PDA

Afficher la version complète : question : info sur la meta de ce moment ?

annazaar
03/09/2013, 14h32
bien le bonjour a vous,
je suis un ancien joueur des premiers jours de duel of champions et me remets petit a petit (g arrete il y a un an environ)...par contre beaucoup de chose on changé et je suis un peu (beaucoup) pomme ;)

quelles sont les decks joués c temps si ?

vous allez me dire ,d'ici peu avec la nouvelles extension qui arrive ca va changer la donne :p

ps : je connaissais pas l'extension heraut du vide mais franchement les sort unique sont fumés !!! si tu joues pas en dispel,ben tu peux dire au revoir direct...ca evince pas mal de heros et de mode de jeu tout ca helas :(

Absy73
03/09/2013, 18h07
3 deck se voient souvent!:

- Inferno rush
- Necro (op poisons, lifesteal, fear)
- Le style de deck ou tu ne peux poser aucune carte, 100% spell et fortune et a un moment, pouf t'es mort en un tour.... (rush cyclope full buff ou pao)

Demokos2
03/09/2013, 19h41
annazaar pour savoir les jeux forts du moment tu peux te référer a ce tres bon thread : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66738-Debat-sur-les-deck-OP-du-moment-%28juillet-aout-2013%29

annazaar
04/09/2013, 00h39
merci a vous :)
c'est vrai que ce thread explique tres bien,j'aurai du mieux regarder desole :p

Lavern0
04/09/2013, 19h51
Yeah ça fait plaisir de te revoir parmi nous Annazaar ! :)

Effectivement parmi les decks les plus joués, on voit pas mal de Dhamiria chez Inferno et Adar Malik chez Nécro. Séria pas mal aussi. Quelques Kelthor avec sa capa toujours aussi fumée. Sanctuaire et Havre pas trop joués en ce moment d'après ce que je vois (quelques-uns forcément mais en proportion par rapport à ceux cités précédemment ça fait très peu).

OTK quelques-uns mais pas tant que ça finalement.

Et effectivement, la plupart des nouveaux decks tournent autour des sorts uniques. Je trouve ça aussi un peu dommage personnellement, parce que si t'as pas de dispell ça peut complètement renverser une partie (cf les sorts uniques de feu et surtout terre)

Ender0311
04/09/2013, 20h11
Vous avez oublié Zardoc, le tank de la mort, qui contre pas mal de deck . ;)

annazaar
04/09/2013, 22h41
salut lavern0 content de te revoir aussi, ca me manquais un peu quand meme toute la clique ;)
et dire que ma petite ariane faisait le menage avant...maintenant ben c plus au sens figuré lol
elle sert plus a grand chose vu que pas de dispel...je vais me rabattre sur un nergal je pense...
de toute facon les news heros j'ai pas :(
mais merci quand meme les gars et au plaisir de se voir sur le jeu :)

Ender0311
05/09/2013, 08h19
Ariane a accès à l’école primordial, elle a donc un dispell. :)

C'est même un counter de mon Zardoc, avec ses puppet master et images d'ombres.

Masoj59
05/09/2013, 09h18
http://forums.ubi.com/showthread.php/792606-Decklists-by-Tier

Kioro-Djirane
05/09/2013, 09h21
Ouaip, Arianna est encore très compétitif principalement car comme tu le vois plus haut, beaucoup de deck 'compétitif' sont des decks lents. Après ça reste du contrôle, si tu as les mauvaises cartes en mains, tu perds. :)

Ender0311
05/09/2013, 11h14
http://forums.ubi.com/showthread.php/792606-Decklists-by-Tier

Zardoc en tiers 3.....

J’éclate tout ses tiers 2 à part ariana, et je tiens super bien contre seria qu'il mets en tiers 1.

et j'ai même quelque armes contre les OTK et slowpoke (même si j'en chie ^^ ).

vachement subjectif son classement.

Masoj59
05/09/2013, 12h19
Comme tous les classements !

Par contre ça montre bien que le terme "metagame" ne veut rien dire quand tu as 20+ bons decks dans un jeu.

annazaar
05/09/2013, 14h33
a ben vi....ils etaient planqués dans un autre deck (desole pour la bourde) :o

par contre,quand on voit leurs decks, c pas pour tout le monde avec le nombre d'epique dans chacuns ;)

je vais retester la arianna avec dispel cette fois si lol

par contre je savais meme pas qu'il existait du dispel de masse en necro :p

Maxpatator
06/09/2013, 09h48
Zardoc en tiers 3.....

J’éclate tout ses tiers 2 à part ariana, et je tiens super bien contre seria qu'il mets en tiers 1.

et j'ai même quelque armes contre les OTK et slowpoke (même si j'en chie ^^ ).

vachement subjectif son classement.

j'avoue suis monté a 1532 avec un zardoc donc bon tiers 3 LOULZ....