PDA

Afficher la version complète : Impossible de débloqué le contenu exclusif : Far Cry 3 Deluxe

Kallan2013
18/09/2013, 15h14
Bonjour,

Comme évoqué dans le titre, je n'arrive pas à débloqué le contenu exclusif après avoir acheté Far Cry 3 (PC) Edition Deluxe sur Steam. En rentrant la clé CD dans le menu contenu exclusif, j'ai un message : code déjà utilisé. Apparemment plusieurs personnes ont le même soucis que moi (vu sur ce forum et d'autres forums). J'ai évidemment contacté le service technique en expliquant bien le problème, j'ai même mis une copie d'écran de ma preuve d'achat. Première réponse de leur part : " vérifiez les forums parlant de ce problème pour le résoudre", Je crains que ce soit un bot qui à répondu... J'insiste avec une autre message et une autre réponse arrive : "Nous connaissons ce problème et nous essayons de le résoudre " , cela me fait encore penser à une réponse venu d'un bot... Y'a t-il vraiment aucune solution si même le service technique de Ubi ne nous aide pas ??? Car payé une version avec DLC et n'avoir que la version standard, on se sent un peu volé d'une certaine manière.... Peut être qu'un administrateur du forum peut remonter ce problème qui concerne plusieurs personnes... Merçi

Ubi-Cosmos
18/09/2013, 15h30
Bonjour,

Effectivement, vous avez eu le bon geste en contactant le support. Pour ma part, j'ai déjà notifié le problème aux équipes. Je ne peux vous en dire plus pour l'heure. Désolé.

Bigadin
25/09/2013, 11h35
Bon courage !
Il y a la même discussion à cet endroit : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67495-probleme-debloquage-contenu-exclusif
Moi personnellement, ça fait 10 jours que je n'ai pas de nouvelles du support