PDA

Afficher la version complète : Noobies Aide amélioration Deck Nécro

Baboox13
25/07/2013, 16h58
Salut à tous

Voilà, j'ai commencé DoC depuis quelques jours maintenant et je joue le Deck Nécropole, modifier avec l'achat de quelques "Pack Renfort" :
http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1307.html

Après avoir clean la campagne et fais quelques duels en ladder je commence à accumuler une petite quantité de Sceaux. (1200 pour être exact)
J'aurais souhaité avoir quelques conseille sur la bonne démarche à suivre pour améliorer mon deck, j'ai pensé m'orienter vers le deck "Destins brisés" pour récupérer certaines cartes mais bon, on hésite toujours avant de balancer sa tune, surtout quand on est nouveau :p

Merci d'avance et bon jeu!

Baboox

Bullkitu
25/07/2013, 17h43
Hola hola ne te précipite pas trop surtout!!!!

Sache que dépenser ses sceaux dans un deck pré construit , même si il semble intéressant de connaître à l'avance les cartes que l'on va acheter est beaucoup moins rentable qu'acheter des boîtes contenant une dizaine de booster!

Alors mon conseil c'est que : A PART si tu n'a pas la patience d'attendre d'avoir une collection de 5000 cartes (pour récupérer le hero Ariana gratuitement=> voir les succès) dépense plutôt tes sceaux pour acheter une boîte de base a 1000 sceaux (un des choix les plus rentable quand il te manque encore les cartes "classique") OU une boîte héraut du vide à 1400 sceaux (il y a d'excellente créatures necro dans la dernière extension)

En tous cas sache que les cartes présente dans les decks preconstruit ne justifie absolument pas de dépenser autant de sceaux : c'est clairement un des choix les moins rentable
=> exemple: dans le deck preconstruit ariana il y a 2 rares + un hero(rare) + environ 15 unco il me semble; dans une boîte de 10 booster il y a 10 rares et 30 unco (1 rare et 3 unco par booster)

Baboox13
25/07/2013, 18h43
Merci beaucoup pour ta réponses, j'y vois plus clair maintenant et c'est vrai que c'est beaucoup plus rentable de dépenser ses Sceaux dans des boites plutôt que du Préco xD

Du coup, hésitation entre les boîtes haha

Est -ce qu'il vaux mieux que je me mette à jour avec une boîte "Hérault du vide" ou commencer par une bonne vielle "Boîte" :confused:

Albert312
25/07/2013, 19h13
Tant qu'à faire, achète des boîtes de la dernière extension comme il te reste apparemment pas mal de sceaux à recevoir (les exploits, les niveaux, toussa).
Et avec les golds, packs renforts de base et packs héroïques.
Pour Ariane, l'exploit pour l'obtenir est abusé (5000 cartes quoi), à ta place j'attendrais un certain temps et j'achèterais plus tard le pré-construit pour l'obtenir.

Sinon si tu débutes il faut jouer nécropole, cette faction roule sur toutes les autres :)

Baboox13
25/07/2013, 20h23
rien à dire c'est royal, merci pour vos réponses :)

Sinon si tu débutes il faut jouer nécropole, cette faction roule sur toutes les autres

Pour de bon ?! je suis un ancien joueur Magic passionné pour les jeux Noir/bleu à l'époque donc moi choix à était vite fait xD
Mais bon comme dans ce genre de jeu, il existe des contres à tout, j'imaginer qu'il devais exister un Deck ou une Combi de couleur qui écrase les deck Nécro

Pour l'instant le Deck ou j'ai le plus cramer de neurones, c'est sur une Havre/lumière chez pas quoi, peut être que le mec a eu un starter de fou mais en tout cas, j'ai rien compris à ce qui ce passé MDR