PDA

Afficher la version complète : [Blacklist] Dissimulation des corps lors des missions

staine2010
28/08/2013, 21h01
Bonjour à tous,

J'aurais une question concernant le nouveau splinter cell ; concernant la planque de cadavre. Faut dire que notre Sam fisher est parfois un peu fossoyeur. Mais ou planquer les cadavres ? à partir de quand le jeu considère-t'il qu'un corps est caché ?

J'ai déjà vu des "bennes" à ordure, grand bac métallique. Est-ce suffisant ? Les autres ennemis peuvent-ils tomber dessus ? Comment planquez vous vos cadavres (si fous le faites) ?

xAnth0x
29/08/2013, 00h24
Salut,

Pour planquer un corps c'est à l'ancienne, ils sont cachés à partir du moment ou ils sont dans une zone d'ombre c'est à dire dans t'es diodes brillent, mais faut faire attention que ça ne soit pas une zone de passage d'un garde.

Le mieux c'est de mettre les corps dans un endroit ou il n'y a aucun passage comme ce que tu cite pour être sur que personne pourra tomber dessus, tu peux les mettrent aussi à l'eau dans certaine maps ou les faires passer par une fenêtre.

Shin Aragami
29/08/2013, 01h14
Salut,

Pour planquer un corps c'est à l'ancienne, ils sont cachés à partir du moment ou ils sont dans une zone d'ombre c'est à dire dans t'es diodes brillent, mais faut faire attention que ça ne soit pas une zone de passage d'un garde.

Le mieux c'est de mettre les corps dans un endroit ou il n'y a aucun passage comme ce que tu cite pour être sur que personne pourra tomber dessus, tu peux les mettrent aussi à l'eau dans certaine maps ou les faires passer par une fenêtre.

ouai alors j'ai essayé de les balancer par des fenêtres, dans la flotte, planqué hors du passage des rondes des gardes, voir même les balancer dans le vide, bah à aucun moment j'ai eu le petit pop-up m'indiquant corps dissimulé ou lors du récap des scores à la fin le nombres de corps caché ne sont pas pris en comptes...
Les seul corps pris en compte sont ceux que je cache dans des bennes ou des caisses... en gros dès que l'option dissimuler corps apparait...

Mais bon j'essayerai de faire attention demain peut être ai je mal vu ^^

staine2010
29/08/2013, 07h38
AAh donc il y a une option "dissimuler le corps" ? Car je bougeais des corps mais je n'avais pas cette indication de mon côté. Je me suis dit qu'ils avaient poussé le réalisme jusque là. Mais alors comme tu dis, je n'avais du coup aucun bonus sur mon score en terme de corps dissimulés :/ d'ou ma question :p

Je regarderais ça également.

xAnth0x
29/08/2013, 14h04
La même tu viens de m'apprendre quelque chose, je vais regarder ça de plus près aussi pour l'option "dissimuler corps" qui ne fonctionne qu'a proximité d'une grande benne/conteneur mais à la limite c'est pas bien grave ça rajoute pas beaucoup de point :)

Shin Aragami
30/08/2013, 00h56
Pour plus de précision je joue sur Xboite et lorsque je suis pret d'une caisse/conteneur j'ai deux options d'actions, soit X lancer le corps, soit B dissimuler corps, contrairement aux autre fois ou le bouton B ne sert qu'à déposer le corps :)

Après je sais que cela ne rapporte pas des masses de points mais c'est un des éléments que j'adore dans Splinter Cell qui apporte ce petit plus si on veut vraiment se la jouer Fantome :D
Pour le reste j'essayerai de faire attention lorsque je mets un cadavre ailleurs si il est pris en compte genre rivière, zone d'ombre, vide/ravin....

staine2010
30/08/2013, 08h29
Bah dans mon cas je n'ai jamais vu encore de "dissimuler le corps" lorsque je porte un corps j'ai soit Lancer soit déposer. A la rigueur quand je suis proche d'une fenêtre j'ai : passer par la fenêtre. Mais sans plus :/

Je suis sur Pc

musnake
31/08/2013, 21h41
Je joue sur PS3 et j'ai tendance à cacher tous les ennemis assommés ou à carrément les balancer dans des ravins ou par la fenêtre mais ceux-ci ne meurent pas (d'après les statistiques) et en plus je ne gagne pas non plus de bonus (sauf en cas de présence de bennes à ordures) x)