PDA

Afficher la version complète : Réalitée SCBL Solo:" bien pancer mais trop court " Mutlti:" inutile"

ggavid
27/08/2013, 22h04
Bonjour à tous

Après avoir joué a Splinter Sell 6 moi et mon équipe d'Endoryane Création " Edoryane nous imaginons pour vous se que vous ne prouvez imaginer "
et discuter chaudement de tous. nous vous communiquons un résumer et si d'autres joueurs et fans de a séries veulent porter critique mais toujours constructive ils sont les bien venu.

Pour nous se que doit être un Spliner Cell :

Une licence origine qui ne dois pas être oublier et ne dois pas obéir à la lois du profit pur.
Les épisodes qui se succèdent doives t avoir pour objectifs de nos faire vivre l'évolution dans leur vive priver et professionne de nos héros au fils des années,
ainsi que l’ultime savoir faire des équipes d'Ubisoft dans tous les domaines : le soft, le gameplay et le scénario dans l'objectif d’être la référence mondiale.

Temps de jeu du scénario solo : minimum 40H pour un jeu tout les 2ans non 8H.( on est prés a payer entre 100 et 200€ pour cela) .

Scénario et affichage:
les scènes et dialogue in games et vidéo son de bonne facture mais trop courte et à améliorer surtout bouches et chevelures .
certain texture de fonts et immeubles sont juste indigne
effets de texture de sol neige et sable type huncharted manque
Un QG c'est une bonne idée mais on y reste pas toute sa vie, un chez-soi c'est pas mal non plus.
Des mission plus réaliste pacification par le armes, espionnage et neutralisation de criminels notoire mois fin du monde USA.. plusieurs objective en simultané c'est possible aussi type centre des opérations spéciales .
Surprendre davantage le joueur (ex: sam vas faire des couses dans un super marcher avec anna et sa fille . et un braquage commence, tous simple mais efficace.

Plus 18
Enfin une vie sentimental et sexuel pour nos héro ( Anna et SAM ...) merci

Multi
"inutile on achette pas un splinter cell pour sa mais battlefield et Call of Duty objectif offrir du contenu a tous pris pour remplir les trous n'est pas la solution "

TheIzyh
28/08/2013, 03h14
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, tu dis que tu es prêt à mettre 100 à 200 euros dans Splinter Cell pour qu'il ai une durée de vie de plus de huit heures ? Bravo, tu es fan et dévoué à la licence mais pas moi comme pas mal d'autres.

Un jeu se doit de faire plus de huit heure serte, surtout s'il à de dates de sortie irrégulière mais en aucun cas doubler voir tripler son prix pour ça. Avant les jeux étaient comme ça sans payer une fortune. Et cela n'est pas la faute des développeurs mais des éditeurs, tu sais très bien que "le temps c'est de l'argent" et que faire travailler une équipe de développement deux fois plus va couter aussi deux fois plus, et que pour eux l'objectif principale est de récolter un maximum en dépensant un minimum.

En suite, tu dis que le mode multijoueur est inutile ? Que tu ne l'apprécie pas c'est un fait, qu'après tu remet en question son utilité, non. Personnellement j'ai acheté Splinter Cell BlackList pour son mode multijoueur, pour pouvoir jouer avec mes amis et au mode Spies v Mercs. Car pour moi c'est l'un des modes les mieux pensé dans le genre TPS/FPS. Encore une fois chacun son point de vue, n'impose pas le tien.

Pour ce qui est des dialogues je rejoint ton avis, ce jeu développe trop le coté "action" et délaisse le coté "background". On se retrouve souvent catapulté dans une mission après quelques phrases très brèves. C'est dommage.

Tu as aussi parlé du "QG", pour moi ça a été une horreur... sur tout le temps passé sur le jeu, 2/10eme du temps à été consacré aux animations de 'l'ECHELON 4'... à rajouter de la durée de vie, rajoutez-la en dialogue ou contenu plutôt qu'en animations... A savoir que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le jeu car je ne peux pas rejoindre de partie a co-op ou multijoueur car il y a présentement un gros problème que ni le support technique, ni moi-même sommes capable de résoudre... J'attends d'ailleurs toujours un patch ou quelconque solution à cet effet.

Ce qui touche aux graphisme du jeu, je ne suis pas difficile donc je n'ai rien à redire là-dessus. C'est pour moi plus que correct.

Et vu que je ne suis pas un grand fan de la licence, je ne m'exprimerai pas sur le scénario du jeu, mais en revanche je suis assez d'accord avec toi quand tu parle du manque de surprise de la part des développeurs, j'aurais moi aussi aimé des scènes tiré de la vie commune !

En tous cas, tu as été très constructif sur tout ton raisonnement même si, sur certains points un peu moins. C'est bien plus simple de répondre et d'exposer son avis quand la personne en face expose calmement ses critiques plutôt qu'une personne qui va crier au vol ou à la médiocrité.

Bye ! :)

Glasofruix1972
30/08/2013, 17h40
Ce qui est aussi bien "pancer" c'est le combo bescherelle + dictionnaire, y a des heures et des heures de contenu pour pas cher.