PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation

Starhunter63
05/08/2013, 13h19
Bonjour, j'ai un petit soucis. Lorsque je souhaite lancer Might and Magic VI il me propose de lancer Shades of Darkness hors je n'ai jamais ni acheté ni installé cette extension. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de jouer, à moins d'être forcer d'acheter l'extension ce que je ne souhaite pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 16h12
Bonjour,

La version originale de Heroes VI et ses différentes versions partagent le même icône avec Shades of Darkness. Il faut donc lancer ce dernier et vous aurez le contenu de votre jeu en fonction de ce que vous avez acheté (la différence étant faite à partir de la clé d'enregistrement).

kandej
18/08/2013, 21h36
nombre de personne qui ont pas compris pourquoi Abusoft a laisser un jeux de ***** se faire éditer

JCOUSSEAU
03/09/2013, 21h15
J'ai installé le jeu, en VERSION COMPLETE et lorsque je veux le lancer, ...bah...çà le fait pas, et je reviens à mon bureau....GRRRRRRRRRRRRRR
Quelqu'un peut il m'aider SVP...??

queribus68
14/09/2013, 17h51
J'ai installé le jeu, en VERSION COMPLETE et lorsque je veux le lancer, ...bah...çà le fait pas, et je reviens à mon bureau....GRRRRRRRRRRRRRR
Quelqu'un peut il m'aider SVP...??

J'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter le jeu. Je l'ai installé. Si je clique sur JOUER, il télécharge quelques fichiers en une demi-seconde puis retour au bureau et plus rien. grrrrr

Ubi-Cosmos
14/09/2013, 17h59
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

queribus68
15/09/2013, 11h25
J'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter le jeu. Je l'ai installé. Si je clique sur JOUER, il télécharge quelques fichiers en une demi-seconde puis retour au bureau et plus rien. grrrrr

En cherchant dans les FAQ, j'ai trouvé la solution. Il faut désinstaller le lanceur Uplay. Mais attention, il faut le supprimer via le gestionnaire des taches "supprimer un programme", puis supprimer "à la main" ce qui reste du dossier Uplay. Ensuite, télécharger le lanceur Uplay sur leur site, et ça marche.