mais pour ça pas de secrets, il faut farmer.

EDIT : Bon j'ai repris un Akane dans la tête, et même si c'est moyennement fort, je pense que de 501 Elo à 1001 Elo, ça fait le café, vu qu'en face les joueurs n'ont pas encore forcément de decks OP vu qu'ils sont là surtout pour farmer.

Il suffit de rajouter à cela, la méconnaissance de la nouvelle faction et en avant les 1001 Elo et les rondes suisses

Kioro-Djirane
03/10/2013, 20h00
Attention, j'ai pas dit que Akane était faible -loin de là- juste qu'elle n'est pas assez stable pour faire du T1 efficacement (et cela n'engage que moi). Elle reste cependant assez compétitive. Par exemple, je gagne souvent mes Suisses avec elle.

Demokos2
03/10/2013, 23h40
Les new decks qui se profilent actuellement sont, pour moi : Akane fourche de foudre en boucle, et Hakeem meule. De gros decks Ammmar, Zouleika et Gazal imo vont apparaitre bientôt. Myranda je sais pas trop.
Les decks anciens améliorés : Xorm, Sandalphon, Crag Hack et Takana. Imo Sandalphon domine actuellement.

Certes on ne sais pas si tous ces nouveaux dekcs vont montrer une stabilité en JP, mais ils y gagnent deja les 1eres places ça c'est sur. Après quand ils vont commencer à performer p-ê trouvera t on des contre.
Moi cette extension me plait beaucoup car je lui trouve un fort caractère, notamment les créatures.

Kioro-Djirane
04/10/2013, 08h29
Pour l'instant les Gros Deck qui font principalement T1 en Jackpot sont:

-Ishuma Rush 4/3/1
-Ammar OTK 1(3)/6/3 (selon si il utilise le Pao ou non)
-Sandalphon Rush 4/3(4)/1 (pour l'unique Air)

Y'en a d'autre bien sûr, mais la Majorité est celle ci de ce que j'ai vu.

Par contre, j'attend de voir le Deck qu'on peut pondre avec Zouleïka. C'est une Kat Créa/Magie avec une capacité -qui est utile soit mais y'a pas franchement matière à créer un Deck autour- hors Kat Créa/Magie, c'est franchement bof.

AlisColor
04/10/2013, 09h50
Et à mon avis en Top 1 du tiers 1 après OTK, slowpoke et compagnie, voici Anmar broken

Voilà j'espère qu'un patchnote va assez vite apparaître pour éviter ce genre d'excès

http://www.mmdoc.net/show_deck/12894/ ou http://www.mmdoc.net/show_deck/12842/

IdeSadanobu
04/10/2013, 13h26
J'ai vu aussi un Ishuma full créa 5/1/1 joué par The Enclase qui marchait vraiment bien.

Azounet18
05/10/2013, 14h39
Et à mon avis en Top 1 du tiers 1 après OTK, slowpoke et compagnie, voici Anmar broken

Voilà j'espère qu'un patchnote va assez vite apparaître pour éviter ce genre d'excès

http://www.mmdoc.net/show_deck/12894/ ou http://www.mmdoc.net/show_deck/12842/

Parfaitement d'accord avec toi, ce deck est presque imparable c'est n'importe quoi, le premier deck surtout.

Khelben62
06/10/2013, 18h22
Pareillement, c'est péter. Et en plus contriarement a un OTK normal ou slowpoke ca fait des tours de 3 heures ou tu regarde l'autre jouer a l'infini ou presque.

En même temps vu la capa du héros je suis pas surpris de voir que ca domine déja.

Wintertog
08/10/2013, 20h33
+1

En effet, en plus d'être un jeu combo très facile à mettre en place, il a une grosse défense avec tous les antibêtes de la terre (et de l'eau aussi :-) )...
Injouable.