PDA

Afficher la version complète : Adar Malik 5/6/2

mooNN1205
07/08/2013, 17h42
Que pensez vous de mon deck, que puis je changer et améliorer ?

Voici mon deck Adar Malik : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1512.html

Mes cartes disponibles pour le deck:

Events: http://img585.imageshack.us/img585/5657/kc7t.jpg
Fortunes: http://img17.imageshack.us/img17/7130/bka6.jpg
Sorts: http://img266.imageshack.us/img266/4227/mh7s.jpg
Créatures: http://img441.imageshack.us/img441/849/yox1.jpg

Bullkitu
07/08/2013, 18h44
Bah ce deck a l'air pas mal déjà ...

Mais sinon je serai toi je rentrerais des archiliches: cette créature a une survie excellente et est forte aussi bien en attaque qu'en défense

Après (ça c'est plus un choix personnel ) vu que Adar-malik n'est pas un deck très aggro mais plutot defensif je préfère les liches néophyte au squelette soie de lune car mine de rien avec 4 pv au lieu de 3 on résiste a bien plus d'anticreature différent

Je me doute que tu a choisi tes créatures en fonction de l'évent semaine des esprit dompté mais sinon tu peut aussi utiliser semaine des morts qui est excellent avec atropos et les cracheurs putride pour pouvoir les réutiliser plus vite; il y a également jour de chance (en seulement 1 ou 2 exemplaire) qui peut être utile pour jeter tes arbres du pendu en end game

Ah et sinon pourquoi a tu mis chaine maudite dans ton deck? Dans quel cas l'utilise tu?

mooNN1205
07/08/2013, 19h18
Je vais tester un peu avec les liches néophytes c'est vrai que l'idée est bonne !

Mais au niveau des créats, j'ai pensé à placer banshee, spectre du vide, archiliches et aussi assassin vampires mais je sais pas trop comment agencer la chose sans enlever d'autres cartes pour garder un certain équilibre.

Et la chaine maudite, je la place sur des créatures que je ne sais pas détruire dans l'immédiat avec un arbre du pendu pour bloquer la ligne maintenant c'est vrai que c'est très situationnel et souvent très ou trop peu utile..

Bullkitu
07/08/2013, 19h51
Banshee est excellente dans ce genre de deck mais vu qu'apparemment t'en a qu'une je ne sais pas si ça vaut le coup de monter à 6 en force pour une seule banshee...

Assassin vampire perso je trouve ça pas top: elle coûte 4 pour 1 seulement en attaque et seulement 4 pv ...

Spectre du vide je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée dans ce deck: comme protection elle ne vaut rien sauf dans un deck un peu rush quand l'adversaire a trop peur de perdre des pv,en plus si tu les combine au pao ça augmente les chances d'avoir une main de départ totalement nul en défense or le deck Adar-malik a besoin de durer car il arrive a pleine puissance après le tour 10 quand il peut faire son combo infinite cracheur/atropos/banshee ... Sans compter que si l'adversaire joue image d'ombre et asservissement cette carte peut te mètre en difficulté

mooNN1205
07/08/2013, 20h16
Pas faux, bah Banshee j'attend d'en avoir 2 mais elle veut pas pop dans mes packs :(

J'attend la flamme avec impatience aussi et sinon je prend en compte tes conseils, mais revenons à ton premier mess tu remplacerais quoi pour les archiliches ? :)

Bullkitu
07/08/2013, 20h33
Moi je mettrai 4 liche néophyte a la place des 4 squelettes soie de lune

Pour les 4 archiliches je retirerais la chaîne maudite,2 lamatsu et 1 zombie pestilentiel (ou la chaîne maudite + 3 zombie pestilentiel) => de toute façon avec les 4 chevaliers vampire tu a déjà assez de créature T3

Pour les 2 banshee quand tu auras ta 2 eme a ce moment moi je retirerai 2 pao pour les remplacer (mais garde en quand même au moins 2 pour le combo infini pao)

Et sinon je confirme la flamme infernal est énorme dans ce deck (surtout avec le colporteur d'objet magique); la mort silencieuse est pas mal aussi dans ce deck je trouve car on temporise beaucoup en tankant donc ce n'est pas grave si la créature ne meurt pas instantanément

mooNN1205
07/08/2013, 20h41
C'est vrai que mort silencieuse est hyper bien aussi mais je ne l'ai malheureusement pas non plus :(

Pour les banshees c'est un peu ce que j'avais pensé mais pour les archiliches ce qui me gêne c'est de me retrouver sans créa 3 ou alors retirer la chaine et 1 zombie pour mettre 2 archiliches seulement

Les liches néophyte je les aies mises c'est vmt pas mal :)

Bullkitu
07/08/2013, 20h47
Bah pour les archiliches c'est vraiment comme tu le sens: avoir un peu plus de créature T3 n'est pas forcément une mauvaise idée (mais personnellement je trouve l'archiliche tellement forte que je préfère en avoir 4)

Kioro-Djirane
08/08/2013, 00h06
Ce n'est que mon humble avis mais je n'aime pas ta version d'Adar Malik. Pour l'avoir jouer quelque temps histoire d'avoir la Banière, Adar est fort un Late grâce à ces sorts, ses Cracheurs/Banshee et ses Rez. En gros tout se joue à comment tu gères ton early. Et là, tu as tellement de possibilité d'avoir une main injouable (Tu as 6 sorts à 6 de Magie). Je retirerais déjà un Armageddon et la Malédiction des Limbes. Les Chaînes maudites, l'image d'ombre et une BdF. Tu descends là à 14 magies ce qui largement suffisant. Je retirerais aussi une Ruines de Shantiri.

Donc il te manque 6 cartes, ainsi au niveau des créas je ferais:

+4 Liche Néophyte ou +4 Squelettes Pestilentiels. Personnellement je préfère les Squelette car le Poison peut vraiment être chiant mais surtout en ce moment il y a max Esprit Dompté.

Au niveau de tes T3, perso, j'suis pas fan du Zombie j'préfère les Lamasus ou Archers Squelettes. Après si tu aimes vraiment, c'est pas forcément une mauvaise créature.

Comme dit plus haut je retirerais 2 Pao car: Tu as déjà pas mal d'anti-créa (Sort et Cracheur) et si jamais tu peux les rez facilement.

Après là tu as 4 Cartes à mettre, donc soit tu met 4 Archiliche, soit 4 Liche Dévoreuse d'âme soit un mix des deux. Les deux créatures ont leur points forts et sont plus ou moins équivalente. L'une n'étant pas affecté par Esprit dompté. Tu peux aussi mettre des Banshees (2 max).

mooNN1205
08/08/2013, 15h50
Ce n'est que mon humble avis mais je n'aime pas ta version d'Adar Malik. Pour l'avoir jouer quelque temps histoire d'avoir la Banière, Adar est fort un Late grâce à ces sorts, ses Cracheurs/Banshee et ses Rez. En gros tout se joue à comment tu gères ton early. Et là, tu as tellement de possibilité d'avoir une main injouable (Tu as 6 sorts à 6 de Magie). Je retirerais déjà un Armageddon et la Malédiction des Limbes. Les Chaînes maudites, l'image d'ombre et une BdF. Tu descends là à 14 magies ce qui largement suffisant. Je retirerais aussi une Ruines de Shantiri.

Donc il te manque 6 cartes, ainsi au niveau des créas je ferais:

+4 Liche Néophyte ou +4 Squelettes Pestilentiels. Personnellement je préfère les Squelette car le Poison peut vraiment être chiant mais surtout en ce moment il y a max Esprit Dompté.

Au niveau de tes T3, perso, j'suis pas fan du Zombie j'préfère les Lamasus ou Archers Squelettes. Après si tu aimes vraiment, c'est pas forcément une mauvaise créature.

Comme dit plus haut je retirerais 2 Pao car: Tu as déjà pas mal d'anti-créa (Sort et Cracheur) et si jamais tu peux les rez facilement.

Après là tu as 4 Cartes à mettre, donc soit tu met 4 Archiliche, soit 4 Liche Dévoreuse d'âme soit un mix des deux. Les deux créatures ont leur points forts et sont plus ou moins équivalente. L'une n'étant pas affecté par Esprit dompté. Tu peux aussi mettre des Banshees (2 max).

Voilà, ça donne ça http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1531.html

Je vais tester ça dessuite :)