PDA

Afficher la version complète : Deck SERIA combo board bloaqué

Tyra-mitsu
27/09/2013, 13h56
Salut à tous ! :) Alors voila j'ai essayé de mettre au point un petit deck sympa, j'ai besoin de vos avis sur ce qui ne colle pas avec son but et donc que je pourrais retirer pour remplacer avec d'autres cartes plus utile, je précise que le deck que je vous montre, je n'ai pas encore toute les cartes mais presque.

Voici le deck : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/2591.html

Et oui comme vous pouvez le constatez j'adoreeeeeeeeeeeeeee les créatures volantes (et non pas j'adoreeee les sushi) dans la fraction nécro je les trouves très forte, comme vous avez pu le deviner mon but étant de tanker tout en faisant mal jusqu'à temps que je puisse placer un combo du style tsunami + terre aride

ou bien force de la mer => trône du renouveau + terre aride

Qu'en pensez vous et qu'est ce que vous changeriez à ma place?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire :).

Norigrim
28/09/2013, 10h28
6/6/5, c'est trop, beaucoup trop. Si tu arrives à monter jusque là, tant mieux, mais 9 fois sur 10 tu mourras avant.

Passe à un 6/6/1 déjà pour commencer : vire toutes tes fortunes qui requièrent plus de 1 en fortune pour commencer.
Mets un ou deux Colporteur d'objets magiques pour aller chercher ta Force de la mer, peut être aussi un Barde vagabond pour aller chercher Atropos (pas obligé celui-là, mais ça peut te sauver des parties - au pire, c'est un bloqueur).

Et le Chevalier vampire est un des meilleurs T3 toute faction confondu, donc difficile de s'en passer.

Après, ce n'est qu'une question de choix, bien entendu. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et t'avoir un peu éclairé.

PS : je ne joue pas nécro ! ;)