PDA

Afficher la version complète : Deck tanky Alia

Orgrine
27/08/2013, 20h08
Bonsoir,

Je viens de me créer un deck Alia qu'en pensez vous ? il me manque les capitain du loup et l'armure celeste seulement.

Sinon que me proposez vous comme deck alia ?

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1807.html#main

Josan59
28/08/2013, 10h46
Salut,

Bon déjà avoir plein de cartes en *1 / *2 dans ton deck c'est pas bon, il vaut mieux avoir des cartes en *3/*4.
Du coup c'est difficile de voir ce que tu veux faire, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'as pas de réponses je pense, on ne sait pas trop quoi te dire. On a l'impression que tu ne savais pas quoi faire et que tu as mis 1 carte de chaque.

Essaie des faire des CHOIX. Choisis des cartes, et mets les en *4. (si as la carte que en *1, et ben tu la mets pas. Exception pouvant être faite pour les épiques).

Par exemple, 1 bénédiction. Pourquoi? C'est une commune, donc je suppose que tu l'as en *4. Soit tu la mets, soit tu la mets pas, mais quel intérêt de la mettre en *1???

En fait, avec des cartes en *2 tu comptes sur la chance, ton deck n'a pas de stratégie particulière. Le fait d'avoir moins de types de cartes en *4, tu as plus une stratégie définie.

Orgrine
28/08/2013, 18h53
Je comprend, j'ai tenté de faire un deck polyvalent avec une forte orientation tanky (le style de jeu que j'aime jouer) je me suis rendu ompte après qu'il y a vait trop de carte *1 ou *2. Que pensez vous de celui-ci :
- http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1690.html#main

En faite j'ai des cartes de prédilection, le prêtre je le trouve juste énorme une fois dans le jeu, pareil pour l'arbre ou lme garde impérial, dés que j'ai ces cartes, je fais des combo qui sont très difficile a déloger pour l'adversaire et j'aimerai conserver ce style.

J'ai toute les cartes de l'extension héraut du vide et pas mal de bonne carte, il me reste juste a trouver un deck.

Josan59
28/08/2013, 19h00
C'est mieux !

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas du tout les cartes pour ce style de deck (0 wc 0 gardes, pas l'unique de lumière). Mais maintenant d'autres vont certainement t'aider :)

xStar_Skyx
29/08/2013, 12h06
Le problème de temporiser avec des créatures c est que ca profite uniquement à ton adversaire pour qu il puisse placer sa flamme son arma ou sa double nuée.
Ca pourrait le faire avec les deux uniques dispo chez Alia. Tu temporises pour poser ta propre flamme en combo avec l armure et c est autowin ou si tu fais raser avant tu poses la lumière de demain pour repartir plus vite que lui. Mais un 3/4/1 rush ca marche tres bien aussi !

ps: j avais pas vu le second deck en effet c est plus l aboutissement de l idée je pense(avec les 4 armures). Intervention divine c est bien et il faut rajouter 2 colporteur d objet pour les uniques je pense.

ps2 : C est un 5/6/1 quand meme ca fait tres (trop) cher. J ai vraiment du mal a voir l intérêt de monter à plus de 3 force avec havre. Tes drop a 5 son rigolo mais sont il vraiment efficients ? Eleonore et le garde coutent cher pour ce qu il font en fait. Se contenter du prêtre et virer le reste ca le fait je pense. En plus les drop à 4 sont pas terribles. 3/6/1 c est plus gérable. Évidement c est un peu moins tanky mais bon ca te permettra de reremplir le board beaucoup plus vite à la lumière de demain quand tu te feras raser le premier.

Orgrine
29/08/2013, 23h27
Je vais me trouver une autre faction, j'ai beau avoir de bonne carte le havre est clairement en dessous des autres je trouve, je dois faire du 50% de win quand mon copain avec des cartes moins rare fait facile du 80% de win.