PDA

Afficher la version complète : Désolé votre session a expiré!!!!!!!!

leadacross
16/08/2013, 10h12
Bonjour à tous!

Ce sujet à déjà était ouvert précédemment mais malheureusement aucune réponses ne m'a aidé a réglé mon soucis, c'est pourquoi je me permet d'en rouvrir un nouveau sur ce même sujet.

Je vous explique mon petit soucis. Après quelques minutes seulement avoir était connecté sur ma session duel of champions, celle-ci expire et m'affiche (désolé votre session a expiré). J'ai bon me reconnecter et insister celle-ci continue d’expiré. J'ai installé toutes les mises à jour pare feu, pilotes cartes réseaux, j'ai configuré mes port, contacté mon FAI et après toutes ces veines tentatives cela ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un a une solution, la plus improbable qui soit, qu'il se manifeste s'il vous plait! HELP!!!! :(

Ubi-C0sm0
16/08/2013, 14h53
Bonjour,

Je vous invite à poser votre message sur le forum approprié : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/158-Might-and-Magic-Duel-of-Champions
Mes collègues devraient vous répondre ainsi.

kandej
18/08/2013, 21h14
vous avez esseyer Paqman ? c'est pas buger , j'ai jamais jouer a un jouer qui si passionnent comparer a Heroes VI qui vous oubligent a 24 h de télègarment plus 30 minutes de mises a jour inutiles et 1 ans pour l'enlèvement des bugs .