PDA

Afficher la version complète : Conduite/physique

HDH63
02/08/2013, 22h30
Bonjour,

Je tiens avant tout à manifester mon enthousiasme à la réalisation et concrétisation de ce projet et à remercier l’équipe d’être à l’écoute de la communauté.

A ce propos, je souhaiterai faire quelques remarques au sujet d’un échange constructif provenant du Thread : The Driving Model /Physics du forum. Ubi-Mush, directeur du forum UK, donne la réponse de transmettre aux développeurs la demande de prendre en compte certains aspects importants de la conduite pour les amateurs de course.

Effectivement, d’après le sondage effectué sur ce sujet, il ressort à ce jour que 58,06% des réponses sont en faveur d’une physique réelle de conduite, donc un élément très important à ne pas négliger pour une majorité de joueurs. Votre article « Tout ce qu’il faut savoir sur The Crew » laisse apparaitre un floue inquiétant en réponse à la question « plutôt jeu d’arcade ou simulation ?» Votre réponse est : Un gameplay jeu d’action et de conduite avec des sensations de conduites vraisemblables…donc en 3 mots : Une conduite arcade.

Logique de satisfaire le plus grand nombre de vos futurs clients me direz-vous, sachant qu’une majorité de personnes vont se contenter d’une conduite de jeu d’action. Assurément, ce ne serait pas un choix judicieux de ne pas fournir au noyau dur de la communauté, à ceux qui feront vivre le jeu sur le long terme, la possibilité d’inclure un mode simulation dans les options du jeu. Cela demande un travail considérable certainement, aucune garantie ne pouvant être de mise comme l’indique Ubi-Mush, mais sachez en tout cas, que ma demande reflète les sentiments d’une majorité. Merci encore pour votre écoute et de l'attention que vous porterez à cette orientation de jeu pour la physique de la conduite.

Black-Archer82
07/08/2013, 18h14
A y réfléchir, je pense qu'une conduite arcade dont le gameplay mélange de l'action et de conduite accompagné de sensations de conduites qui donnent vraiment l'impression aux joueurs de piloter des
véhicules comme dans la réalité, rendra The Crew vraiment attractive.

DU_jefbougy
09/08/2013, 19h37
Yop! Le truc super important est de ne pas laisser de côté les joueurs qui possèdent un volant!: Surtout ne faites pas l'erreur d'autres développeurs qui ont centré leur physics sur les manettes de jeu... Nous sommes nombreux , propriétaires de volants, à attendre avec impatience un digne successeur de TDU premier du nom qui fasse la part belle aux physics axés "volant et simulation automobile"! :p

Black-Archer82
09/08/2013, 21h57
Tu dois avoir sans doute raison, jefbougy.

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 15h56
Bonjour,

J'ai bien compris vos attentes et je les indiquerai également de mon côté pour appuyer vos demandes.

Black-Archer82
14/08/2013, 22h30
Ok, Ubi-Cosmo !:D

dreadmetis
27/08/2013, 23h23
Sans compter toutes les personnes qui ne rentrent pas dans le sondage : aimant conduire (pas forcément piloter), n'ayant actuellement pas vraiment de jeu pour s'exprimer, ces gens n'ont jamais pensé acheter un volant, mais feraient assez aisément le pas pourvu qu'un jeu soit assez addictif grâce à sa réputation au volant et ses physiques (publicité que seule la communauté fera efficacement !)... Pensez long terme et nous serons beaucoup à vous apporter du soutien :)

Chris1954FR
21/07/2014, 17h19
bonjour pour ma part je suis en attente des premier test de la bêta j achète le jeu que si il y a du plaisir a conduire genre tdu ou ( need for speed shift ) avec volant g27 et boite manuel TH8RS sinon pour moi aucun intérêt je suis pas arcade. merci a celui qui me donnera des infos.
j ai pas u droit a une clef bêta snifff je peu même pas me faire une idée.

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h26
Bonjour,

Je suis désolé, les joueurs n'ont pas le droit de parler de la bêta en dehors des forums prévus pour les bêta testeurs.

Miyami_Shine
21/07/2014, 17h45
Je suis dans la beta et j'ai pas accès a cette section que je voyais par exemple dans la nuit. ça fait space un peu non?

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 17h46
Je vous invite à lire ceci : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72142-A-LIRE-IMPORTANT-B%C3%AAta-test-PC-de-The-Crew

Miyami_Shine
21/07/2014, 17h50
Ah autant pour moi, j'avais pas lu ^^'

Chris1954FR
21/07/2014, 20h18
oui ben ces pas cool, heureusement que j ai u des infos . 50 euros pour un jeu sans en savoir plus que ça sur sa conduite volant et boite manuel moi j ai les boules ((((((.

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 20h23
Si vous avez Twitter, vous pouvez essayer de demander une clé ici : https://twitter.com/TheCrewFR/

Chris1954FR
21/07/2014, 20h41
non que facebook sniff

Chris1954FR
24/07/2014, 10h38
bon j ai reçut la clé bêta. le volant g27 ces OK la boite trustmaster th8rs ces OK très bien comme tdu2 en beaucoup mieux bon boulot ( les bug serveur et le plantage quand ont navigue sur la map normal ces une bêta ) a part ça j' adopte le jeu ces beau ces fun la conduite a revoir pour les réglages dans les paramètre oops pour moi no speak english j ai du mal mes bon le jeu complet sera en français

Ubi-Cosmos
24/07/2014, 14h06
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Ptit_Thib
24/07/2014, 19h42
Si vous avez le moindre problème avec les réglages en anglais, n'hésitez pas à m'envoyer un message Chriscup, je ferai de mon mieux pour vous aider :)

Thysdrus1981
26/07/2014, 15h56
Bonjour,

Je tiens avant tout à manifester mon enthousiasme à la réalisation et concrétisation de ce projet et à remercier l’équipe d’être à l’écoute de la communauté.

A ce propos, je souhaiterai faire quelques remarques au sujet d’un échange constructif provenant du Thread : The Driving Model /Physics du forum. Ubi-Mush, directeur du forum UK, donne la réponse de transmettre aux développeurs la demande de prendre en compte certains aspects importants de la conduite pour les amateurs de course.

Effectivement, d’après le sondage effectué sur ce sujet, il ressort à ce jour que 58,06% des réponses sont en faveur d’une physique réelle de conduite, donc un élément très important à ne pas négliger pour une majorité de joueurs. Votre article « Tout ce qu’il faut savoir sur The Crew » laisse apparaitre un floue inquiétant en réponse à la question « plutôt jeu d’arcade ou simulation ?» Votre réponse est : Un gameplay jeu d’action et de conduite avec des sensations de conduites vraisemblables…donc en 3 mots : Une conduite arcade.

Logique de satisfaire le plus grand nombre de vos futurs clients me direz-vous, sachant qu’une majorité de personnes vont se contenter d’une conduite de jeu d’action. Assurément, ce ne serait pas un choix judicieux de ne pas fournir au noyau dur de la communauté, à ceux qui feront vivre le jeu sur le long terme, la possibilité d’inclure un mode simulation dans les options du jeu. Cela demande un travail considérable certainement, aucune garantie ne pouvant être de mise comme l’indique Ubi-Mush, mais sachez en tout cas, que ma demande reflète les sentiments d’une majorité. Merci encore pour votre écoute et de l'attention que vous porterez à cette orientation de jeu pour la physique de la conduite.

TDU1 quoi.

Reprendre le moteur physic du TDU premier du nom et l'améliorer. :)

Il était parfait, pas du pur simu et pas du pur arcade, un vrai bon mélange, c'était un pur régale au volant sur TDU1.
Tant que TDU2 c'était la cata.

Hrt-Spydrox
27/08/2014, 05h10
J'aimerais également voir un mode plus axé simulation, donc plus hardcore que celui actuellement ;) ça me poussera peut être même à acheter le g27 :)

shynseby
27/08/2014, 07h34
après il faut voir:

assistance a la conduite activé => conduite arcade
assistance a la conduite désactivé et en vue intérieur => très immersif et beaucoup moins arcade

Hrt-Spydrox
27/08/2014, 17h46
Je joue déjà en hardcore ;)

B3N--
30/08/2014, 11h34
après il faut voir:

assistance a la conduite activé => conduite arcade
assistance a la conduite désactivé et en vue intérieur => très immersif et beaucoup moins arcade

AMEN !!!

Perso pour ma part, c'est mode hardcore, vue cockpit et vitesse manuelle, et franchement niveau immersion, ça démonte... (je joue au gamepad xbox 360.)

Merci pour ce jeu magnifique !!

Thysdrus1981
30/08/2014, 20h22
Ca me dérangerait pas qu'ils implimentent un autre mode physique dans le jeu après la sortie, si on nous l'annonce que ça sera la cas pour rassurer les fardus de la simu qui veulent un physique non pas 100% simu, mais que ça s'en rapproche le plus possible afin de ne pas nuire non plus le gameplay dans un monde ouvert tel que The Crew. 5bien que pourquoi pas 100 %)

Beaucoup de fana de simu aimerait changer un peu du circuit fermé et de pouvoir faire Road trip, Rider, cruiser avec un physique non arcadaïsé, mais ayant une contrainte proche du simu et se donner à cœur joie dans une map gigantesque et variée qu'offre The Crew, au moins ça toucherai l'ensemble de la communauté du jeu automobile et passionné de voiture en générale.

Y'a plusieurs joueurs du jeu auto, ceux qui joue au clavier, après ça dépend quel jeu de bagnole, tel que NFS et compagnie, d'autre à la manette et rien que la manette ou ils sont allergique au volant et pour autre diverse raison. Et ceux qui sont adeptes du volant/pédale dans les jeux comme Test Drive, The Crew et jeux course simu, rfactor etc...

Bah tous ces joueurs veulent participer à l'expérience qu'offre The Crew, surtout si fergus nous dit que la béta ne contenait que 5 % du jeu final...

Je comptes faire une pétition pour l'implémentation du physique Simu.

Y'en a qui sont partant pour faire une pétition pour avoir un mode "simu", "secret"/"caché", ou accessible que en freedrive pour pas peter les tables de scores ou après avoir fait toutes les missions comme dans TDU ?

Le mettre sur le forum UBI.FR et COM et autre forum en général..

C'est je penses le seul moyen pour faire bouger Fergus.

Hrt-Spydrox
30/08/2014, 21h15
Après la conduite hardcore actuel pour les missions et pour rouler me dérange pas, j'aime bien cette conduite d'ailleurs mais pour rouler de Los Angeles à new York par exemple, j'aimerais pouvoir conduire en simulation. Après je comprendrais que ce ne soit pas implémenté, c'est un choix de leur part et surement pas un choix si évident que ça parce que faire un MMO de course avec une conduite arcade et simulation, et baa il y aura des soucis quelque part. Rien que pour les courses pvp, le croisement des joueurs sur la route, les flics qui seraient peut être trop nerveux pour ceux qui conduisent en simulation.
Je venais d'y penser aussi, si une conduite simulation voit le jour, il faudra la régler pour toutes les catégories possible (D, P, S, R et F je crois^^). Je pense que c'est possible mais dans tous les cas, l'option ne sera pas disponible le 12 novembre prochain. La sortie est trop proche ;)

Thysdrus1981
30/08/2014, 21h28
Après la conduite hardcore actuel pour les missions et pour rouler me dérange pas, j'aime bien cette conduite d'ailleurs mais pour rouler de Los Angeles à new York par exemple, j'aimerais pouvoir conduire en simulation. Après je comprendrais que ce ne soit pas implémenté, c'est un choix de leur part et surement pas un choix si évident que ça parce que faire un MMO de course avec une conduite arcade et simulation, et baa il y aura des soucis quelque part. Rien que pour les courses pvp, le croisement des joueurs sur la route, les flics qui seraient peut être trop nerveux pour ceux qui conduisent en simulation.
Je venais d'y penser aussi, si une conduite simulation voit le jour, il faudra la régler pour toutes les catégories possible (D, P, S, R et F je crois^^). Je pense que c'est possible mais dans tous les cas, l'option ne sera pas disponible le 12 novembre prochain. La sortie est trop proche ;)

Bah en faite, le moteur physique est déjà prêt, la simu y est déjà, il est juste en quelque sorte bridé pour les "Noobs" de peur des critiques si ils mettent la simu direct.
Mais comme je l'ai dis plus haut, qu'ils le mettent à dispo quelques semaines plus tard pourquoi pas, ou en fonction caché ou après avoir atteint 50 level ou après avoir effectué toutes les missions mais uniquement disponible en FreeDrive.

^^

redouana
03/09/2014, 00h43
Peut être pas une physx totalement réaliste ca pourrait rendre le jeux bof et c est trop technique à faire . Mais un semblant de réalisme , pour le moment les chocs sont soit ignoré , soit totalement exageré , on ne peut pas se coller a une voiture , on l'effleure et elle part a 15000 kilometre , c'est vraiment aléatoire , trop . C'est pour moi un gros points noir du jeu .

APrés les zone d'impacts sur les vehicules ( a part le parchoc arriere ) c est un peu grossier . Les bruits des caisses semblent peu varier ou travailler c'est dommage . on ne peut pas monter la camera vers le ciel .

Sinon beaux jeux je l'attends xd

Shuba59
03/11/2014, 11h22
Bonjour,

Dansu ne de vos dernieres videos, on peut voir le tracé gps sur la route et non plus en l'air. Est-ce un bug ? aura-t-on le choix de mettre le tracé sur route ou en l'air ?
merci

lyon9eme
07/11/2014, 18h33
La conduite est pas terrible mais le reste du jeux est excellent apres il y a plusieur chose a refaire enfin pour ma part, les rétroviseurs rien ne ce passe dans les rétro , la conduite , quan on est a fond sur le frein la voiture ne pile pas elle continue a avancé donc pas terrible pour ce rattraper dans certains virages , mais bon je c que c énormément de boulot a fair et que vous en avai beaucoup et honnêtement apart sa il y a pas spécialement de critique a fair c du bon boulot merci a vous pour ce jeux de voiture exceptionnel.