PDA

Afficher la version complète : Ariane pour débutant, comment la jouer ?

takemiya34
25/09/2013, 13h22
Bonjour à tous !

Comme beaucoup je suis un gros débutant sur DOC ainsi que sur ce type de jeu.
Ca fait un peu moins de deux semaines que je joue si je ne me trompe pas et j'accroche bien au jeu bien que je n'y comprenne pas grand chose.
J'ai actuellement 460 d'elo et je n'ai pas encore dépassé les 550.

J'ai eu la chance d'obtenir le héro Ariane que j'aimerais bien prendre en main.

Vous pouvez voir ma deck actuelle ici (http://www.mmdoc.net/show_deck/11397/). J'ai essayé de bricoler quelque chose avec quelques infos que j'ai pu choper sur le net et les créatures que j'aime jouer.

J'ai vu qu'il y avait des arianes magies, ariane control etc.. Là ça dépasse mon niveau de compréhension actuel. J'imagine bien que ariane poison va profiter des poisons et de sa capacité, mais c'est tout.

D'après ce que j'ai vu par ci par là, Ariane gagne à être joué Magie, mais je n'ai pas toutes les cartes qui font l'intérêt de cette orientation. Du coup, avec ma deck de débutant je ne sais pas trop vers quoi m'orienter... J'imagine que j'ai plutôt intérêt à jouer avec les créatures vu que j'en ai pas mal mais comment ?

Si quelqu'un a la patience de jeter un oeil à tout ça et de prendre le temps de m'expliquer quelques concepts de base, ça serait parfait !
J'ai cherché sur le net des guides, tuto ou autre mais les infos sont dures à trouver je trouve ! Les deck ariane j'en ai trouvé des dizaines, mais comme je suis néophyte, je ne sais pas quelle deck correspond à quoi, ni comment elle doit être jouer etc.. N'hésitez pas à donner des détails et éviter les abréviations car je débute complet au niveau du jargon^^

Si vous voulez avoir une idée de ce que je peux faire avec les cartes que j'ai, voilà un aperçu ici (http://www.momcards.fr/fr/deck/view/2522.html#main).
Si je me suis bien débrouillé, ce sont les cartes qui sont dispos avec le héro Ariane pour moi.