PDA

Afficher la version complète : Deck Bastion (besoin de conseils)

tenmalade
24/08/2013, 14h37
Bonjour

Etant un jeune joueur d'a peine quelques semaines j'ai commencé avec un deck du havre qui ne convenait pas du tous a ma facon de jouer
Si bien que je me suis rabattu sur la faction Bastion ( d'ailleurs j'adore les possibilités de combos sont je trouve intéressantes)

Bref je commence a m'y faire cependant j'aimerai l'améliorer en effet il est loin d'être au top niveau (comme moi d'ailleurs) j'aimerai donc vous demander un peu d'aide pour l'améliorer (mieux répartir mes cartes créatures, réduire le nombre de cartes, rajouter d'autres cartes etc) je ne sais pas qu'elle carte virer ou garder ( concernant mes "reserves" de créatures au moins un exemplaire est dans mon deck hormis la harpie de ramaar et le mande-sang, j'ai préféré ne pas les intégrées au deck )
Après je pense que chacun peu créer un deck qui lui correspond mais pour cela il faut deja avoir quelques bases ;)

Voici donc mon deck :
http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1774.html

Merci d'avance

superkeltar
29/08/2013, 08h59
Bonjour,
je ne suis pas un expert, mais pour les bases fondamental d'un bon deck, il faut faire des choix de jeu, et en fonction, prendre des creatures X4 pour augmenter les chances de les avoirs dans ta main! Pour le moment tu as bien trop de cartes en un seul exemplaire. Ensuite tu à fait le choix de mettre 50 creatures dans ton deck, donc tu compte peu sur tes sorts et fortune, mais cependant ceci ont un coup élevé! Donc tu ne pourras les utiliser que tard, elle deviennent donc souvent des cartes morts vu que tu ne dois surement pas pouvoir les jouer avant le 7eme tour au moins. Donc en résumé voila mes conseils, prendre des cartes creature en 4 exemplaires , essai de faire un deck de 60 cartes choisi des sorts et fortune de cou moindre, et pour tes cartes evenement essai de n'avoir que deux ou trois evenements different ( encore une fois le souci d'avoir des cartes event en un seul exemplaire )

Josan59
29/08/2013, 10h43
C'est ça^^ regarde ma réponse sur ce topic: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67171-Deck-tanky-Alia