PDA

Afficher la version complète : fermage de troupes et foutage de gueule

Adele.
17/09/2013, 10h21
fermage de troupes et foutage de gueule ...c'est le duo infernal ;) comme pour le boogle on peut permuté les mots

Encore une fois , je remets le sujet sur le tapis : un jour peut-etre y'aura une réponse , un peu de considération et de dialogue .... en attendant , je sabre et je me questionne ...

comment est-ce possible de jouer sans le sacrifice de 50% des joueurs d'une alliance? comment est-ce possible de se défendre sans abusé d'un commerce non équitable??
regarder les chroniques , en général y'a 15 attaquants par alliances = j'imagine que les autres alimentent en or les maintenances .
si c'est un jeu d'équipe alors ou sont-elles ses équipes ? on en voient jamais d'attaque avec 30 menbres , pire les attaquants admettent désormais leurs insuffisance .
je cite adhtoneg :
"Merci aussi à tous les Farmeurs sans qui ce raid n'aurait pas été possible :

Asinou, bergachire, CaptainKirk, Colo Colo, Golophin, jannie, KiIIk, matheoaxel, Parene, Tibdagang, Souriou...
et tout les autres ! "
il finit par ses mots tragique ..."et tout les autres"...je vous laisse méditer cette sinistre phrase .
par ses quelques phrases de remerciement , les pantins pitoyable et autres animaux de compagnie pour hcg trouveront ici sans doute du réconfort pour leur sacrifice .

les alliances de prestige , .les "grandes alliances" comme se qualifie eux même les tdc surplombant ses immondes tas de merde .
ses alliances donc occuper à vampirisé leur menbres plus qu'à jouer ensemble , voilà aujourd'hui comme hier, le vrai visage des meilleurs alliances de ce jeu .
Alors vous me direz , les vinastatigr trichent sur la beta , les millenium trichent encore plus sur le premier serveur de ce jeu ,
c'est juste une tradition la tricherie ...pire la triche est devenue un style de jeu à part entière .
waouh super , quelle organisation ! .... voilà les commentaires d'otto-satisfaction qu'on peut lire .

les joueurs loyaux près à perdre dans la dignité plutot que vaincre dans le déshonneur , ses gens là sont déjà quasiment tous partis et les serveurs se désertent peu à peu .
....mais ils feront de cette défaite une victoire en ouvrant des serveurs stratégique réservé à une élite d'abuseur publique.

AdhToneg
17/09/2013, 11h49
Je te trouve un peu dure là, et comme toujours tu prends un bout de phrase pour alimenter ton argument, alors que la vérité est loin d'être aussi simple.
Mais il y a déjà des tonnes d'autres post à ce sujet qui détaillent les points que tu soulèves.

Mais comme tu me prends à parti :

"Merci aussi à tous les Farmeurs sans qui ce raid n'aurait pas été possible :
En effet, avec les maintenances (je devais être à prêt de 4M à titre d'exemple), impossible de payer seul

il finit par ses mots tragique ..."et tout les autres"...je vous laisse méditer cette sinistre phrase

Sur ce raid il y avait des binomes : 1 raideur + 1 joueur qui payait les maintenances (et qui était en cogestion pour certains), et donc en effet, je n'ai remercié nominativement que ceux là.

Tu remarqueras par ailleurs si tu passes sur les autres post, que les méchants grosbill que tu accuses sont la plupart du temps les mêmes qui demandent le maintien de la balance commerciale pour limiter ce phénomène !

Adele.
17/09/2013, 21h05
arrête tes blabla et assume tes excès ..........c'est tout ;)

les méchants grosbill que tu accuses sont la plupart du temps les mêmes qui demandent le maintien de la balance commerciale pour limiter ce phénomène !

ton alliance vampirise les fermiers mais elle soutient la balance commerciale ...bah t'avoues que vous êtes une bande de guignols hypocrite :p

Rassure toi : vous etes pas les seuls , les millenium , les enroth , les dragonq8 , monleg etc ...la plupart des alliances capable de gagner sont dans des posture candide et beinveillante
mais sur les serveurs , ils usent et abusent des règles avec comme .leitmotiv ".la victoire a tout prix "
ce sont aussi ses alliances qui pleurnichent si un ou plusieurs joueurs contourne la règle mieux qu'eux (souvient toua des russes)

quenelle de 175 ..heureusement t'as eu le petit mouvement du bassin , .t'échappes à l'épaulée de trés peu ;)

AdhToneg
18/09/2013, 09h38
ton alliance vampirise les fermiers mais elle soutient la balance commerciale ...bah t'avoues que vous êtes une bande de guignols hypocrite

On a jamais forcé personne à faire fermier, la plupart du temps ce sont les joueurs eux mêmes qui souhaitent ce rôle : plus facile, nécessite moins de présence etc...
Et c'est aussi çà le jeu d'alliance !
J'ai déjà joué le rôle de farmer, et je ne me suis jamais senti comme la dernière roue du carrosse...

Ce que les alliances dont tu parles ne supportent pas par contre, ce sont les joueurs qui ne suivent pas la ligne de jeu ou les directives d'alliance :
- Un joueur qui ne participe jamais au spy nocturne
- Un joueur qui ne répond jamais aux mails
- Un joueur qui se met à construire un batiment T7 à 1 mois de la fin du serveur...
- Un joueur qui vend ses arté au marchand sans demander si çà intéresse qqun avant
- Un joueur qui vend ses rares au marchand
etc...

Quand tu joues à un jeu d'alliance, il faut se plier à quelques règles de "jeu d'alliance" justement, sinon, et bien, on joue tout seul !

dennis1616
18/09/2013, 10h29
Adele si tu pouvais demander le maintien de la balance commerciale jusqu'à la fin du jeu (comme on est nombreux à le faire, chez Enroth, l'Antre ou la Monleg par exemple) de façon claire et simple, ce serait très bien.
Maintenant, si tu pouvais éviter d'enrober ça dans une masse informe et quasi-incompréhensible de provocation à 2 balles, tu gagnerais en lisibilité et en crédibilité !

Après, comme souvent, ta réflexion est superficielle et manque de recul. Tu oublies de prendre en compte les joueurs (nombreux) qui aiment jouer farmeurs et adorent aider leur copains raideurs (même si cette notion d'altruisme peut te sembler bizarre, elle existe dans de nombreuses alliances). Il faut qu'il y ait une solution pour qu'eux aussi puissent profiter pleinement du jeu. Pour ça, la solution idéale serait évidemment l’implantation des bâtiments d'alliance (banque et bâtiments permettant l'augmentation de production) qui permettrait à tous le monde d'y trouver son compte.
Malheureusement, pas sûr qu'on puisse les voir un jour en jeu... :(

biorgus
18/09/2013, 17h41
si tu pouvais éviter d'enrober ça dans une masse informe et quasi-incompréhensible de provocation à 2 balles, tu gagnerais en lisibilité et en crédibilité !

Pour gagner en lisibilité il va falloir qu'elle s'améliore en orthographe mais je suppose que tout ça fait partie du "pack de provocation" servi par Adèle.

Adele.
20/09/2013, 21h02
toneg
sans commentaire

Après, comme souvent, ta réflexion est superficielle et manque de recul.

a chaque fois tu expliques ,t u analyses = tu te crois supérieur en tout <<<<<<<<,nan !!!!!!! ça doit etre une déformation professionnelle ,
alors va faire chier les marmots de 10/12ans parce que tu me fatigues avec tes blabla de prof à 2 balles qui veut me donner des leçons ;)
........ t'es un mauvais pédagogue ... tu devrais peut-etre te remettre en cause de temps en temps
avant de regarder la apille dans mon oeil regarde d'abord la poutre dans le tiens

Pour gagner en lisibilité il va falloir qu'elle s'améliore en orthographe mais je suppose que tout ça fait partie du "pack de provocation" servi par Adèle.

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

en réalité , le texte est pas complet ,l'étude porte sur l'ordre des lettres et l'orthographe des mots ...d'ou le lien avec ton message
frappé sous la ceinture de cette manière ouch!! c petit biorgus , c pas esprit coubertin c sûr ! ............mais ça me plaît :)

hibernatus555
21/09/2013, 21h21
ce troll est juste hallucinant!! jamais j'ai vu ça

Abylesugo
25/09/2013, 17h36
Partiellement d'accord avec Adèle :)

Avec Math on a beaucoup de choses à dire sur la saison 4 (on avait pas joué depuis un moment au jeu...)
Déçu des sceaux déjà ( l'abonnement suffisait, ou sinon il faut passer en free 2 play ) qui permettent une sorte de "triche" des plus riches ou plutôt de ceux voulant dépenser beaucoup d'argent, enlevant par la même occasion de la crédibilité aux joueurs qui jouent vraiment bien au niveau de leur développement...

Donc see you dans quelques semaines lorsque notre serveur sera terminé !

ps : mais ou est passé Tylem? !

Talsi-Elderme
25/09/2013, 17h54
mais ou est passé Tylem? !
Il a quitté le jeu il y a 2 ans environ.

Abylesugo
17/10/2013, 14h38
Il a quitté le jeu il y a 2 ans environ.

triste :(

paerindal
18/10/2013, 12h24
Logique. :p