PDA

Afficher la version complète : a votre service

AlexFly
17/12/2003, 11h10
salut !
mon vrai nom c est thibault

j ai fini le jeu 3 (PS2) fois et si vous avez besoin d aide
suffit de me contacter

pète sa mère ce jeu!!
bonne chance et bon jeu aux debutants

PS:mon record est de 3H 26M
si il y a qq ki ma battu k il me le dise

AlexFly
17/12/2003, 11h10
salut !
mon vrai nom c est thibault

j ai fini le jeu 3 (PS2) fois et si vous avez besoin d aide
suffit de me contacter

pète sa mère ce jeu!!
bonne chance et bon jeu aux debutants

PS:mon record est de 3H 26M
si il y a qq ki ma battu k il me le dise

AlexFly
17/12/2003, 14h14
saluuuuu ! je suis coincé a 7 % dans le chateau a 4 étages

je vien d'escalader un enorme rocher dans un coin et j'me suis acroché aux bars a proximité et aspriré le sable

keske je doi faire ensuite ???

aidez moi svp

AlexFly
18/12/2003, 17h54
salut

je vois pas tro ou tu est
si tu peu precise : apres kel gran moment par exemple

en tous cas je crois ke tu peux etre vers un grande cour ou tu doi courrir contre un mur pui sauter en face d une echelle pour l attraper sinon peux tu me dir ou tu est

au fait ecrit "tu" c est plu cour !!!

AlexFly
18/12/2003, 18h09
salut C thibault !!!

j voulais vous dire : donc a tous mes "clients"

ke vers le22 12 03 je ferais un nouveau titre pour vous aidez

ce sera ""ICI POUR VOUS AIDEZ""

AlexFly
18/12/2003, 18h22
salut à toi...c sympas de proposer ton aide et j'en ai besoin...

Je suis devant un escalier qui descend il est rompu....et apparement en regadant le chemin que montre la cam..........je dois passer sur le balcon en face ensuite une barre dans le mur et pour finir 2 platformes...tu vois ou c??? g essayé de courir contre le mur mais c trop loin...je ne voit pas la solu.................merci de m'aider..

AlexFly
18/12/2003, 20h07
coucou!!

je vois pas ou tu est exatly mais je croi pas kil faut ke tu cour contre le mur mais je me trompe peut etre a l endroi ou tu est

si tu pouvais me donner des pressisions (%,y a des beytes ou pas en bas grande ou petite piece etc...)

pour aider les gammers C normal car G ete aider par certains joueurs
donc C mon tour de vous aidez et si il te plai kan tu aurra fini dit moi en konbien de temp tu l a fini

A bientot!!!!!!!!!!!!!
et good game!!!!!

AlexFly
19/12/2003, 19h04
plutot rubrik today i help you je sui presk un boss je continu a regarder mais 2 c est mieu k 1

AlexFly
20/12/2003, 20h28
la preniere fois il m'as prix 6 jours parce que je m'en gardais un peu pour chaque jour!

Je suis en arret de travail alors je veux qu'il dur longtemps pour ne pas m'ennuyer après si j'ai plus rien a faire!

la deuxieme fois 12 heures

3e fois = 6 heures

4e fois= 3 heures 22 minutes

AlexFly
21/12/2003, 12h20
cool mais est ce ke t a un secret pour koikecesoit sauf pour fouiller car j ai tou trouver sauf le 2eme bonus

bon je te rappelle si j ai du nouveau et karakouloukoulam

AlexFly
24/12/2003, 13h39
Salut-...........merci pour ton aide l'otre jour......je la solicite à nouveau..si ça t'embête pas...suis blok à 33%
g vu la vision..je dois faire tomber un rocher é travers une trape ke g ouverte..là ou l'eau c ékoulée.....tu vois ou c?
bein je pousse le rocher...il tombe de l'otre coté...mais moi je ne peux pas passer....c normal??je vois pas la^suite.....merci de m'éclairer stp...merc d'avance a+