PDA

Afficher la version complète : Deck Noburu (pour réalisation de l'exploit "Un nouveau Héraut")

Salmaj_2
14/09/2013, 07h02
[édit] : format 5-4-1, voici la bête :

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/2238.html#main

Voilà j'ai créé ce deck après avoir ouvert une boîte appel du vide où j'ai récolté ma 4ème Mizu-kami et Nyorai Sairensa. (Ainsi que shi-no-shi et un 3ème WC pour l'anecdote !).

Voyant certains galérer avec les 20duels à gagner avec Noburu je me suis dit que j'allais tester par moi-même, au feeling. Dès la première game (win :p ) j'ai accroché avec le style. J'ai essayer d'opti au fur et à mesure de mes expériences en jeu.

points faibles : vs necro et ses créas cheatées :p c'est souvent auto-loose avec un tirage moyen

Sinon ça tourne vraiment bien, ça gère correctement les decks rush. Vs otk c'est jouissif (grâce aux Mizu-Kami et lumière purificatrice, si purge de garant sur pao ou Misu-Kami les résurrections rattraperont le coup).

Mon impression : très fun à jouer, ça change des standards de la méta actuelle. J'ai vraiment l'impression d'être original et de surprendre.

Après il faut les cartes, perso ça fait 6semaines que j'ai commencé. J'ai pas dépensé un kopek alors je fais avec ma collection qui commence néanmoins à devenir sympathique (2000cartes). J'ai eu la chance sur les boîtes appel du vide alors j'en profite :)

Pour finir je donne un avis perso sur le ressenti de beaucoup de joueur d'un pay to win. Je pense que quand on a accepter de ne pas tout avoir tout de suite, et bien on farm tranquillou, on opti les decks au fur et à mesure et progressivement ça avance. Et on garde toujours cette joie de loot une bonne carte dans un pack ! La patience est la règle :D , et en fonction de se qu'on va obtenir on pourra plus facilement partir sur tel ou tel héros, jusqu'à débloquer d'autres cartes pour se faire plaisir avec un autre.
De mon expérience en F2P je commence à vraiment des decks assez solide, j'ai juste pas fait le con avec mes sceaux et or.

Concernant le deck j'attends vos analyses et suggestions :cool: .

NB : j'ai modifié le deck en enlevant certaines créa épiques/rares que je n'avais pas en x 4 pour le rendre plus constant au niveau des tirages, et j'ai essayé d'opti le ratio mélée/tireur (mélées à 2 de mana et tireurs à 3, ensuite c'est 50/50).

ps : j'ai remporté les 20duels en 2-3h

Josan59
14/09/2013, 11h56
Ton lien renvoie vers un article MomCard.

xPwnr
14/09/2013, 12h18
T'as pas mis le bon lien par contre :p

Salmaj_2
14/09/2013, 17h10
Désolé ! j'ai fail :confused: .

C'est corrigé, j'en ai profité pour le peaufiner :)