PDA

Afficher la version complète : item changement de mines.

jhernandez1978
09/08/2013, 18h14
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible d'implementer un item qui permettrai de changer une seule mine de la région. Parfois un spot est intéressant à une mine près, donc cet item serait très appréciable dans ce cas là.

dennis1616
09/08/2013, 22h12
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible d'implementer un item qui permettrai de changer une seule mine de la région. Parfois un spot est intéressant à une mine près, donc cet item serait très appréciable dans ce cas là.Oui, oui, bonne idée.
Et en échange, on empêche les changements de mines sur les mondes stratégiques ! :)

zantoklaw
10/08/2013, 09h22
Je crois qu'il faut voir au delà du changement ponctuel de mine. Si un tel objet voit le jour les emplacements avec 4 mines d'or vont fleurir.

jhernandez1978
10/08/2013, 21h41
Je crois qu'il faut voir au delà du changement ponctuel de mine. Si un tel objet voit le jour les emplacements avec 4 mines d'or vont fleurir.
c'est vrai, mais ça pourrait être utilisable à certaines conditions, par exemple en limitant l'item à 2 mines max d'une même ressource par région. Je me vois bien avoir une double or, double comune, ou double or double rare :)
L'item actuel ne permet pas tous les types de changements de mines, par exemple or, 2 rares différentes ou les mêmes, 1 mine de commune.

ssyah
12/08/2013, 18h52
[...] on empêche les changements de mines sur les mondes stratégiques ! :)

Ca serait tellement mieux ... et plus stratégique !!

Limiter aussi la réaffectation serait pas mal.

AdhToneg
12/08/2013, 19h44
"Invocation de Toneg = on"

Sus à transmutation de mines !!!

"Invocation de Toneg = off"