PDA

Afficher la version complète : gagner des armes assassin's creed

diablowinter
11/08/2013, 09h25
salut tous le monde svp aidez moi je joue sur assassin's creed 3 [PC] et je suis bloqué :

J'ai réussi a prendre une épée sur un soldat et la mettre dans mon inventaire sans le faire exprès j'ai fais pareille avec une dirque j'ai trouvé une technique c'est de quitté la session avec l'arme dans les mains et de se reconnecté mais je perds du temps a le faire

Y a t'il une façon plus rapide de le faire??

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis nouveau sur le site aussi bravo au modérateur

Kingsalt20
11/08/2013, 09h44
Je suis nouveau sur le site aussi bravo au modérateur
Hmm comment ça "bravo au modérateur "?

Personnellement ce que tu es entrain de décrire dans ton post ce révèle être une faille du jeu. Et parler de cela ne rentre pas vraiment dans la charte du forum.

Néanmoins la méthode la plus rapide pour acquérir des armes serait... de les acheter au vendeur ?

Eclair11
11/08/2013, 14h38
Je crois que le titre du sujet ne va pas trop avec le contenu :
* Si tu veux enlever l'épée de l'inventaire il suffit de se rendre à une boutique et de prendre une arme lourde puis lancer l'arme sur un garde (tu la lance comme tu utilise une arme secondaire)...c'est le seul moyen que je le connais
* Et si tu veux gagner des armes...comme la dit king...tu doit les acheter d'une boutique...tu peux aussi construire à partir du domaine certaine arme comme l'épée de Washington

diablowinter
12/08/2013, 10h04
Merci je savais que l'on pouvais acheter des armes;)
mais j'ai trouvé une bonne technique alors, sinon c'est possible de pouvoir avoir un fusils dans son inventaire si oui comment?:confused:

Eclair11
12/08/2013, 11h09
Non, il est impossible d'avoir un fusil dans l'inventaire

diablowinter
17/08/2013, 08h34
mince alors c'est mon arme favorite:(