PDA

Afficher la version complète : probleme debloquage contenu exclusif

trelou
15/09/2013, 07h25
Bonjour,

J'ais terminer les missions fracry3, j'ais allumé tous les pylones il ne me reste que 4 camp a finir. J'ais essayé de débloquer le contenu exclusif avec mon code "install key code" mais il me dis que le code a deja été utilisé ?

Comment faire ?

Sinon je viens d'avoir une mise a jour de uplay aujourd'hui. Lorsque je laisse le jeux en mode non connecté la laugue est devenu l'Anglais alors q'avant c'était le Français.
Comment faire pour remettre la langue française sans avoir a retélécharger le jeux en entier, comme j'ais du le faire a la derniére mise a jour de Uplay.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
15/09/2013, 16h50
Bonjour,

Je vous invite à poser ces questions à notre support technique (lien dans ma signature).

Bigadin
16/09/2013, 14h36
J'ai exactement le même souci. J'ai contacté Ubisoft via le support technique et j'attends une réponse !

trelou
19/09/2013, 08h33
j'ais aussi contacté Ubizoft et j'attends aussi une réponse :) :)

a mon avis ont peut toujours attendre :):)

Bigadin
22/09/2013, 10h38
J'ai contacté le support le 16 septembre. Le jour même, ils m'ont demandé de leur envoyer une impression écran de mon code et de mon message d'erreur, ce que j'ai fait le lendemain matin. Depuis... silence radio malgré des relances !

Ubi-Cosmos
22/09/2013, 14h52
Bonjour,

D'accord, j'en parle à mon supérieur.

Bigadin
25/09/2013, 11h33
Bon, je me permets de repasser sur le forum, car je continue à relancer le support, mais toujours aucune nouvelle ! Ca fait 10 jours que je les ai contactés. Sincèrement, je trouve le suivi vraiment très limite

Ubi-Cosmos
25/09/2013, 13h58
Bon, je me permets de repasser sur le forum, car je continue à relancer le support, mais toujours aucune nouvelle ! Ca fait 10 jours que je les ai contactés. Sincèrement, je trouve le suivi vraiment très limite

Bonjour,

Je comprends, mon rapport a été fait, je n'en sais pas plus pour l'heure.

lotfree2007
25/08/2014, 22h26
salut tout le monde ... sérieux aucune reponse moi aussi jai une deluxe edition et je n'arrive pas a activé le code le méme probléme ... :(

Ubi-Cosmos
25/08/2014, 23h38
Bonsoir,

Il faut envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).