PDA

Afficher la version complète : Question d'ordre technique concernant Précommande AC IV Black Chest Edition

Anathema2012
05/08/2013, 20h43
Bonsoir à toutes et à tous !

Alors, mille excuses si la question a déjà été posée, mais j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Alors je me lance ici.

Alors voilà, j'ai précommandé, il y a environ une heure (20h30), l'édition black Chest d'AC IV sur PS3. Je l'ai réglée via paypal. J'ai bien reçu un mail de confirmation provenant de paypal m'informant que le paiement avait bien été reçu.

Toutefois, une fois l'achat passé, sur le site d'Ubi, on m'informe que ma commande était en cours de traitement ou en attente de validation.. bref, je ne sais plus... Sachant que le paiement Paypal semble lui avoir été validé, quand aurais-je une réponse de confirmation que ma commande est bien passée et validée de la part d'ubi ?
Sachant que dans le panier et dans mes historiques de commandes, rien n'apparait.

Désolé si je n'est pas été clair.. j'ai essayé de faire au plus simple.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire (et de me répondre).

Kingsalt20
05/08/2013, 21h00
Si je me souviens bien le fait que votre commande soit en "cours de traitement" indique que la commande n'est pas encore envoyée.

Mais pour être sûr je vous conseille de vous adresser au service client ubishop (https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayHelpPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea).

Anathema2012
05/08/2013, 21h06
Merci beaucoup pour cette réponse !