PDA

Afficher la version complète : kat otk

svinkh
29/08/2013, 14h07
Je me suis essayé au Kat otk avec un succès plutôt mitigé, mon problème: comment gérer l'étreinte de la terre, autant les bouclier en me cassant la tête je peux m'en sortir, mais l'étreinte, rien a faire même si je la fait remonter dans la main avec un trône mon adversaire la repose au tour suivant et je ne peux ainsi jamais lui infliger le coup final. Existe t'il une carte capable de palier a ce problème??

Ender0311
29/08/2013, 14h31
Le crane noir est là pour ça. :)

svinkh
29/08/2013, 17h44
Le brise sort?? Le pb c'est que ce sont des jeux un minimum contrôle qui jouent étreinte, il n'a aucune chance de survivre vu que mon adversaire aura en main tout les sorts anti betes qu'il n'a pas utiliser durant le reste de la partie. puisque je n'en ai pas d'autre excepté les paos et les mur plantes qui ne seront pas focus par des spells.

WCB.Kimundi
29/08/2013, 17h53
Peut-être Ender voulait parler de lui ?

http://momcards.fr/template/images/cards/monsters/large/fr/178-broyeur-crane-noir.png

svinkh
29/08/2013, 18h31
Celui-ci n'a pas la protection contre mes aoe a moi et comme je clean le board a grand coup de tremblement de terre nuée etc, idem je le vois pas rester longtemps sur le board, je ferais quand même quelque test, merci de votre aide :D