PDA

Afficher la version complète : Ass' creed 4 plus dispo sur pc en version black chest ?

Chenshiyang
12/08/2013, 16h51
Cet aprem je me balade sur la boutique de ubisoft et je vois la grande collector dispo sur pc, la je viens de rentrer chez moi et je vois AVEC HORREUR !!!!! qu'elle n'est plus disponible ??? ( en faite quand on veux pré commander on n'a plus le choix au " pc " qui a été retirer de la liste ! )

un modo peut-il m'aider et me dire si c un problème de la boutique ou quoi svp ? car la je râle mais mode 1000000 !!

Skelface
12/08/2013, 17h04
Ça fait des mois que l'édition a été annoncée et les quantités sont évidemment très limitées, surtout sur PC. Il fallait être plus rapide.

Chenshiyang
12/08/2013, 23h27
modo en vacance ou flemme de répondre ?

bee61
13/08/2013, 09h17
ou en attente que tu râles "AVEC HORREUR !!!!! mais mode 1000000000" ..

.. à moins que la réponse de Skelface ne soit la bonne ...

ah bin oui, ça doit être la bonne

alundra203
13/08/2013, 09h49
bee61, je penses que ta réponse n'est pas constructive :/, pour ma part moi aussi j'ai voulu la commander et malheur " l'option " pc n'est plus disponible...

Ce qui serait bien c'est que ubisoft mette un message en post-it... et ne laisse pas les gens espérer ou glander quoi...

bee61
13/08/2013, 09h57
c'est aussi une façon pour eux de voir combien de personnes voudraient encore le commander .. si c'est marqué "plus dispo", tu ne tenteras de commander, alors que là, chaque tentative doit laisser une trace, qui permettra de comptabiliser si oui ou non il y a suffisamment de demandes pour éventuellement proposer une nouvelle série

alundra203
13/08/2013, 10h09
le problème est que tu ne peux même plus faire une tentative (mise à part demander sur le forum) pour voir si on peut encore la choper vus que toute les icônes ou boutons " pc " sont désactiver -_-.

Enfin tout comme duplixx j'espère franchement qu'ils vont en refaire quelques une :/ (pour ma part j'ai découvert l’univers d'assassin's creed il y a 1 semaine et j'ai mangé le 3 en 2 jours seulement

bee61
13/08/2013, 10h17
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif le 3 en 2 jours !! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif

même en h24, t'as forcément du passer à côté d'un maximum de trucs d'exploration qui renforcent l'immersion et proposent des choses à faire

alundra203
13/08/2013, 10h25
oui je l'ai trouvé assez court mais du coup je n'ai trouvé que les bucherons et personnes d'autre, mais après je vais le refaire en faisant toute les mini quête des villes car il parait qu'il n'y que comme ça que tu débloque les pnj, sinon tu n'a que les bucherons jusqu’à la fin du jeux

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 15h31
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, j'étais dans l'incapacité de répondre avant aujourd'hui. Je vais me renseigner à ce sujet.

Chenshiyang
14/08/2013, 17h22
Merci cosmo, en attente de vos recherche :)

gregory81
15/08/2013, 10h47
Ou alors tu précommande L' Édition Buccaneer et tu prendra le Season Pass. Comme cela avait fait avec AC 3.

Chenshiyang
15/08/2013, 19h00
si je veux la grosse édition c'est pour avoir la grosse maquette...

Zremy
19/08/2013, 18h19
Bonjour,

Ma question est exactement la même que le sujet de ce topic de Duplixx, alors merci aux moddeurs d'Ubisoft de penser aussi aux joueurs PC et de pas nous laisser de côté!

Histoire de nous faire savoir clairement si il y aura encore une possibilité de passer des précommande de l'edition black chest version PC ou plus du tout?

Le pire dans cette histoire c'est qu'on est seulement au mois d'août que l'edition ultime est plus dispo et surtout que la version PC est annoncée plus tard que le 30 octobre!!

en tout cas, merci à Ubisoft de tenir au courant les joueurs PC collectionneurs.

C'est incroyable quand meme, pkoi les PCistes sont toujours obligés de courir après les versions collectors ? J'ai eu toutes les peines du monde à avoir une edition insane de far cry 3 après sa sortie, alors qu'on en trouve encore maintenant pour Xbox et PS3...

Ubi-Cosmos
19/08/2013, 18h47
Bonjour,

J'ai posé la question à ce sujet, j'attends une réponse. Cela dit, ce sont des éditions limitées, or si toutes les quantités sont déjà précommandées sur PC et pas sur les consoles, il est logique d'en avoir encore en précommande sur les consoles et non sur les PC. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus à ce sujet.

alcapone0
23/08/2013, 20h13
Bonjour , je voulais la préco sur ps4 mais elle n'est plus dispo non plus . :(
J'éspère quelle le seras de nouveau ! Avez vous eu des infos ?

Je pense que Ubi devraient en refaire car beaucoup de gens attendaient la gamescom pour se décider ou ,comme moi , d'avoir l'argent à la fin du travail de vacances ( depuis début juin je bosse pour réunir l'argent nécessaire pour la ps4 et cette édition ) . Ils y gagneraient énormément je pense . Pitié quelle revienne sur ps4 et pc !!! Que ubisoft pense à nous fan , d'assassin creed depuis le début !!

Ubi-Cosmos
23/08/2013, 23h13
Bonjour , je voulais la préco sur ps4 mais elle n'est plus dispo non plus . :(
J'éspère quelle le seras de nouveau ! Avez vous eu des infos ?

Je pense que Ubi devraient en refaire car beaucoup de gens attendaient la gamescom pour se décider ou ,comme moi , d'avoir l'argent à la fin du travail de vacances ( depuis début juin je bosse pour réunir l'argent nécessaire pour la ps4 et cette édition ) . Ils y gagneraient énormément je pense . Pitié quelle revienne sur ps4 et pc !!! Que ubisoft pense à nous fan , d'assassin creed depuis le début !!

Bonsoir,

Hélas, je n'ai pas d'info à ce sujet pour le moment.

alcapone0
24/08/2013, 08h06
Bonjour

Merci de la réponse . Lorsque vous aurez une infos n'oubliez pas de venir la poster . Merci

Ubi-Cosmos
24/08/2013, 14h25
Bonjour

Merci de la réponse . Lorsque vous aurez une infos n'oubliez pas de venir la poster . Merci

Bonjour,

Dès que j'en ai une, je n'y manquerai pas :)

logan282011
27/08/2013, 18h25
Bonsoir,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir un retour de vacances amer ....
J’espère qu' UBI va se décider à allonger la sauce, car je ne pense pas acheter une autre version collector rapport à la superbe proue de la figurine !

Je pense également qu'il serait judicieux en cette période difficile financièrement de proposer un paiement en 2 ou 3 fois pour les précommandes d'un tel prix, pour faciliter
leurs achats dés la mise en vente et éviter ces problèmes. De toute manière elles seraient réglées bien avant la livraison de nos version Pc souvent retardées...

Pour finir grand merci à Ubi-Cosmo pour son implication sur les forums, que je lis souvent même si c'est la première fois que je poste.
Certains devraient d'ailleurs en prendre de la graine au regard de la niaiserie de leurs coms ....

Merci également à Ubi pour les versions PC de ces jeux.

Martdu59
28/08/2013, 09h05
Quelques stocks supplémentaires seront les bienvenus.

Petite question que je me pose en passant sur la boutique, comment se fait-il que des éditions freedom soient encore disponibles pour le 3 et que la black chest ne soit plus disponible?

bee61
28/08/2013, 09h34
c'est la preuve qu'il y a toujours des réassorts des éditions collector chez Ubi

bzhkiller35
30/08/2013, 16h58
Il faut qu'il y ait un réassort ou qu'Ubishop fasse un petit communiqué pour éventuellement nous annoncer qu'il n'y en aura pas car en attendant, moi qui voulait aussi black chest sur PC, plus le temps passe et plus je risque de me retrouver sans rien, car les autres joueurs vont se précipiter sur les autres versions collectors encore dispo

sitka788
06/09/2013, 10h45
Salut

Je relance le sujet pour avoir plus d'information je voulais acheter assassin's creed après la games com pour en savoir plus et malheureusement ce n'est plus disponible. Je voudrais savoir si elle le seront de nouveau?

Cordialement.

logan282011
10/09/2013, 18h10
Bonsoir,
les éditions PC et PS4 sont de retour en précommande sur le shop uplay !!!

Moi c'est fait : moi et mon PC sommes aux anges.

Merci UBI et très bonne soirée à tous.

sitka788
10/09/2013, 18h16
Merci de l'avoir remis en vente.

Ubi-Cosmos
10/09/2013, 18h23
Bonsoir,

Ne traînez pas trop pour la précommander :)

bzhkiller35
11/09/2013, 14h29
Yes !!! elle est de retour sur ubishop :) Moi qui voulait vous l'annoncer avant tout le monde, c'est loupé :rolleyes:

Kolorius
23/09/2013, 00h38
Soit je suis idiot soit il n'y en a ENCORE plus sur PC ? J'aurais jamais cru dire ça, mais j'espère être idiot ... Ubi-Cosmo, une idée ?

Ubi-Cosmos
23/09/2013, 11h10
Soit je suis idiot soit il n'y en a ENCORE plus sur PC ? J'aurais jamais cru dire ça, mais j'espère être idiot ... Ubi-Cosmo, une idée ?

Le stock semble être à nouveau épuisé, désolé.

Kolorius
23/09/2013, 22h00
Le stock semble être à nouveau épuisé, désolé.

Vu la demande sur ce produit, pensez vous qu'un réapprovisionnement sera fait ?

Ubi-Cosmos
23/09/2013, 22h58
Vu la demande sur ce produit, pensez vous qu'un réapprovisionnement sera fait ?

Je ne peux vous dire. Il y en a déjà eu une, je n'en sais pas plus pour l'heure.

Azgaror
26/09/2013, 22h55
Bonsoir,
Il en est de même pour ma part, j'ai loupé la deuxième volé :s je dois avoué que la figurine et les deux toiles sont plus que alléchante j'attend.... j'attend en espérant qu'ils en remette (j'ai même envoyé une question au staff de UbiSoft, en attente de la réponse d’ailleurs...) et je ne sais quoi faire de peur de voir les autres éditions partir et ne plus être dispo.
Du nouveau peut être pour un possible réapprovisionnement de l'édition black chest?

Cloudvis
11/10/2013, 15h10
Toujours aucune info pour la réapparition de Black Chest sur PC ?

Car d'après un fabuleux service client, je dois annuler ma commande dû à des soucis frauduleux sur ma CB, pour que la commande soit bien débité à son expédition. Mais tout en m'assurant pas d'avoir une édition de dispo, sachant que cela fait 5 bon mois que je l'ai commandé. J'ai un peu beaucoup les boules

Ubi-Cosmos
11/10/2013, 16h00
Non, aucune information désolé. Il faut voir avec le service en question dans votre cas.

Cloudvis
14/10/2013, 05h55
J'ai vu le service, et à part annuler ma commande. Il me dise rien d'autre.

Ubi-Cosmos
14/10/2013, 09h20
J'ai vu le service, et à part annuler ma commande. Il me dise rien d'autre.

D'accord. Essayez de leur répondre pour avoir plus de précisions, de mon côté je ne peux rien faire à ce sujet.

CrysisJD
23/10/2013, 17h56
Bonjour Ubi_Cosmos il y à 2 semaines j'ai voulu précommander la version Black Chest sur PC mais épuisé sur ce support, je ne pouvais pas me le permettre avant car je ne savais pas si je pourrai suivre financièrement et maintenant que ma situation est redevenu stable je le peux et puis vu que le jeu sort sur Pc 1 mois après la version console je trouverai ça idiot que des stocks pour cette version ne reviennent pas :/ J'ai contacter le support mais ne suis pas tomber sur quelqu'un qui avait réellement de me donner une information et vu que vous à voir les réponses du sujet vous avez l'air de pouvoir avoir des informations, j'aimerai si c'est possible que vous demandiez si ils peuvent en remettre en stock car je suis un réel fan de cette série depuis le premier du nom, toujours pris le collector et ça m'embête un peu de n'avoir pu préco avant à cause de ma situation financière ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse en espérant que vous demandez une information.

Ubi-Cosmos
23/10/2013, 18h25
Bonjour jessjeff,

J'ai déjà soumis une demande similaire, je vais continuer à insister pour voir ce qui peut être fait. Dès que j'en sais plus, je l'indique sur les forums.

CrysisJD
23/10/2013, 18h47
Bonjour jessjeff,

J'ai déjà soumis une demande similaire, je vais continuer à insister pour voir ce qui peut être fait. Dès que j'en sais plus, je l'indique sur les forums.

Merci de votre réponse rapide, j'espère que votre insistance sera positif et qu'ils en remettront !

degeytermarc
01/11/2013, 15h43
Toujours pas news de chez Ubi en ce qui est de la Black Chest Edition PC , car ca devient long. Si au moins ils auraient la gentillesse de prévenir si OUI ou NON ils la rééditeront en version PC ce serait la moindre des choses, pour nous évité de perdre notre temps à espérer quelque chose qui ne viendra peut être jamais.

Kingsalt20
02/11/2013, 14h59
Pour l'instant, le service Ubishop ne sait pas s'il sera réapprovisionné et qu'il faut continuer de checker le site. Mais ayant déjà subit un réapprovisionnement il y a quelques mois...

jmoinet
06/11/2013, 23h06
Hello

Selon UBI il n'y aura plus d'edition BC !

Voici la réponse que j'ai eu à ce propos suite a ma demande :

Hello ..........

Recently you requested personal assistance from Ubisoft Support. Below is a summary of your request and our response. If you require further assistance, please click on the link below to update your ticket.

We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 4 days. You may reopen and update this ticket at any time by clicking on the link below.

Thank you for allowing us to be of service to you.

If your issue remains unresolved, please update your question by clicking HERE after reading the response below.

----- -----

Eyal @ Ubisoft Support wrote:

Hi

Malheureusement, il n' y aura plus d'édition Black Chest.
Il n'est pas non plus possible de vous faire une commande personnalisée.

Veuillez chercher sur le site l'édition qui répondrait le mieux à vos besoins.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Le service Client D'Ubishop
Eyal

Ticket Details:
Question Reference # 00817422
Platform: PC
Title: Assassin's Creed 4: Black Flag
Category: UplayShop / Billing
----- -----
ref:_00D301aepT._50030S2uhL:ref

Luciole17
08/11/2013, 12h45
Je voudrais pas avoir l'air de critiquer ubi, mais c'est quand même extraordinaire que des fans prêts à débourser 70€ dans une édition collector ne puissent pas le faire juste parce que la production est trop bridée..... Alors soit ubi ne veut pas faire de profit (à d'autres hein...), soit ils pensent que les fans vont s'entre tuer pour avoir une édition BC par exemple.... Dans tous les cas, faudrait qu'ils réagissent ! En somme, ubi, "laissez-nous dépenser notre argent chez vous !!!".

Et sinon, une chose étrange: en fouinant sur le web, j'ai trouvé l'édition bucaneer, alors que sur ubishop elle n'y est plus (ou alors je suis myope) ! Expliquez-moi pourquoi les sites concurrents sont mieux approvisionnés qu'Ubi lui-même.... !
Perso je veux pas me retrouver avec l'édition standard (je joue sur pc bien sûr =), mais dans l'idéal j'aurai voulu cette fameuse édition BC !!! Adéfaut je prendrai sûrement la bucaneer (si je la retrouve), la deluxe (qui semble elle aussi en voie de disparition) ou la Skull, en priant le dieu Collector de m'en garder une bien au chaud :cool:

Kingsalt20
08/11/2013, 12h47
Pour précommander une édition il faut s'y prendre à l'avance et pas essayer de précommander 1 à 2 semaines une édition spéciale.

Luciole17
08/11/2013, 12h55
Ok , il n'empêche que Ubi pourrait augmenter un peu sa production sachant que tout partira sans problème ! Bref.
En plus, on ne sait pas forcément 3 ans avant qu'on pourra avoir un jeu ! (perso j'ai su que je pourrai avoir AC: BF que très récemment....).
Mais bon, passons. Je n'en veux qu'à moitié à Ubi^^

Sus aux éditions collectors restantes !!!!!

Ubi-Cosmos
08/11/2013, 15h22
Bonjour,

Les éditions collectors peuvent aussi porter cette mention du fait du nombre limité de pièces. Il se trouve qu'il n'y en a plus, mais il reste d'autres offres.

Luciole17
08/11/2013, 16h12
Bonjour,

Les éditions collectors peuvent aussi porter cette mention du fait du nombre limité de pièces. Il se trouve qu'il n'y en a plus, mais il reste d'autres offres.

Euh.... En clair, ça veut dire...? Les "pièces, c'est les figurines ? Ou c'est juste que effectivement il n'y a plus de black chest et de deluxe, et qu'il faudra donc se contenter de la standard (ou buccaneer pour les chanceux) ?

Ubi-Cosmos
08/11/2013, 18h59
Par pièces j'entends effectivement tout ou partie du collector.

SymphonyOfDarkn
15/11/2013, 17h44
Bonjour,

Il y a un autre post qui dit que Ubi réapprovisionnera surement des Black Chest pour PC, XBOXONE et PS4 prochainement.
Pouvez-vous le confirmer ?
Car comme beaucoup de gens, je n'ai su l'existence de cette version que il n'y a que quelques jours seulement, j'avais réservé une Buccaneer sur PS4 sur un autre site depuis quelques mois mais maintenant que je sais qu'il y a une Black Chest j'ai décommandé ma Buccaneer.
Je veux bien que ce soit un "Collector" mais faut pas pousser non plus, au moins qu'il y en ai quelques unes à la sortie de la version PS4...

Ubi-Cosmos
15/11/2013, 18h14
Bonjour,

Les éditions ont été annoncées en mars 2013 et il y a déjà eu un réapprovisionnement pour les précommandes. En ce qui concerne un nouveau réapprovisionnement, deux membres des forums ont rapporté deux messages différents qu'ils auraient eu du support. Je vais donc demander une confirmation pour savoir ce qu'il en est.

SymphonyOfDarkn
15/11/2013, 18h45
Merci à l'avance "Ubi-Cosmos", car tous les jours je suis à l'affût sur le site.
Dès qu'il y a une disponibilité pour la Black Chest, je ne chipote pas, carte Bleue direct. :)

Ubi-Cosmos
15/11/2013, 19h06
Merci à l'avance "Ubi-Cosmos", car tous les jours je suis à l'affût sur le site.
Dès qu'il y a une disponibilité pour la Black Chest, je ne chipote pas, carte Bleue direct. :)

J'imagine bien. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

SymphonyOfDarkn
21/11/2013, 19h01
Bon bah on est le 21 et toujours en rupture de stock. :(
Ubi-Cosmos des nouvelles ?
Ce serais trop magnifique qu'il y ai un réassort pour la sortie de la play 4.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 19h05
Je n'ai pas eu de retour précis, mais les derniers commentaires du service client vont dans le sens qu'il n'y aura pas de réassort.