PDA

Afficher la version complète : bug graphique sur portable

kissdar
29/07/2013, 15h44
Bonjour je viens d'acheter l'édition complète de Heroes 6 sur mon pc portable , j'arrive a l'installer et à le lancer mais plusieurs bug graphique apparaissent dans le jeu , par exemple :
-lors du lancement du jeu je ne vois qu'avec la moitié de mon écran l'autre étant noir y comprit pendant la cinématique d'entrée mais encore si je n'était que ça , pendant la partie plusieurs bugs apparaissent comme par exemple du décor qui se met a clignoter voir à bouger ou encore des personnages ne possédant pas de tête ou encore des unités semi-transparente , je vous demande donc de l aide , je précise que j"ai déjà mit le jeu a la version 2.1.1 mais aucune amélioration , je vais mettre en dessous les caractéristiques de ma carte graphique du pc:

- carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650

plz aidez moi :( j'adore ce jeu mais la c injouable pour le moment et je pense que mon pc peut supporter le jeu largement

merci d'avance

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 16h41
Bonjour,

Mettez à jour le driver de votre carte graphique pour commencer.

kissdar
29/07/2013, 17h19
comment peut-on faire cela ?

kissdar
29/07/2013, 17h20
il me semble que le pilote de ma carte soit déjà à jour

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 17h28
N'hésitez pas à regarder ici : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 pour vérifier les mises à jour disponibles pour votre système. Pour la carte graphique seulement, allez sur le site du fabricant (http://www.amd.com/fr/Pages/AMDHomePage.aspx) et en haut à droite (à Support te pilotes) entrez les paramètres pour trouver le dernier driver correspondant à votre carte.

kissdar
29/07/2013, 17h41
d'accord je regarde si j'ai des mises a jours a faire

kissdar
29/07/2013, 18h06
j'ai effectivement une mise a jour pour ma carte graphique je vais la faire et voir le résultat

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 18h10
Très bien, tenez moi au courant :)

kissdar
29/07/2013, 18h53
Bon alors ^^ j ai fait la mise a jour les bug on était corrigé !! mais d'autre on apparu ou plutot 1 seul en effet le décor ainsi que les persos sont nickel mais comment expliquer le sol , juste le sol et noir et apparait comme une onde ou un radar dont le personnage est le centre

kissdar
29/07/2013, 18h56
apres je n'est mit a jour que la carte graphique j'ai quelques drivers a installer encore je re regarderai une fois tout installé

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 18h57
Le jeu est-il lancé en mode administrateur ? Quels sont les paramètres graphiques définis ?

kissdar
29/07/2013, 20h06
j'ai terminé de télécharger les drivers donc 2 bugs persistent le premier est que l'écran est a moitié noir pendant le chargement du jeu et de la vidéo d'entrée ce qui en soit n'est pas grave
- le 2eme et plus embêtant donc le bug affectent les décor qui bougent ou encore les perso mal visible sont réglés mais maintenant le sol est entierement noir voir blanc pendant les fights je vois tout (montagne ressource ville ennemies sur la carte ) sauf le sol qui est noir et qui par exemple devient en couleur quand un des perso bouge , est ce possible de régler aussi ce bug en sachant que vous en avez déjà fait beaucoup pour moi :D

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 20h13
Pour le premier bug, il est récent, il a apparemment été ajouté suite à une mise à jour de Windows. Les équipes ont été prévenues, elles devraient s'en occuper.
Pour le deuxième bug en revanche, le souci peut venir de plusieurs éléments. Vous jouez avec quel OS (Windows Vista, Seven, 8) ?

kissdar
29/07/2013, 20h17
j'ai terminé de télécharger les drivers donc 2 bugs persistent le premier est que l'écran est a moitié noir pendant le chargement du jeu et de la vidéo d'entrée ce qui en soit n'est pas grave
- le 2eme et plus embêtant donc le bug affectent les décor qui bougent ou encore les perso mal visible sont réglés mais maintenant le sol est entierement noir voir blanc pendant les fights je vois tout (montagne ressource ville ennemies sur la carte ) sauf le sol qui est noir et qui par exemple devient en couleur quand un des perso bouge , est ce possible de régler aussi ce bug en sachant que vous en avez déjà fait beaucoup pour moi :D

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 20h37

Veuillez m'excuser, mais vous venez simplement de faire un copié/collé de votre précédent message.

kissdar
29/07/2013, 21h28
désolé mauvaise manip ,sinon je ne lance pas le jeu en admin pour les paramètres du jeu que se soit en élevé ou en faible aucun changement et je suis sous vista

kissdar
29/07/2013, 21h30
pour reprendre encore une fois le bug le sol est noir sauf quand une unité effectue un déplacement lors d'une attaque par exemple ou lors du déplacement du perso sur la map la couleur apparait dans "l'ombre du déplacement pendant le mouvement et ensuite le sol redevient noir " help me :(

Ubi-Cosmos
29/07/2013, 21h45
Essayez de faire clic droit sur l'exe du jeu, puis propriétés puis compatibilité. Vous sélectionnez le mode de compatibilité Windows XP et vous cochez exécuter ce programme en mode administrateur.

kissdar
30/07/2013, 13h42
Bonjour , même en le lançant en mode administrateur le bug persiste =(

Ubi-Cosmos
30/07/2013, 14h27
Bonjour,

Vous avez bien la dernière version du Microsoft Framework.Net ?

kissdar
30/07/2013, 14h49
ou peut-on voir si on a la bonne version ?

Ubi-Cosmos
30/07/2013, 14h59
Voici une aide pour déterminer les versions installées : http://support.microsoft.com/kb/318785/fr et voici pour télécharger la version 4.5 au besoin : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653

kissdar
30/07/2013, 15h14
je vais voir

kissdar
30/07/2013, 15h42
je n'est pas la bonne version j'installe la mise a jour et je vous dit si cela a marché

kissdar
30/07/2013, 16h08
j'ai installé la version 4,5 mais j ai toujours le bug ><

Ubi-Cosmos
30/07/2013, 16h12
D'accord, je vais le signaler de mon côté. Quant à vous, je vous invite à envoyer un ticket au support technique (lien dans ma signature) à ce sujet.

kissdar
30/07/2013, 16h55
d'accord merci pour votre aide

kissdar
30/07/2013, 17h20
est que vous savez comment faire un impr cran pendant le jeu pour montrer une photo du bug pour l'assistance et 2eme petite question ou est que je verrai la réponse du problème de l'assistance ?

kissdar
30/07/2013, 17h24
parce que j'arrive pas a trouver la photo ou alors ma touche imp écran ne marche pas , est ce que screenshot sont basé dans un fichier du jeu ou sur les images du pc ?

kissdar
30/07/2013, 18h13
je vient de découvrir que le bug n apparait plus en format fenêtré ! est ce le fomat de mon écran qui peut faire apparaitre le bug ?

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 16h15
Bonjour,

Alors un imprim écran se fait via la touche du clavier marquée "impr écran" et vous n'avez plus qu'à ouvrir Paint, faire un "coller" et enregistrer l'image.
Effectivement, le format de l'écran peut rentrer en ligne de compte.