PDA

Afficher la version complète : probleme MMH6/profil d'utilisateur window

slb2004
01/08/2013, 08h47
bonjour ! j'ai acheté MMH complète édition ce samedi 27 juillet. L'installation n'a pas posé de problème et le jeu tourne normalement (a part que je n'ai que la moitié de l'image lors de la cinématique d'intro, mais a la rigueur, tant que ca ne m'empêche pas de jouer...) seulement, quand j'ai redémarré mon pc, je n'ai plus accès à mon profil d'utilisateur Windows (le profil ne se charge pas, donc plus d'accès a mes favoris, mes historique, et surtout mes documents...or j'ai des documents TRES important dont je ne peux me passer sur mon profil) j'ai vérifié toute les options et c'est bel et bien MMH qui me le bloque (mais impossible de savoir pourquoi) si je le désinstalle, je retrouve l'intégralité de mon profil... je l'ai réinstallé, patché, analyse dans tout les sens, installer sur d'autre profil Windows crée pour l'occasion et le problème persiste : soit j'accède à mon profil d'utilisateur complet, soit je joue à heroes... si quelqu'un a une solution pour faire les 2, je suis preneur....merci d'avance

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 16h05
Bonjour,

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).