PDA

Afficher la version complète : plantage du jeu lors de l'attaque de griffon (havre 2)

jullianna87
28/07/2013, 22h17
bonjour,

j'ai un problème très préoccupant concernant la mission 2 du havre (celle de la campagne havre, pas du prologue)
en effet, dans cette mission, et seulement depuis hier (avant cela, sa fonctionnait correctement dans toute les mission, y compris celle la), dès qu'un griffon ennemi (normal, pas améliorer) est sur le point de retomber après une attaque en piquer, le jeu plante (la musique continue, mais le jeu freeze et le gestionnaire de tache me dit que le jeu ne répond plus). j'ai tester ce fait sur 2 combat différent, un dans un fort (qui comporte 3 groupe de 8-9 griffon chacun) et un en extérieur avec un seul groupe de griffon.
pour ma part je dispose de griffon améliorer (le bug ce produit que je fasse envoler mes griffon ou non) et du bâton d'os du dragon (un truc comme sa) niveau 3 qui me permet d'invoquer 5 dragon spectraux sur le champ de bataille (ainsi que d'une armée conséquente des autre unité du havre). le bug ce produit quelque soit les condition de bataille... griffon ennemi blesser ou non avant l'envol, présence ou non d'unité invincible, mes griffon impériaux en vol ou non...

j'ai chercher un peu sur différent forum mais personne ne mentionne ce fait. donc si quelqu’un a une solution, je suis preneuse, merci d'avance.

EDIT: d'autre part, lors du combat dans le fort, il y a 2 groupe de 9 griffon indiquer dans l’aperçu des armée, hors une fois en combat, un troisième groupe de 9 griffon sort de nul part. le problème ce reproduit aussi malgré une réinstallation complète du jeu.