PDA

Afficher la version complète : Annuler precommande AC IV

maelou2010
08/09/2013, 00h26
Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez y'a la crise, tous ça et pour certains, les jeux vidéos, ça coûte cher (surtout pour xbox...) j'avais précommandé AC IV il y a quelque mois, mais suite à quelques événements recents, je risque d'être un peu just niveau portefeuille à sa sortie... Donc je voudrais savoir si il y a moyen d'annuler la precommande. Si on ne peux pas, tant pis mais bon.

Merci d'avance. maelou2010

Ubi-Cosmos
08/09/2013, 01h10
Bonjour,

Si vous l'avez précommandé sur Ubishop, alors je vous invite à prendre contact avec le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) pour leur soumettre la demande.

Maldonar
13/09/2013, 11h17
Bonjour,

Si vous l'avez précommandé sur Ubishop, alors je vous invite à prendre contact avec le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) pour leur soumettre la demande.

Bonjour je suis dans le même cas je veux annuler ma précommande mais j'ai déjà contacté le support Ubishop 2 fois cette semaine. J'ai eu un mail me disant qu'une réponse me serait envoyé sous 48h, sauf que cela fait bien plus longtemps que j'ai envoyé mon premier mail. Et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse...

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 13h45
Bonjour,

Vous êtes bien passé par le service Ubishop et non Uplay ?

Maldonar
13/09/2013, 14h04
Bonjour,

Vous êtes bien passé par le service Ubishop et non Uplay ?

Oui il me semble bien, je suis passé par ce lien et j'ai suivi les instructions de "Comment faire pour annuler ma commande ?" :
http://shop.ubi.com/store?Action=ContentTheme&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea&ThemeID=8605700&pbPage=fr_FR-ReturnAndCancellation#q3

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 14h44
Donc c'est le bon lien. Attendez un petit peu, vous devriez avoir une réponse.

Maldonar
13/09/2013, 22h39
Donc c'est le bon lien. Attendez un petit peu, vous devriez avoir une réponse.
Oui je vais attendre encore un peu. J'espère quand même avoir une réponse.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 22h55
Si mardi en fin de journée, vous n'avez toujours rien, signalez-le moi.

Maldonar
17/09/2013, 14h49
Si mardi en fin de journée, vous n'avez toujours rien, signalez-le moi.

Bonjour,
Comme prévu je vous recontacte ce jour car je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour l'annulation de ma commande.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
17/09/2013, 15h55
Bonjour,
Comme prévu je vous recontacte ce jour car je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour l'annulation de ma commande.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le numéro du ticket ouvert auprès du service client par message privé ? Je vais voir si on peut les relancer de notre côté.