PDA

Afficher la version complète : Nouvelles promo dans le Shop

SpaceElephant
11/09/2013, 17h16
Bonjour à vous!

Ce matin nous avons mis le Shop à jour avec de nouvelles promotions :

- Le deck de Kieran est maintenant disponible!
- 45% de rabais sur le deck de Crag Hack
- 20% de rabais sur les packs VR

Bonne journée :)

SpaceE

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/ScreenShot020.png

ooOAlienOoo
11/09/2013, 17h24
J'ai envie de dire... Bof...

Fanch_44
11/09/2013, 17h36
Plus que bof, c'est complètement nulle comme promo ... la loose totale .... :mad:

Knightbob69008
11/09/2013, 18h12
waow! Crag Hag et Siegfreid! Des héros qui font rêver!
j'ai trop envie de les jouer!
je vais craquer mes sceaux juste avant la sortie de l'extension!!
:confused::confused::confused:

Melkentich
11/09/2013, 18h30
waow! Crag Hag et Siegfreid! Des héros qui font rêver!
j'ai trop envie de les jouer!
je vais craquer mes sceaux juste avant la sortie de l'extension!!
:confused::confused::confused:

Précise que c'est du second degré.... J'ai l'impression que des fois les dév, marketeux et autres membres de doc ne comprenne pas l'ironie... Il risque bientôt de dire "Mais pourquoi vous n'êtes pas content ? C'est la promo que vous attendiez tous pourtant ?"

fnixou
11/09/2013, 18h31
j ai envie de dire le jour ou y en a pas un qui ralera ici ...
Et egalement merci pour le geste meme si ca ne m interesse pas .

lorindil
11/09/2013, 19h03
traduisez les gens le deck kieran c'est 1 semaine des mercenaires et 1 Eleonore
et le deck crag hack, c'est un PAO, c'est de la vente à l'unité dissimulée :)

sinon en effet , les promo ne font pas rêver.

Ender0311
11/09/2013, 19h48
j ai envie de dire le jour ou y en a pas un qui ralera ici ...
Et egalement merci pour le geste meme si ca ne m interesse pas .

Faut comprendre, ça fait 1 an qu'on nous promets des promos, des happy hour, et là, on a.............. ça.

C'est un peu frustrant. ;)

Masoj59
11/09/2013, 20h14
Faudrait ajouter des wolf captain pour nous intéresser un peu!

(même dans le deck Crag Hag :D )

cezame69
11/09/2013, 22h47
Merci pour la promo, j'ai pu me procurer mes 4 pao pour 1200 sceaux.

xStar_Skyx
11/09/2013, 22h52
C est 2400 pour 4 paos

cezame69
11/09/2013, 22h55
Non mais j'avais déja des sceaux en stock donc cela m'a couté seulement 1200.

bigtigrou
12/09/2013, 08h10
Salut,
Moi je trouve la promo sur raz de marée sympa (pour les PAO bien sûre), d'ailleurs j'hésite à en prendre. J'arrive pas à savoir si 600 sceaux ça vaut le coup pour un PAO, surtout si il nous sorte une promo sur heraut du vide à 800 la boîte comme pour appel du vide lors de la sortie de la dernière extension.

une petite idée jusqu'à quand durera cette promo, pour savoir si j'aurais le temps d'avoir les sceaux nécessaire ?

J'espère pas vraiment de réponse mais bon on sait jamais, il y aura une promo sur la boite heraut du vide bientôt?

Merci en tout cas

Assura
12/09/2013, 08h49
Bon ben si les gens sont content de payer 30 € les 4 PAO je comprends mieux pourquoi ubi ne baisse pas ses prix finalement...

ooOAlienOoo
12/09/2013, 09h03
Surtout quand on sait qu'un système pour avoir des cartes à l'unité va arriver...

IceGunner7
12/09/2013, 09h26
Mais quelle grosse blague !

Après avoir rendu useless kieran, ubi essai de nous le refiler dans un deck 100% pigeon

Et ya des gens qui sont payés a réfléchir à ca...

Assura
12/09/2013, 09h37
Mais quelle grosse blague !

Après avoir rendu useless kieran, ubi essai de nous le refiler dans un deck 100% pigeon

Et ya des gens qui sont payés a réfléchir à ca...

6 Mois de réflexion pour cette nouvelle promo quand même... ça fait peur :)

IceGunner7
12/09/2013, 09h50
Oui surtout que si ils voulaient nous écouter un peu ils auraient du vrai travail a faire : Mode draft, Tournois à format spéciaux (genre celui créé par momcard), quêtes journalières, rééquilibrage des héros injouables, mode 2v2, campagnes...

Vous voulez faire des sous sans prendre les gens pour des pigeons : Skin alternatif, background alternatif

Fin voila ces idées je les ai pas inventée tout seul et ca fait longtemps qu'elle ont été proposées

SpectresNoirs
12/09/2013, 10h04
Oui surtout que si ils voulaient nous écouter un peu ils auraient du vrai travail a faire : Mode draft, Tournois à format spéciaux (genre celui créé par momcard), quêtes journalières, rééquilibrage des héros injouables, mode 2v2, campagnes...

Vous voulez faire des sous sans prendre les gens pour des pigeons : Skin alternatif, background alternatif

Fin voila ces idées je les ai pas inventée tout seul et ca fait longtemps qu'elle ont été proposées

T'as bien raison, allons brûler les locaux des devs pour cette promo insultante et stupide !!!!

Tu n'aime pas la promo, n'en profite pas mais arrête d'être agressif ... c'est stupide et inutile

Norigrim
12/09/2013, 10h34
Je rentre dans un magasin car je veux acheter un T-shirt. Et là, je vois qu'ils font des promos sur les blousons.
Ça m'embête car je n'en ai pas besoin et que ça reste cher malgré la promo. Mais je ne vais pas les insulter parce qu'ils ne font pas la promo sur les T-shirts !!!

Pareil ici ! :rolleyes:

Ender0311
12/09/2013, 10h49
Oui, laissons les croire que c’est ce que veut la communauté, et qu'il vont dans la bonne direction.

Laissez les croire que une promo sur deux pack acheté alors que ça vaut plus chers que d'acheter une boite complète est la solution miracle.

Laissez les croire que nous vendre un deck Kieran qu'ils ont nerfé à coup de hache et rendu inutile il y a 3 mois est ce qu'on voulait.

Oui, ne jamais dire qu'il se trompe, Ubi est grand, Ubi est Beau, même quand il font de la merde, ne surtout jamais dire qu'ils ont tort.

Et après on cherche d’où vient le "tout le monde veut une nouvelle extension", "personne ne veut un jeu équilibré et de promos".....

Assura
12/09/2013, 10h54
Je rentre dans un magasin car je veux acheter un T-shirt. Et là, je vois qu'ils font des promos sur les blousons.
Ça m'embête car je n'en ai pas besoin et que ça reste cher malgré la promo. Mais je ne vais pas les insulter parce qu'ils ne font pas la promo sur les T-shirts !!!

Pareil ici ! :rolleyes:

Sauf que ton magasin en question ça fait pas 6 mois qu'il te dit qu'il va faire des super promos et des happy hours pour au final faire une reduc de 50 cts sur des chaussettes... Et pourtant c'est ce qu'il se passe ici !

Norigrim
12/09/2013, 11h06
Ce que je dis, c'est que certains vont y trouver un intérêt. Alors clairement, pas vous, mais d'autres si !

Je ne dis pas que c'est ce à quoi je m'attendais, mais je ne vais pas non plus me plaindre de cette promo.

On peut attendre d'autres gestes de la part d'Ubi, mais ce n'est pas en aboyant sans arrêt qu'on va leur donner envie de le faire.

Parce que des fois, quand je lis ce forum, j'ai l'impression que c'est plus le bureau des pleurs qu'un forum de discussion entre les joueurs d'un même jeu !

Encore une fois, je comprends la frustration (moi-même il y a des moments où ça me frustre), mais ce n'est qu'un jeu. Alors je prends mon mal en patience... et voyons ce qu'ils nous proposeront plus tard.

Lavern0
12/09/2013, 11h11
D'accord avec mon VDD

Melkentich
12/09/2013, 11h14
Attendons donc que ceux qui sont content de cette nouvelle promo se manifeste... Parce que pour l'instant, il n'y a que des mécontents. Des mécontents qui attendaient impatiemment une promo quelconque et qui sont déçu par celle proposée. Et qui en plus ont le culot de dire qu'ils sont déçu ! Les méchants !

Espérons que les promos se fassent moins rare et plus diversifiées pour contenter tout le monde.

Ender0311
12/09/2013, 11h28
Attendons donc que ceux qui sont content de cette nouvelle promo se manifeste... Parce que pour l'instant, il n'y a que des mécontents. Des mécontents qui attendaient impatiemment une promo quelconque et qui sont déçu par celle proposée. Et qui en plus ont le culot de dire qu'ils sont déçu ! Les méchants !

Espérons que les promos se fassent moins rare et plus diversifiées pour contenter tout le monde.

Il y en a eu un, il était content d'avoir ses 4 pao pour à peine 2600 sceaux. ^^

et oui, esperont les promos, esperont, mais certain espère depuis 1 an apparemment. :p

Norigrim
12/09/2013, 11h41

Ce n'est pas tant le fonds qui m'exaspère que la forme !
Alors oui, espérons de nouvelles promos qui bénéficieront à plus de monde, mais par pitié, arrêtons de gueuler sur celles qui sont déjà proposées !
;)

Stan789
12/09/2013, 11h44
J'avais pas Éléonore perso, un seul courbemagie et un seul pretre du griffon, donc le deck kieran peut être intéressant.
Cependant après une dizaine de boite appel du vide je n'ai toujours pas un seul WC du coup jouez havre est vraiment difficile.
Mettez nous un WC dans ce deck pour que le gens explose leur CB je suis sur que ça marcherait ^^

J'espère aussi des deck pour les autres factions pour choper les créas unique du set de base (Héraut de la fatalité...)

Ollathair
12/09/2013, 13h06
Pour recadrer les choses : ça va faire bientôt un an que l'on nous dit qu'il va y avoir des promos, des happy hours etc ... parce que "ok, les prix sont élevés pour ceux qui ne peuvent pas attendre, on est d'accord avec vous."

6 mois plus tard, toujours rien, la communauté le dit, et Ubi nous a répondu que c'était parce qu'il fallait la boutique 2.0, qu'ils n'étaient pas capables de faire une autre promo autrement (personne l'a crue sur le coup, même les plus gros fanboys). Mais que cela allait arriver maintenant, soyez patient.

Et là, 3 mois plus tard, après le néant complet sur quoi que ce soit dans la boutique, une nouvelle promo qui va intéresser combien de joueurs ??? ... comprenez donc que cela puisse faire rager le reste car on nous raconte n'importe quoi encore une fois, il est là le problème.

Le public n'est jamais frondeur par hasard, il le devient.

JULJ
13/09/2013, 12h08
Petit calcul: 600 sceaux = presque une demi boite de la nouvelle extension soit environ 5 packs + 5 wildcards.
Sachant qu'un PAO risque de couter 5 wildcards d'après les chiffres annoncés si ils ne bougent pas dans l'autel des voeux: si vous achetez ce deck, vous avez perdu presque 5 packs de la nouvelle extension potentiellement!
Si la promo avait été sur les decks achetés en gold, j'aurai acheté, là non.
Mais encourageons les promos, ce qu'il faudrait c'est qu'elles changent régulièrement.

A quand un deck supplémentaire a acheter pour la faction Inferno? Il ne reste plus qu'elle, là elle est un peu désavantagée je trouve.

Shambell
13/09/2013, 12h09
C'est lequel le deck Sanctuaire ?

Exalya
14/09/2013, 08h10
D'autant que je vois pas ou est la promo sur les pack VR, ils sont à 18500gold en normal donc une promo de -20% en les prenant par 2 ca fait normalement 29600gold et non pas des sceaux. Sachant qu'on peut acheter ces packs en or, nous proposer une promo moins intéressante qu'une boite en sceau et que cette promo est uniquement utilisable en sceau c'est stupide.

Sinon le deck kieran c'est 1semaine des mercenaires, un pretre de bataille du griffon, eleonore, un élémentaire de terre supérieure, un vol de sort et un courbe magie. Pour 1500sceau, on a quand meme 4rare et 2 épique (dont une de HoV) donc lui il est a un prix honnête si ces cartes vous intéressent.

Ah et il faudrait penser a traduire la liste des cartes et le nom du deck pour le client francais, avoir la liste en anglais comment dire, pour ceux qui ne connaissent pas les correspondances ca revient a acheter quelque chose (d'assez cher) sans meme forcément savoir ce qu'il y a dedans. Mettre les cartes visibles serait même une bonne idée pour les joueurs ne visitant pas les site internet et pour qui une carte qu'ils n'ont toujours pas vu n'est qu'un nom leur permettrait de savoir ce qu'ils voudraient acheter.

Arisker
20/09/2013, 07h49

Je me manifeste donc en tant que nouveau joueur (j'ai découvert le jeu, il y a 2-3 jour), le fait de pouvoir avoir des decks avec les golds, permet d'avoir avec le jeu Raz-de-Marée une des cartes les plus recherché du moment (Pao) et permet aussi de pouvoir faire plusieurs decks avec ce qu'on ouvre dans les boosters (grâce aux sceaux). Bon étant donné que j'ai découvert le jeu et que j'ai dépensé tout mes sceaux comme un neuneu j'ai recréé un compte à cause de l'extension et des Wilds cards qui vont arriver.

Sur les deux comptes je joue sanctuaire, j'aime bien la faction et sur le deuxième compte, j'ai pas tiré grand chose dans les 8 packs qu'on a avec les code promo, alors quand je vois que le deck Kiéran propose, Kiéran, les mots de lumière qu'il me manque, vol de sort et courbe magie qui sont des bonnes cartes et une Éléonore. Ca permet d'avoir un jeu havre pas trop dégueu pour commencer.

En attendant je vais peut-être jouer avec le préco raz-de-marée qui est apparu par magie hier soir sans que je perde de sceaux, juste mon or qui était à 0 (à vérifier ce soir à moins que j'ai fait une manip d'achat par erreur et que les sceaux est pas été décompté tout de suite).

Autant avec le deck de mon premier pack (vu que dépense de sceaux) j'arrivais à m'en sortir, autant là sans dépenser de sceau, je me fais rétamer quasiment à chaque fois....donc content de cette promotion, espérant toute fois qu'il y aura d'autres promotions sur d'autres decks intéressants avec des cartes intéressantes (très jouer dans le méta) comme le Pao actuellement, afin que ces promos puissent contenter tout le monde.