PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed IV sur PS3 ou Xbox 360?

blackjokerface
11/09/2013, 19h35
Bonjour, J'ai toujours acheté mes jeux AC sur Xbox 360, parce qu'a l'époque je n'avais pas de PS3. Maintenant, j'ai les deux. J'ai déjà réservé et acheté ma copie de Black Flag sur Xbox 360, sauf que la version PS3 offre plus gameplay. J'achète la version Xbox par principe et que tout mes autres AC sont sur 360. Est-ce que je fais le bon choix ou je suis complètement dans le champs? Merci de me donner vos avis et pas la peine de faire des commentaire sur Xbox VS PS3, je n'en prendrai pas rigueur. Merci

Skelface
11/09/2013, 19h44
D'un point de vue technique, je pense que les deux versions se vaudront comme à l'accoutumée (avantage au poil de cul pour la Xbox 360), donc si tu veux une expérience avec plus de contenu, tu as fait le bon choix. Mais sur le III, les missions exclusives n'offraient rien de significatif, je doute que cela change avec le IV.

Mes quatre premiers Assassin's Creed étaient tous sur Xbox 360, avant que je me tourne vers le PC pour le III et les suivants. :)

terreurenligne
16/09/2013, 04h02
Il est vrai que sur ps3 tu as du gameplay en plus (environ 1 heure je crois) pour cela je t'aurais conseillé le jeu pour la ps3
Niveau machine, elles se valent toutes les 2 mais je t'avoue que j'aimerais connaitre la différence avec les console actuelles et next gen