PDA

Afficher la version complète : [ASSASSIN'S CREED BLACK FLAG] Edition Collector "Black Chest" sur PC.

Kolorius
14/08/2013, 01h07
Oui, le sujet a été maintes et maintes fois abordé, seulement il semble que les topics concernant ce sujet n'aient étés créés que par des Kikoos.

Du coup je demande, j'ai décidé de m'acheter l'édition Black Chest, et je suis PCiste. Du coup, à ce que j'ai pu trouver sur le forum, les stock du Black Chest sur PC seraient épuisés.

Donc est-ce que un Admin/Modo pourrait informer si Ubisoft prévoit de renflouer ses stocks ?

Vous autres, en tant que joueurs, pensez-vous (selon votre experience passée) que Ubisoft relancera un coup de production pour nous, les PCistes ?

Et si c'est le cas, y-aura-t-il une annonce faite pour prévenir ou bien il va falloir guetter tout les jours sur Ubishop ?

Merci à vous !

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 15h28
Bonjour,

Je vais me renseigner.

G0dsWarrior
26/08/2013, 11h38
Utilises la fonction "recherche" Merci.

Kolorius
27/08/2013, 15h00
Je l'avais fait mais il semble que vous ayez été branlé de répondre correctement à aucun de ces topics.

kakahi91300
21/10/2013, 08h33
je recherche aussi sur xbox one

binblnk
23/10/2013, 02h50
Salut!
Je me pose aussi la question avant de préco la buccaneers edition PC tant qu'il y en a encore en stock chez micromania!
Si y'a moyen de le savoir assez vite ce serait sympa!
Merci :)

Kingsalt20
23/10/2013, 09h57
A moins d'une semaine de la sortie du jeu il y a très peu de chance pour qu'un nouveau stock de Black Chest ne soit disponible. Sachant qu'il y a déjà eu un renflouement il y a de cela près d'un mois.

CrysisJD
23/10/2013, 18h02
A moins d'une semaine de la sortie du jeu il y a très peu de chance pour qu'un nouveau stock de Black Chest ne soit disponible. Sachant qu'il y a déjà eu un renflouement il y a de cela près d'un mois.

Sauf que sur PC il sort plus tard et puis il y à pleins de gens comme dans mon cas qui n'ont pas pu prendre le jeu en préco, car moi par exemple je ne savais pas si je pourrai suivre financièrement. Donc j'espère qu'ils en remettront sur PC.