PDA

Afficher la version complète : Je n'ai plus mon contenu Insane version PC

Oawkh
10/08/2013, 20h34
Bonjour, aujourd'hui j'ai réinstallé FarCry 3 mais en lançant une nouvelle partie je remarque que mon contenu Insane n'est plus présent alors que la dernière fois je n'avais eu aucuns problèmes, j'ai essayer de remettre mon code mais bien sûr il me dis que le code a déjà été utilisé. Je ne sais pas quoi faire donc je viens demander de l'aide ?

Merci d'avance.

ES-Ulukai
10/08/2013, 21h13
Faut t'adresser au service client, ici on ne sait rien faire !

Oawkh
10/08/2013, 22h42
C'est fait, mais je suis sûr que ce sera un bot qui répondra donc ce sera une réponse inutile ou qui ne correspondra pas à ma demande. Je vais attendre leur réponse.

Oawkh
16/08/2013, 17h48
Le support m'a répondu assez vite mais m'ont dis d'avancer dans le jeu donc je lui ai de nouveau expliqué que j'étais déjà avancé dans le jeu et qu'en prime même les bonus que l'on achètent avec des points uplay ne fonctionne plus mais je n'ai plus eu de réponse, vous ne sauriez pas faire remonter ça au support ? Merci d'avance.

Ubi-C0sm0
16/08/2013, 17h54
Bonjour,

Je notifierai le souci, mais continuez à insister auprès du support.

Fen_
23/08/2013, 12h22
Bonjour,

Avez vous eu un retour sur votre problème?

Nous sommes beaucoup de joueurs avec ce soucis (apres re installation de Far cry 3 plus d'acces aux contenus "in-game" bonus deluxe ainsi que ceux debloquer sur Uplay. A noter que le contenu hors jeu (bande son et guide pdf sont disponible). Certains patiente de puis plus de 20 jours déjà (http://steamcommunity.com/app/220240/discussions/0/864975249463386992/ ,

Ce contenu coute 9.99 euros, le support ne répond plus aux joueurs, cela donne une impression de vol pur et simple. Je vous demande donc de bien vouloir tenter d'obtenir ne serai ce qu'une bribe d'information pour nous. Vous possedez un contact plus direct, un simple message pour dire que ce problème est en cours d'investigation serai rassurant.

Je souhaiterai ajouté que bien sur les joueurs ont verifié qu'il y avait bien un soucis et donc non nous n'avons pas oubliés de liberer la premiere radio ou le premier outpost. Le contenu n'est PAS accessible. ( le plus facile pour le voir: Rendez vous dans le menu multijoueur du jeu, et editez votre equipement, si les armes deluxe ne sont pas la vous êtes victime du bug.)

Merci par avance, j'ai bien conscience que vous n'avez aucun pouvoir et peu de possibilités mais une simple communication rapide suffira.

Ubi-Cosmos
23/08/2013, 14h44
Bonjour,

Je le rappellerai aux équipes.

quackounet
27/08/2013, 07h51
Bonjour,
je suis également dans le même cas depuis plusieurs jours, dlc lost expeditions, et contenu additionnel via uplay manquants, je n'ai aucune réponse non plus du support...

Est ce que quelqu'un a des nouveautés sur ce problème qui touche beaucoup de personne ?

Fen_
01/09/2013, 13h23
Bonjour,

Non malheureusement aucunes nouvelles "officielle". Le support a même été jusqu'a me demander une cle de CD speciale pour le contenu deluxe, chose qui selon LEUR FAQ n'existe pas pour la version steam que je possède. (j'ai envoyé une photo de ma clé de CD steam ou l'on voit clairement que je suis sous steam et je l'avais biensûr precisé dans mes multiples messages précedent.) Cela donne l'etendue de leur incompétence, ils ne connaissent même pas leurs propres FAQ et les procédures pour activer le jeu. Ce support n'est qu'une facade en attendant que les Devs du jeu puissent resoudre les problèmes.

La seule lueur d'espoir, une personne sur les 30 qui ont commentés (http://steamcommunity.com/app/220240/discussions/0/864975249463386992/) , a semble-t-il recu un message comme quoi le problème était en cours d'investigation. cela remonte a il y a une dizaine de jour. Néanmoins personne d'autre n'a recu cette réponse elle est donc a prendre avec des pincettes.

Pour l'instant nous sommes tout simplement volés, pour un montant certes de 10 euros seulement mais il va de soit que le délit d'escroquerie ne regarde pas le montant escroquer.

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 16h28
Bonjour,

Je le soumettrai à nouveau dans mon rapport.

Reg2709
15/09/2013, 13h35
Bonjour,

Juste pour signaler que je suis victime du même problème. La dernière fois que j'ai joué a FarCry3 j'avais tout mes contenus additionnels mais aujourd'hui, plus rien.

Est ce que quelqu'un a des news ?

Oawkh
05/10/2013, 17h30
Le support français m'a demandé ma clé de mon édition Insane ça ne leur suffit pas maintenant ils veulent une photo de mon jeu avec une preuve d'achat pour me renvoyer une nouvelle clé, bref ça commence à m'énerver, je perds mon temps et j'abandonne de ce côté la, j'espère que l'équipe de Devs va se bouger puisque ça semble venir d'eux, moi après avoir expliqué avec au moins une dizaine de messages et donner des preuves (mais ils leur en faut encore) je vais attendre un correctif.

Ubi-Cosmos
05/10/2013, 18h07
Le support français m'a demandé ma clé de mon édition Insane ça ne leur suffit pas maintenant ils veulent une photo de mon jeu avec une preuve d'achat pour me renvoyer une nouvelle clé, bref ça commence à m'énerver, je perds mon temps et j'abandonne de ce côté la, j'espère que l'équipe de Devs va se bouger puisque ça semble venir d'eux, moi après avoir expliqué avec au moins une dizaine de messages et donner des preuves (mais ils leur en faut encore) je vais attendre un correctif.

Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne peux que vous encourager à aller jusqu'au bout des démarches.

ES-Ulukai
05/10/2013, 21h53
Je comprends que cela puisse t'embêter mais n'importe qui peut trouver une clef sur le net et expliquer la même chose, c'est pour éviter les arnaques qu'ils demandent + de preuves.

Oawkh
12/12/2013, 18h41
Je remonte un peu (beaucoup) en retard juste pour dire que le problème est réglé j'ai finalement récupéré mon contenu, ils sont corrigés le problème.

Ubi-Cosmos
12/12/2013, 18h43
Je remonte un peu (beaucoup) en retard juste pour dire que le problème est réglé j'ai finalement récupéré mon contenu, ils sont corrigés le problème.

Ravi de le savoir :)