PDA

Afficher la version complète : Deck inferno >= 1001

Poufosaure
12/09/2013, 10h14
Bonjour,

Voila le deck avec lequel j'ai passé la barre des 1001 elo. Je le post car il est facile à réaliser.

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/2190.html#main

C'est un deck aggro basé sur Xorm à faible coup (4/2/2), ce qui permet de fixer rapidement vos paliers et permet soit d'utiliser la capacité de Xorm pour mettre des pruneaux, soit de piocher pour garder le rythme.

Le deck à une grande capacité à cogner vite et fort grâce au tas d'or. Cette mise sous pression permet également de garder le contrôle du board entre les traits de feu, les feu intérieur et la capa de Xorm. Il y a également un contrôle de la main adverse entre les coups du destin et l'antre de la folie.

les seuls spoiler du deck sont les assassins noir, mais ils peuvent être remplacer, vous perdrais une partie de votre panache mais je pense que ca reste viable. les hall des tourments permettent de finir un adversaire qui vous lock, j'en ai mis que 2 parce que j'avais que celle là, mais je pense qu'on peut monter à 3.

Je précise que j'ai monté ce deck seul, avec mon petit cerveau et mon expérience des jeux de cartes ;) . Il est sans aucun doute perfectible, notamment par l'ajout des Cerbères à la place des saccageurs (à tester) ou le remplacement des archers elfes des mers, mais je sais pas par quoi, à vous de chercher :D

Merci de m'avoir lu ! :cool:

Norigrim
12/09/2013, 10h56
Des Pao à la place des archers me semble meilleur, mais faut les avoir.

Et au niveau des évènements, t'as intérêt de mettre des semaines des mercenaires (si tu en as), des tempêtes de mana (ça limitera les blasts de l'adversaire contre tes créatures), et des semaines des esprits domptés (vu que tu as très peu de créatures magiques).

Poufosaure
12/09/2013, 11h15
Oui c'est vrai j'ai pas parlé des évènements, j'ai surtout mis ce que j'avais en stock. Mois des flammes dansantes me semble évident, semaine de la connaissance augmente la possibilité d'un tour 0 (avec les maniaques et les tas d'or) et les 2 derniers sont surtout des bouches trous lol.

Mais tu as parfaitement raison, semaine des mercenaires et tempêtes de mana sont une bonne idée !

grantib1
19/09/2013, 11h03
Les fortunes pour discard marchent? Tu arrives quand même à utiliser le skill de xorm?

Poufosaure
19/09/2013, 14h26
Pour les coups du destion, ils sortent facilement et non seulement permet d'écarter une menace mais aussi de voir ce qui t'attends. Pour les antre de la folie ca permet de vider la main adverse, et de maintenir une forme de pression.

Pour la capa de Xorm je l'utilise régulièrement pour clean le board, souvent pour rajouter le petit point de dégat qui va me permettre de tuer une créa adverse. Souvent également elle me permet de mettre le petit point de dégat qui manque pour finir mon adversaire.