PDA

Afficher la version complète : [Wii U] Splinter Cell Blacklist // Mise à jour 2

Ubi-Cosmos
11/09/2013, 16h29
Bonjour à tous,

Si vous jouez à la version Wii U de Splinter Cell Blacklist, sachez qu'une nouvelle mise à jour a été mise en ligne. Vous trouverez ci-dessous les détails des corrections apportées.

GÉNÉRAL

Correction de la minuterie et de la barre de progression des Défis quotidiens.
Correction de divers problèmes avec les Défis Contre-espionnage.
Correction de divers problèmes qui faisaient que les gardes tiraient sur la caméra-glu au lieu d'entamer une recherche.

SOLO

Correction du bug qui faisait que Nouri arrêtait de suivre Sam dans de rares conditions dans la mission Propriété privée.

COOP

Correction d'un bug d'animation qui survenait quand le joueur glissait le long d'échelle puis lançait immédiatement une grenade.
Correction de l'image de présentation des missions qui ne se mettait pas à jour quand le joueur faisait défiler les missions dans les paramètres.

ESPIONS VS MERCENAIRES

Extraction : correction du bug qui faisait que les données restaient bloquées sur une arme quand un joueur les lâchait deux fois d'affilée.
Extraction : correction d'une faille qui faisait qu'une caisse de munitions placée devant des données lâchées permettait de passer l'animation de sécurisation des données.
Correction du bug qui empêchait d'inviter davantage de joueurs à une partie privée après avoir joué à une partie dans un mode où le nombre de joueurs max. était inférieur au nombre de joueurs max. du nouveau mode.
Correction des points de Chasseur de drone qui n'étaient pas attribués quand un drone était détruit par certains gadgets.
Correction des points de passage qui restaient rouges quand les paramètres Pandora étaient activés et qu'un hacker se faisait abattre.
Quand le compte à rebours atteignait 0 alors que le joueur tentait d'accéder à l'écran de personnalisation ou aux paramètres de la partie, un bug pouvait se produire. Ce bug a été corrigé.
Correction de problèmes de migration d'hôte.
Correction de rares problèmes qui provoquaient la chute des espions hors des cartes.
Correction d'un problème qui faisait apparaître le joueur sans arme et qui l'empêchait de tirer s'il orientait le stick vers l'avant à l'écran de sélection du personnage.

freeflymag
11/09/2013, 20h52
Hourra, mais malheureusement les problèmes liés à l'utilisation d'un casque audio ne sont toujours pas réglés!!!
Cela valait le coup de le faire remonter...

Ubi-Cosmos
11/09/2013, 23h14
Hourra, mais malheureusement les problèmes liés à l'utilisation d'un casque audio ne sont toujours pas réglés!!!
Cela valait le coup de le faire remonter...

Les développeurs continuent à étudier ce souci.

kamoulox42
13/09/2013, 18h01
Bonjour, ravi de voir que le jeu est déjà bien mis à jour sur WiiU cependant de mon côté je n'arrive toujours pas à rejoindre et/ou inviter un ami dans une partie privée pour jouer en coop ou spy vs mercs.
Est-ce que ce problème va être résolu dans une prochaine mise à jour ? Merci pour les renseignements !

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 18h22
Bonjour,

Les développeurs continuent à travailler sur ce problème.

crazy-.player
05/10/2013, 10h00
Une idée pour la date approximative du prochain patch? Car Ca fait quand meme plus d'un moi que j'ai acheté le jeu...

Ubi-Cosmos
05/10/2013, 14h51
Une idée pour la date approximative du prochain patch? Car Ca fait quand meme plus d'un moi que j'ai acheté le jeu...

Je ne peux donner cette information pour l'heure.

crazy-.player
05/10/2013, 17h07
merci pour la reponse.

freeflymag
18/10/2013, 20h36
Aujourd'hui nouvelle mise à jour, j'étais presque heureux...
Mais ça c'était avant de voir que les bugs liés à l'utilisation d'un casque ne sont toujours pas réglés!
A ce rythme j'aurai sûrement fini et revendu le jeu avant que vous ne le corrigiez!!!
Honnêtement c'est une honte. J'ai le jeu depuis sa sortie. Il a fait un flop et c'est regrettable, mais d'un côté, vu le manque de soin que vous apportez a corriger les bugs, c'est malheureusement mérité!
Que fait ubisoft en ce moment??? On se demande... il n'y a qu'à voir watch dogs...
Et ne me répondez pas encore une fois que les programmeurs travaillent dessus...

crazy-.player
21/10/2013, 09h31
C'est vrais qu'on approche les 2 mois depuis la disponibilitée du titre et ca ne marche tjs pas...
La peur de GTA peu se comprendre mais il aurait été plus judicieux de sortir le titre plus tard. A la place de Watch dogs maintenant qu'il a été repoussé.
Le titre n'a pas atteind les objectif d'Ubi ni ceux des joueurs. Ce manque de finition ne pouvait avoir son lots de conséquences.