PDA

Afficher la version complète : impossible d'installer Might & Magic® Heroes® VI - Complete Edition version digitale

kifranparis
08/08/2013, 13h33
Bonjour,
je viens d'acheter la version complète et on me donne un lien de téléchargement " MMH_Soundtracks.rar" dans lequel il n'y a que des sons (434Mo) et aucun exécutable, quelqu'un pourrais me dire quoi faire?
Merci d'avance.

kifranparis
08/08/2013, 13h53
Bonjour j'ai trouvé merci (il fallait télécharger U-play) indiqué nullepart en français merci ubisoft ce n'est vraiment pas dur de faire la traduction en français pour un jeu vendu en france non? Si? ok.

bastetsehkmet
21/09/2013, 15h29
bonjour, j'ai le mème problème ça fait 2 heures que je suis dessus
une fois télécharger u - play je fais quoi?
j'ai déja téléchargé des jeux ailleurs j'ai jamais eu ce problème, j'ai un peu les boules ...

bastetsehkmet
21/09/2013, 15h40
...c'est re-moi, u-play est installé mais ça ne change rien au problème, je me retrouve avec un fichier compressé avec des sons dedans et je sais pas quoi en faire

quelqu'un pourrais m'aider please?

Ubi-Cosmos
21/09/2013, 15h45
Bonjour,

Sur Uplay, regardez si le jeu a été ajouté à la section Mes Jeux. Si oui, vous avez une option pour le télécharger et l'installer.

bastetsehkmet
21/09/2013, 15h50
merci pour la rapidité, non il ne s'affiche pas, je n'ai que mon ancien heroes 6 qui s'affiche

bastetsehkmet
21/09/2013, 15h52
quand je décompresse ce que j'ai téléchargé sur mon bureau ça me fais deux dossiers avec des sons, c'est normal?...436 mo, pareil que celui qui a ouvert le sujet....
que dois-je faire please?j'ai rien dans ma section "mes jeux"...

bastetsehkmet
21/09/2013, 16h05
et la, je pux plus le télécharger, je l'ai déja fais 5 fois...je comprend pas comment faire, j'ai fais bètement ce qui était marqué , ça marche pas!

Ubi-Cosmos
21/09/2013, 16h29
Que ce soit la Complete Edition ou l'originale, dans Uplay on y accède de la même manière. Lancez donc l'icône de l'original et après allez dans le menu extra pour enregistrer la clé d'activation de l'édition Complete. Si cela ne suffit pas, envoyez un message au support technique (lien dans ma signature) pour qu'il vérifie cela.

bastetsehkmet
21/09/2013, 16h45
ça y est ça marche, franchement, j'y ai passé l'aprés midi et pourtant je suis quand mème pas une quiche en informatique , j'ai déja téléchargé des jeux mais la c'est la croix et la bannière ce truc, AUCUNE EXPLICATION!!!!!!! c'est scandaleux!

en tout cas merci encore de votre rapidité et de m'avoir aidé, mais je pense que ça devrais ètre plus simple d'acheter un jeu et je trouve pas ça normal de mettre 4 pige a obtenir ce qu'on a payé , je dis ça comme ça mais un petit tuto , ça ferais pas de mal, ou une vidéo, ou quoi

bonne continuation

Ubi-Cosmos
21/09/2013, 17h04
Ravi que cela fonctionne pour vous. Effectivement, je peux comprendre que sans explication, ce ne soit pas évident de savoir exactement ce qu'il faut faire. Ce sera indiqué. Bon jeu à vous.

jimmyhope
27/09/2013, 14h24
Bonjour, j'ai également un problème avec l'installation de Heroes 6.
J'ai acheté le jeu sur le site, télécharger U Play, télécharger le jeu, mais arriver environ à la moitié apparaît un message d'erreur : CRC ERROR:C:\Programm files etc....\Data3.orc doesn't match the file in the setup's cab.file
J'ai essayé en retéléchargeant le jeu mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours la même erreur.
Quelqu'un sait-il se qu'il faut faire, ou a déjà eu le même problème?
Merci

Ubi-Cosmos
27/09/2013, 14h38
Bonjour, j'ai également un problème avec l'installation de Heroes 6.
J'ai acheté le jeu sur le site, télécharger U Play, télécharger le jeu, mais arriver environ à la moitié apparaît un message d'erreur : CRC ERROR:C:\Programm files etc....\Data3.orc doesn't match the file in the setup's cab.file
J'ai essayé en retéléchargeant le jeu mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours la même erreur.
Quelqu'un sait-il se qu'il faut faire, ou a déjà eu le même problème?
Merci

Bonjour,

Cela doit provenir de la perte de paquets de données lors du téléchargement du jeu. Effacez tout, passez un coup de ccleaner et retentez de le télécharger. Si cela ne suffit pas, envoyez un message au support technique (lien dans ma signature) pour qu'il fasse le nécessaire.