PDA

Afficher la version complète : [PS3] Freeze + deco de l'hote

TueuRF
29/08/2013, 06h56
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire afin d'avoir des réponses de votre part ainsi que celle d'un memble officiel d'Ubisoft ...

1er problème : les freeze ( jusqu'a 30x par jour) sur 2 consoles PS3 différentes
J'ai plein d'autre amis qui ont ce problème, et il y a un léger mieux depuis le patch 1,02

Avez vous également le même problème que nous ?

2ème problème :
Impossible de faire du Match a mort en équipe, 9/10 partie l’hôte se déconnecte et retour à l'écran principal
Ce problème est le plus gênant car on peut se retrouver en soirée avec 2 heures sans parties complètes ... Et 'est compliqué quand on peut jouer que 3h par jour ...
Bref, êtes vous au courant et si oui, quand est ce que les migrations d’hôtes se feront sans aucune déconnexions ? Car la avec ce problème, vous êtes en train de perdre tous vos fidèles joueurs ...

Pour ma part, c'est ma 1ere experience sur un Splinter Cell et je suis fortement déçu ( avis que sur le online du jeu car je ne joue pas en solo )

En attente de vos retours ...

Ubi-Cosmos
29/08/2013, 09h12
Bonjour,

Les équipes sont au courant puisque c'était l'objet du patch 1.02. Apparemment, malgré du mieux, celui-ci ne suffirait pas, les équipes vont donc continuer à travailler dessus.

Lujan
29/08/2013, 17h10
Bonjour

Je viens de poster un sujet dont une partie traite de ce problème sur pc également (si les parties sont dissociées). 80% de temps de jeu à la poubelle, c'est un peu rageant La question est, la perte de l'hôte est elle due à un problème technique ? une déco volontaire ? ou les 2 ? Dans le 2è cas on peut toujours se débrouiller (en attendant) en créant des parties entre amis, à condition d'en avoir....je vais pas jouer tout de suite moi...:o
Dans le 1er cas....ben c'est la mouise jusqu'à ce que Ubi trouve une solution. Mais, de toute façon, il va falloir trouver quelque chose de viable car sinon le jeu risque de ne pas l'être....

TueuRF
29/08/2013, 19h33
Merci pour la réponse Cosmo.

Il y a 2 nouveau bug qui n'existaient pas avant le patch 1,02 ... nous n'arrivons pu du tout a rejoindre nos amis, qu'il soit dans le lobby ou dans une partie ...
De plus, a la fin de certains partie, le compteur reste bloqué à "00"et rien ne se passe ... même si il y a 8 joueurs dans la partie.

Ubi-Cosmos
29/08/2013, 19h45
Merci pour la réponse Cosmo.

Il y a 2 nouveau bug qui n'existaient pas avant le patch 1,02 ... nous n'arrivons pu du tout a rejoindre nos amis, qu'il soit dans le lobby ou dans une partie ...
De plus, a la fin de certains partie, le compteur reste bloqué à "00"et rien ne se passe ... même si il y a 8 joueurs dans la partie.

D'accord, j'en prends note.

@Lujan => Je ne peux en dire plus à l'heure actuelle.

Lujan
30/08/2013, 00h05
Merci Cosmo...vu sur mon topic ^^

TueuRF
30/08/2013, 18h58
Cosmo,

Il y a certes des Freezes lié au jeu mais je pense que moi et certains de mes amis sont plus touchés que d'autres ... et sur différent jeux ou plateformes (PC par exemple)

Je m'explique juste par cet article qui récence exactement le même problème identique que moi qui a démarré en même temps ( mi Aout lorsque j'étais sur CS sur PC ) :

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html

Voila pour mon aide, mais pour info le principal problème reste bien les deconnexion de l'hotes au lieu d'une simple migration...

A dispo, si tu as besoin d'un complément d'information.

Ubi-Cosmos
30/08/2013, 20h09
Cosmo,

Il y a certes des Freezes lié au jeu mais je pense que moi et certains de mes amis sont plus touchés que d'autres ... et sur différent jeux ou plateformes (PC par exemple)

Je m'explique juste par cet article qui récence exactement le même problème identique que moi qui a démarré en même temps ( mi Aout lorsque j'étais sur CS sur PC ) :

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html

Voila pour mon aide, mais pour info le principal problème reste bien les deconnexion de l'hotes au lieu d'une simple migration...

A dispo, si tu as besoin d'un complément d'information.

Bonjour,

Effectivement, j'ai vu l'article ce matin. Je demande justement quel est l'opérateur du membre désormais.

TueuRF
01/09/2013, 22h41
Cosmo,

Je viens de penser à une amélioration facile pour les développeurs et qui aideraient un peu les joueurs :

Passer le nombre de joueur mini de 6 à 4 en Match à mort en équipe car il y a beaucoup moins de joueur sur Splinter Cell que sur un Call of Duty par exemple

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 22h50
N'hésitez pas à laisser l'idée sur le topic approprié : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67007-360-PS3-PC-WiiU-Splinter-Cell-Blacklist-Donnez-vos-id%C3%A9es-pour-am%C3%A9liorer-le-jeu

Je pourrai ainsi en prendre note et voir les réactions des autres joueurs.

TueuRF
17/09/2013, 07h57
Bonjour,

Je voudrais savoir ou en est la situation sur PS3 pour le multi et notamment en MMA ?
Les decos de Free ne sont plus d'actualité et je rencontre toujours pas mal de Freeze de ma console ( petite amélioration quand même depuis le début)
Sans parler des migrations d'hotes ou rien n'a changé ... A quand le prochain patch correctif ?

Par contre,j'ai remarqué que les parties démarrés à partir de 4 personnes donc ma remarque a été prise en compte rapidement et je tenais à vous remercier... car c'est rare de pouvoir dialoguer directement avec un studio et encore plus rare de voir nos suggestion si facilement/rapidement mis en place ...

Mon but n'est pas de critiquer le jeu, mais de l'améliorer afin de pouvoir jouer normalement dessus... je reste à dispo si vous avez besoin de testeur pour la PS3.

Ubi-Cosmos
17/09/2013, 11h27
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre point de vue et je prends bien les remarques en vue d'améliorations. Les critiques constructives permettent d'avancer, clairement.

Pour le reste, je vous donnerai plus d'informations dès que je le pourrai.