PDA

Afficher la version complète : pivot invisible

Ethnan
14/08/2013, 12h57
Bonjour à tous,
Je me décide à poster sur le forum après avoir (je crois) tout tenté: il ne me manque qu'un seul pivot, je pense donc qu'on peut présumer que j'ai saisi comment ça fonctionne. J'ai de plus passé des heures (sans exagérer) sur les forums des sites traitant du jeu, j'ai même posté un ticket à Ubisoft, pensant qu'il pourrait s'agir d'un problème technique, et j'ai été orienté ici...

Mon dernier pivot se trouve dans la frontière, dans la région de Troy's Wood, le symbole apparaît même sur la mini-map. Mais quand je me rends sur ce symbole, rien. Il reste grisé ce qui pourrait vouloir dire qu'il est soit plus haut, soit plus bas que mon personnage. Problème: plus haut il n'y a rien (je suis sur la colline surplombant le petit camp militaire apparaissant en rouge sur la map dans Troy's Wood) et plus bas (sous moi), je pense qu'il n'y a rien: je suis loin de la seule grotte que je connaisse à Troy's Wood, où se trouvait une babiole et dans laquelle on rentre en passant sous une chute d'eau...

Donc: peut-il s'agir d'un bug? Comment le corriger? A priori, c'est un joueur qui a placé ce pivot, donc vraiment, je comprends pas...

En attendant vos éclairs de génie... ^^

EDIT: le pivot est dans le ciel Oo totalement inaccessible, très haut et par ailleurs invisible sans la vision d'aigle!!! Comment corriger cela?

http://cloud.steampowered.com/ugc/612774535827969076/D450C775ADD142BC7CAF97A5EACF4436DBDD46FD/

PS j'espère avoir posté au bon endroit sur le forum...
PS2 je joue sur PC